Dakhla : le kite outil de colonisation ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Dakhla : le kite outil de colonisation ?

Messagepar cri.cri » ven. 28 oct. 2016 14:38

Une seule question :

Est ce que tu pourrais tenir se discours sur un site marocain de kite s'il en existe ?

Publicité
eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Re: Dakhla : le kite outil de colonisation ?

Messagepar eau-sea-bleu » ven. 28 oct. 2016 14:46

Francois1962 a écrit :
JAS a écrit :@ Francois1962
C est koi ton problème? Quand le sujet t'echappe tu couines pour qu Aventou locke le thead.

On parle kite et stratégie et chacun y va de sa théorie et à aucun moment ne revendique être expert.
Dingue qu a ton age tu sois aussi immature.


Non je fais dans le second degré débile, pour l'animation.... rien absolument rien contre tes arguments, en fait je m'en fous un peu....


Pour le côté "immature" je suis 100% en accord avec toi, mais je pense que c'est le cas de pas mal de vieillots comme moi qui fréquentent ce fofo et font du kite sur le tard....

Après, les discussions politiques sur la situation "bizarre" de Dakhla, je ne suis pas sûr que cela amène qq chose, ni sur ce fofo, ni sur la "vraie réalité " de ce coin de Terre, c'est du trollage et notre Modos va bien sévir si il rentre dans sa pousada :D :lol:

Parce que Zanzibar, Maurice, Rodrigez, Mada, Boracay, fidji, Nouvelle Calédo, Cabarete, Colombie, Pérou... est ce vraiment beaucoup mieux au niveau socio politique :?: :roll: :cry:

La Baie de Somme et sa Jungle toute proche.... allez je ne continue pas, je redeviens adulte :mrgreen: :?

Et j'habite en Suisse, des migrants, on en accueille plein.... mais pas le même pedigree que les autres, sélection par le compte en banques :twisted: ;)


arrête péter les c*** duc*. Je sais que les c* ça ose tout mais fais un effort...retiens toi!
Modifié en dernier par eau-sea-bleu le ven. 28 oct. 2016 18:08, modifié 1 fois.

cristokite
Habitué
Habitué
Messages : 61
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 13:15

Re: Dakhla : le kite outil de colonisation ?

Messagepar cristokite » ven. 28 oct. 2016 16:25

+1
C'est vrai que pour une fois qu'un sujet est intéressant sur DAKHLA c'est assez pénible de voir un gus systématiquement casser le débat.

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Re: Dakhla : le kite outil de colonisation ?

Messagepar eau-sea-bleu » ven. 28 oct. 2016 18:07

cri.cri a écrit :
eau-sea-bleu a écrit :arrête péter les couilles ducon. Je sais que les cons ça ose tout mais fais un effort...retiens toi!

C'est incroyable comment certain reprenne leurs vieilles habitudes , impossible de parler à quelqu'un sans l'insulter ......

oui désolé je réédite mon post.

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: Dakhla : le kite outil de colonisation ?

Messagepar Francois1962 » ven. 28 oct. 2016 21:30

eau-sea-bleu a écrit :
cri.cri a écrit :
eau-sea-bleu a écrit :arrête péter les couilles ducon ;) . Je sais que les cons ça ose tout mais fais un effort...retiens toi!

C'est incroyable comment certain reprenne leurs vieilles habitudes , impossible de parler à quelqu'un sans l'insulter ......

oui désolé je réédite mon post.


Détends toi cher ami.... Pourquoi tant de haine et surtout de vulgarité :shock:
c est toi qui va finir par faire fermer le post en m insultant pareillement....
Celui là même que tu trouves intéressant, au sens des avis éclairés de tous :?:
C est pas bien, comme dis mon ami Jas, qui lui ne m en veut pas :D , va kiter un coup ce week end tu me sembles manquer d iode ces temps :o
A part ca, j ai juste réagis au propos un peu definitif et tranché de Jas sur le fait de ne pas cautionner les vacances dans les endroits où la sitaution politique est moyenne, voire foireuse....
Ce qui fait bcp d endroits de par le Monde, je trouve....

Sans rancune
pS: merci d avoir réedité ton post, la première fois j avais pas compris :mrgreen: :arrow:

WalidFromDakhla
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 21:52

Re: Dakhla : le kite outil de colonisation ?

Messagepar WalidFromDakhla » sam. 29 oct. 2016 13:34

cri.cri a écrit :Est ce que tu pourrais tenir se discours sur un site marocain de kite s'il en existe ?

Il n'y a pas de site de kite marocain, c'est une pratique qui coûte trop cher pour les bourses marocaines. Le surf s'est démocratisé mais pas le kite.
Mais oui aucun problème pour tenir mon discours. La prochaine fois que vous irez à Dakhla discuter avec les locaux, il n'y a rien à craindre. Ca fait longtemps qu'il n'y a plus de délit d'opinion au Maroc.

crackynuts
rang 6
rang 6
Messages : 403
Enregistré le : sam. 1 sept. 2007 14:19

Re: Dakhla : le kite outil de colonisation ?

Messagepar crackynuts » lun. 31 oct. 2016 13:53

MErci WALID pour ton message,

Je crois que ça fait vraiment du bien de t avoir lu.
Mon sincere respect pour ton message

Avatar de l’utilisateur
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1531
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004 14:35

Re: Dakhla : le kite outil de colonisation ?

Messagepar JAS » lun. 31 oct. 2016 19:26

crackynuts a écrit :MErci WALID pour ton message,

Je crois que ça fait vraiment du bien de t avoir lu.
Mon sincere respect pour ton message


En tout cas Whalid pour un sahraoui je cite " nés il y a une vingtaine d’années, ont étudié au Maroc, souvent à Marrakech ou à Agadir, grandi avec des marocains qui ne viennent pas du Sahara, travaillent avec eux … " tu écris dans un français quasi im-pé-cca-ble, une rhétorique, une argumentation et un style académique que beaucoup de français de souche et ayant fait des études supérieures aurait bien du mal à maîtriser.

C'est dingue mais dinkou le doute m'habite ... :?

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: Dakhla : le kite outil de colonisation ?

Messagepar Francois1962 » lun. 31 oct. 2016 23:15

JAS a écrit :
crackynuts a écrit :MErci WALID pour ton message,

Je crois que ça fait vraiment du bien de t avoir lu.
Mon sincere respect pour ton message


C'est dingue mais dinkou le doute m'habite ... :?


Je trouve ta remarque un peu suspicieuse par rapport aux propos étayés de whalid

Avatar de l’utilisateur
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1531
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004 14:35

Re: Dakhla : le kite outil de colonisation ?

Messagepar JAS » mar. 1 nov. 2016 00:14

Francois1962 a écrit :
Je trouve ta remarque un peu suspicieuse par rapport aux propos étayés de whalid


Mouais ... justement le discours semble tout droit sorti d'un team de CM rompu a ces questions sensibles ...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités