Ambiance bar

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Ambiance bar

Messagepar pura-vida » dim. 13 nov. 2016 11:12

Salut Wakeboarder43,

Le raisonnement tient la route, même si certains arguments ne me correspondent pas, au moins ils sont identifiés.

Pour revenir à mes véritables intentions, car, il y avait bien une motivation en dessous de mon message maladroit:

je suis un chouille nostalgique du forum du printemps dernier, ou les échanges certes moins courtois ou "salon de thé" ressemblaient plus à un bar de plage post session que maintenant. Nous étions déjà là et il y avait des jeunes aussi, maintenant, cette catégorie a disparu

Volontairement, j'ai collé des images à l'opposé de ce que notre lieu est devenu, en espérant une réaction et que celle-ci soit positive.

Maintenant, ce genre d'image me font marrer, comme un peu une redif d'American Pie alors que je fais parti de ceux qui avaient déjà 30 ans lors de la sortie . et même si mes derniers souvenirs de ce type là (no limit) remontent à environ 10 ans lors de vacances à Florianopolis et que déjà à l'époque j'étais chronologiquement en train de jouer les prolongations, je ne les renie pas ni y pense avec le regret d'une époque révolue, comme d'ailleurs les semaines d'intégrations, de bizutages, etc. qui elles remontent entre 25 et 30 ans en arrière. Ces moments font aussi de moi de ce que suis aujourd'hui, ils sont des étapes et non un objectif.

Bon weekend, câblepark ou autres activité en famille,

pura-vida

Publicité
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Re: Ambiance bar

Messagepar shewbikite » dim. 13 nov. 2016 11:16

wakeboarder43 a écrit :l'amour des videos a la spring break c'est un peu a la recherche du temps perdu pour les vieux comme toi pura-vida , cette douce nostalgie d'avoir un jour été , d'avoir été jeune , d'avoir eu un corps d'athlète , d'avoir été celibataire et libre , de ne pas avoir eu à travailler , d'avoir pu picoler jusqu'à plus soif , tout en choppant des meufs encore fraiches avant qu'elles ne deviennent flasques et ridées ...

souviens toi quand meme que la majorité du temps ca se finissait plutot seul comatant dans ton vomi qu'au pieu avec 2 bunnys de la Playboy Mansion ... faut pas croire tout ce qu'on voit dans les videos ...


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: valable pour les meufs aussi en remplaçant "flasques et ridées" par "chauve et bedonnant" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2308
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 11:54

Re: Ambiance bar

Messagepar Ridezebigone » dim. 13 nov. 2016 11:34

mêmes les vieux chauves et bedonnant ont mieux à faire que trainer sur ce forum :



Vivement la retraite !!! Respect pour leur niveau :shock:

John McClane
Régulier
Régulier
Messages : 112
Enregistré le : lun. 15 août 2016 02:31

Re: Ambiance bar

Messagepar John McClane » dim. 13 nov. 2016 12:08

Ridezebigone a écrit :mêmes les vieux chauves et bedonnant ont mieux à faire que trainer sur ce forum :



Vivement la retraite !!! Respect pour leur niveau :shock:


Ils ont tout compris les gars de Key West, comme quoi en Floride il n'y a pas que des vieux gâteux protectionnistes , dans ta vidéo, waterstart, saut, et sourire bananesque, sur la suivante: self landing, strapless, et toujours la patate sans se faire emmerder par un spot surpeuplé.


wakeboarder43
bavard
bavard
Messages : 156
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 16:56

Re: Ambiance bar

Messagepar wakeboarder43 » dim. 13 nov. 2016 12:25

oouais ils ont tout compris par contre ils ont du bien taffer avant la retraite vu le prix des joujoux !

- camparvan type bus ( c'est pas du combi vv des annees 70) = $250000
- tu rajoutes le boat = $50000

c'est clair qu'ils doivent pas se poser trop la question du prix du matos de kite ceux là !

le probleme c'est qu'en france quand on sera arrive a la retraite a 70 piges et qu'on touchera une retraite de misere on va avoir du mal a faire pareil !

olivaure

Re: Ambiance bar

Messagepar olivaure » dim. 13 nov. 2016 14:12

Mon pauvre pura vida, ta vraiment pas dû saisir le sens de mon post..... En fait à la base je pensais que tu deconner mais non t'es sérieux bordel :| :| :| En fait je pense que j'ai touché une corde sensible chez toi .....mais au final t'es encore plus pathétique et lamentable que ce que je pensais :mrgreen: :mrgreen: à ton âge en plus....quel pauv type serieux :arrow:

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Ambiance bar

Messagepar cri.cri » dim. 13 nov. 2016 15:00

Marrantes vos videos , je suis allez 2 fois dans les keys , février 2009 et avril 2013 , conditions idéal , j'étais le seul kiter à chaque fois à naviguer .

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Ambiance bar

Messagepar pura-vida » dim. 13 nov. 2016 17:44

olivaure a écrit :Mon pauvre pura vida, ta vraiment pas dû saisir le sens de mon post..... En fait à la base je pensais que tu deconner mais non t'es sérieux bordel :| :| :| En fait je pense que j'ai touché une corde sensible chez toi .....mais au final t'es encore plus pathétique et lamentable que ce que je pensais :mrgreen: :mrgreen: à ton âge en plus....quel pauv type serieux :arrow:


Olivaure,

Contrairement à un comportement que j'eusse dans le passé au sein de ce forum, je n'irai pas sur ton terrain de provocation.
Ton jugement est là pour éclairer le chemin et dénoncer le pathétisme qui règne en moi, quelle charge, et en plus tu l'exerces le week-end.

Je m'en sens tout de suite rassuré, un guru des âmes est parmi nous.

Tu le sais déjà, puisque tu es doué de l'art de deviner l'invisible entre les lignes et de lire les personnalités , mais pour les autres, je vais exercer mon droit d'inventeur et demander au modérateur de fermer ce post afin d'éviter la prolifération des propos insultants.

Bonne fin de weekend à toi,

Pura Vida.


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité