Questionnaire mémoire de fin d'étude en Ostéopathie : les maux du Kite-surfeur

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

barnabe.L
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 15:04

Questionnaire mémoire de fin d'étude en Ostéopathie : les maux du Kite-surfeur

Messagepar barnabe.L » sam. 12 nov. 2016 15:33

Bonjour amis riders,

Je suis étudiant en Ostéopathie, pour cette 5e et dernière année de formation je réalise un mémoire portant sur les maux du Kite-surfeur.

Dans le cadre de ce mémoire j'ai besoin de statistiques pour cibler les contraintes communes aux pratiquants ayant le même « profil » ( âge, sexe, niveau, matériel..).

Voici un questionnaire en 16 questions, Il ne prend pas plus de 2 minutes et reste totalement anonyme.
Le but étant d'améliorer la prise en charge du Kite-surfeur par l'ostéopathe.

Plus, il y aura de réponse, plus ce sera représentatif.
Merci d’avance pour votre contribution.
N'hésitez pas à partager le lien.


https://goo.gl/forms/EP4JmSr8TjWZxIj62

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Questionnaire mémoire de fin d'étude en Ostéopathie : les maux du Kite-surfeur

Messagepar cri.cri » sam. 12 nov. 2016 18:51

Tu ferais des études de croque mort on pourrait t'aider vu l'ambiance au bar , mais la , on peut rien pour toi ....

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Re: Questionnaire mémoire de fin d'étude en Ostéopathie : les maux du Kite-surfeur

Messagepar kite_bigou_dingue » sam. 12 nov. 2016 18:58

j'ai répondu, en espérant que tu nous fera profiter de ce que tu tires de tout ça, c'est interesant

olivaure

Re: Questionnaire mémoire de fin d'étude en Ostéopathie : les maux du Kite-surfeur

Messagepar olivaure » sam. 12 nov. 2016 19:00

c'est clair je trouve ça génial! Tu fait quelle école?

Avatar de l’utilisateur
pura-vida