mui né

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pauline35
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 10:52

mui né

Messagepar pauline35 » mer. 16 nov. 2016 11:04

Hello tout le monde !
J aurais besoin de petites infos : je pars qqs semaines cet hiver au Vietnam or j’ai vu qu'il y a un spot bien connu au Vietnam « MUI Né »
avec 15/20 nds le matin et ça monte l aprem avec l arrivée du thermique à 20/30nds
il y aurait pas mal de rouleaux l'après midi et parfois un beau shore break [BREF ça n’a pas l’air d’être le spot de l’année pour débutants]
je débute, tranquillement, je suis allée me balader sur des spots & faire des sessions à droite à gauche mais pas un niveau de foufou, pas de maîtrise de la vague par exemple.

J’ai donc trouvé des infos plutôt contradictoires sur le sujet & le spot de kite. Certains disent que c’est difficile pour débuter & d’autres le réfutent.
le matin ça serait okay... pas trop de vagues, vent régulier & modéré. rien de sur dans ce que j'ai lu toutefois...
question stats de vent, si y en a qui ont eu l'expérience du lieu à la même époque: vouS avez connus plutôt sur du 20 ou du 30 nds entre décembre & janvier ?
cela se fait bien de louer du matos là bas ? j'emmene 1 aile mais probablement pas de planche.
sur internet le spot à l'air un peu hardcore : tas de touristes, hotel resort tout le long de la plage... ca ne vend pas franchement du rêve. des retours d expérience ?

connaissez vous d'autres lieux au Vietnam & asie du sud-est où ça kite.
par ailleurs je rejoins des amis qui surfent mais jsuis la maitre -ès- watersports de la bande, des conseils de spot tous niveaux ?

à bientôt & merci d'avance - pffiou désolée pour la liste interminable de questions !
& banzai

Publicité
jmu
rang 6
rang 6
Messages : 402
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 13:29

Re: mui né

Messagepar jmu » mer. 16 nov. 2016 13:57