Perdu planche Fone trax carbon 2015 Coudeville Plage

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

parto21
rang 5
rang 5
Messages : 247
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014 18:24

Perdu planche Fone trax carbon 2015 Coudeville Plage

Messagepar parto21 » sam. 10 sept. 2016 13:56

Help

Ma planche a décidé d'aller vivre sa vie sans moi ce matin. :?

Ca c'est passé à Coudeville-plage, un peu au dessus de Granville et c'est une Fone trax carbon 2015. J'ai eu beau la chercher pendant 1 bonne heure avec un pote, sillonner le plan d'eau après être aller chercher une autre planche.... rien. Je suppose qu'il doit y avoir un courant particulier.

Si quelqu'un en entend parler....mon n° de tel est dessous, ou bien en mp sur le forum.

Publicité
parto21
rang 5
rang 5
Messages : 247
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014 18:24

Re: Perdu planche Fone trax carbon 2015 Coudeville Plage

Messagepar parto21 » lun. 21 nov. 2016 20:29

Bon finalement j'ai retrouvé ma planche........en vente sur le bon coin :roll: et en vente par un kiteux en plus d'après les déduction de "l'enquête" que j'ai fait rapidement par le net sur cette personne ..... :roll:

Heureusement que cette planche avait une config et des marques caractéristiques qui me permettent de l'identifier sans aucun doute possible, et que je n'ai pas lâché l'affaire, ni dans ma surveillance des sites de revente d'occasion, ni une fois que j'ai identifié le malotru.

Donc planche récupérée. :mrgreen:

A part ça, sympa également d'avoir pris soin d’effacer à l'acétone mon n° de tel qui se trouvait dessous..... ça montre l’honnêteté de certains. :?

Il y en a qui devrait être bannis des spots.

Avatar de l’utilisateur
guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1058
Enregistré le : dim. 25 août 2013 23:54

Re: Perdu planche Fone trax carbon 2015 Coudeville Plage

Messagepar guillaume17 » lun. 21 nov. 2016 21:47

si c'est un mec que tu vois sur ton spot moi a ta place je lui coupe un arrière..

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Perdu planche Fone trax carbon 2015 Coudeville Plage

Messagepar cri.cri » mar. 22 nov. 2016 07:26

Pareil pour moi , je suis tombé en naviguant par hasard sur un gars qui avait la meme planche que j'avais perdu , bon dans le doute , j'ai pas fais mon relou mais j'ai quand meme de gros doute car ma planche n'était pas du tout commune .

parto21
rang 5
rang 5
Messages : 247
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014 18:24

Re: Perdu planche Fone trax carbon 2015 Coudeville Plage

Messagepar parto21 » mar. 22 nov. 2016 08:35

Et non, je ne connais pas cette personne et visiblement ma planche a fini par dériver assez loin....... mais je l'ai retrouvé en croisant annonce le bon coin / son nom / facebook, etc. Celui qui avait ma planche dans les mains pratique sur des spots lointains du mien.

J'ai géré tout cela à distance.

Quel dommage ; ça aurait été un plaisir de le rendre tricard sur les homespots. :mrgreen:


Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités