court séjour en Guadeloupe

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

vincent94
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 18:36

Messagepar vincent94 » sam. 17 sept. 2016 17:09

oui ça craint. :(
je vais quand même prendre du matos mais je vais me limiter à la 17m² ce qui devrait me permettre de naviguer de 12 à 18kn avec ma board de 135.
j'ai réussi à accéder aux stat de Bois Jolan qui sont pas vraiment encourageant mais j'ai pas réussi à voir ceux du Vauclin.

Publicité
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06

Messagepar breizhpunishers » lun. 19 sept. 2016 17:22

vincent94 a écrit :oui ça craint. :(
je vais quand même prendre du matos mais je vais me limiter à la 17m² ce qui devrait me permettre de naviguer de 12 à 18kn avec ma board de 135.
j'ai réussi à accéder aux stat de Bois Jolan qui sont pas vraiment encourageant mais j'ai pas réussi à voir ceux du Vauclin.


http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=52362

vincent94
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 18:36

Messagepar vincent94 » lun. 19 sept. 2016 19:11

breizhpunishers a écrit :
vincent94 a écrit :oui ça craint. :(
je vais quand même prendre du matos mais je vais me limiter à la 17m² ce qui devrait me permettre de naviguer de 12 à 18kn avec ma board de 135.
j'ai réussi à accéder aux stat de Bois Jolan qui sont pas vraiment encourageant mais j'ai pas réussi à voir ceux du Vauclin.


http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=52362


je parlais surtout des stat mensuelles et archives quotidiennes et non pas des prev. pour comparer sur les années antérieures.
mais bon de toutes les façons l'avion est réservé...alea jacta est

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » lun. 19 sept. 2016 19:34

vincent94 a écrit :..alea jacta est


Si les assureurs sont aussi fatalistes, on est foutu :lol: :arrow:

vincent94
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 18:36

Re: court séjour en Guadeloupe

Messagepar vincent94 » ven. 4 nov. 2016 11:22

je vous fais un petit retour de mon trip aux Antilles.
finalement mon boulot m'a envoyé en Martinique et Guadeloupe toute la semaine dernière fin octobre avec bcp plus de taff que prévu initialement.
logement au Village de Pointe au Vauclin comme proposé juste devant le spot qui est super flat protégé par la barrière de corail, endroit idéal.
sur le logement : prestations correctes dans des bungalows pour moins de 60€ la nuit, très bon accueil, endroit plutôt cool, et surtout Patrick le cuistot et son colombo de cabri qui est tout simplement une tuerie...tout comme le reste de la carte...mais il faut prendre son temps...après tout on a le temps ici et le planteur ou la Lorraine aident à patienter avec modération
j'ai pu naviguer en TT avec ma 17 le dimanche 23 octobre toute la journée au milieu de nombreux foil (prems sur l'eau dès 7h!) , j'en ai profité un max. ainsi que le mardi durant 2 heures (j'étais seul sur le spot...un régal ;) )
le spot est tout simplement paradisiaque.

la Guadeloupe le reste de la semaine. à l'anse du Belley, pas assez de vent dommage, le spot est moins joli...pas grave j'ai profité des plages magnifiques du coin...
à noter j'ai fait Orly - FdF - PaP - Orly pour 766€ avec Air Caraibes, boardbag gratos en bagage unique en soute inférieur au 23 kg de franchise

aujourd'hui à Paris, j'ai le choix entre les eaux marrons foncées du Pas de Calais et ses phoques (très sympa du reste :) )ou marrons claires de la Normandie....on ne sait que choisir :( je crois que je vais plutôt lécher les photos :mrgreen:


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités