Nouveau fofo

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

olivaure

Re: Nouveau fofo

Messagepar olivaure » dim. 23 oct. 2016 17:13

Oui moi aussi je vote pour le orrrraaaannnnggggeeeee!!!!!!!!

Publicité
Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: Nouveau fofo

Messagepar Francois1962 » dim. 23 oct. 2016 20:39

Diez13 a écrit :DU ORRAAAAAAAAAAAAAAAANGE


Du bleu pisseux svp....
T as pas trop remarqué que les remarques, ils en tenaient pas trop compte....
Trop de certitudes, tue les certitudes :roll:

Ca va les énerver :mrgreen: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
jlbiss35
rang 7
rang 7
Messages : 695
Enregistré le : mar. 14 mars 2006 22:41

Re: Nouveau fofo

Messagepar jlbiss35 » dim. 23 oct. 2016 21:13

et + 1...pour le orange!

Image
Modifié en dernier par jlbiss35 le dim. 23 oct. 2016 23:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Nouveau fofo

Messagepar pura-vida » dim. 23 oct. 2016 22:59

jlbiss35 a écrit :et + 1...

Image

Alors là je m'incline en terme de communication message efficace.
+1

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : mar. 17 août 2010 22:58

Re: Nouveau fofo

Messagepar janot56000 » lun. 24 oct. 2016 07:58

Les couleurs du nouveau forum moi j'aime bien. Je préfère ça a l'ancienne couleur orange. Les gouts et les couleurs comme quoi.

Après, c'est pas le même rapport entre les membres des d'un forum et ceux du groupe de OLK. Le forum les gens se "connaissent" virtuellement. On peut juger de la crédibilité d'un commentaire par son nombre de post par exemple. Sur OLK, tu balances une question et 15 mecs te réponde. Si tu as le malheur de demander un avis matos, tous les LO rapliquent leur fesses vu qu'il n'y a que très peu de modération.
Autre chose, quand tu tapes "kitesurf trip Fuerteventura" ou "kitesurf trip cap vert" dans Google, tu tombes rapidement sur une page du forum. Sur OLK, pour trouver une discussion sur un truc comme ça, accroche toi. Il te faut donc reposer la question. C'est très répétitif comme groupe pour ceux qui y sont abonné.

Je côtoie les deux, les deux ont leurs avantages mais le forum regorge quand meme d'avis et de report de qualité sur certaines destinations et certain matos.

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Re: Nouveau fofo

Messagepar eau-sea-bleu » lun. 24 oct. 2016 09:18

Petite visite sur un forum que je délaisse de plus en plus en raison des pratiques de censure du modérateur.
Après avoir parcouru le forum je me rends compte que je suis pas le seul.
Plus de post , plus de modération...
La couleur fadasse me gêne pas trop tôt meme si on pourrait être sur un forum médical avec des couleurs pareilles.
OK jeannot pour la base de données sur le forum mais va t elle continuer à se remplir ?

OLK je pense que c'est plus un groupe pour les debutants vu les questions...et parfois les reponses! Rien à voir avec le forum. mais si le shop par son forum déprimant pert les débutants, il perdra le contact avec ses futurs clients.

Sinon contrairement à ce que beaucoup disent, ce n'est pas les trolls qui ont fais modérer le forum mais bien le changement de politique de Takoon qui a incité le Shop à mettre un chien de garde sur le parking. En tout cas c'est l'on avis. Mis à part 2 ou 3 casse-b*** a foutre dehors y avais pas besoin de tout casser.

John McClane
Régulier
Régulier
Messages : 112
Enregistré le : lun. 15 août 2016 02:31

Re: Nouveau fofo

Messagepar John McClane » lun. 24 oct. 2016 10:34

eau-sea-bleu a écrit :Petite visite sur un forum que je délaisse de plus en plus en raison des pratiques de censure du modérateur.
Après avoir parcouru le forum je me rends compte que je suis pas le seul.
Plus de post , plus de modération...
...
OLK je pense que c'est plus un groupe pour les debutants vu les questions...et parfois les reponses! Rien à voir avec le forum. mais si le shop par son forum déprimant pert les débutants, il perdra le contact avec ses futurs clients.

Sinon contrairement à ce que beaucoup disent, ce n'est pas les trolls qui ont fais modérer le forum mais bien le changement de politique de Takoon qui a incité le Shop à mettre un chien de garde sur le parking. En tout cas c'est l'on avis...


Je ne partage pas ton avis, le site avait besoin d'un coup de jeune, ne serait-ce que pour la version mobile qui était tout sauf "agile" si on utilise le vocabulaire d'actualité, après est ce que les changements de look de l'interfce répondent aux attentes des quelques utilisateurs qui sont restés, il semblerait que cela ne soit pas une réussite franche.

Maintenant, l'attitude des LO il y en a toujours eu, rappelez vous, à chaque fois qu'une marque à voulu percer, ou survivre une colonie de LO débarquait, FS devenait une jungle de mauvaise foie.

Maintenant les casses b****, il en faut, car un forum ou tous les membre auraient les mêmes propos, avis, éléments de langage, serait voué à disparaître. il suffit de regarder les sujets ayant attiré des posts, il n'y en a pas 36, soit des propos de LO genre "qui navigue avec..."
soit des propos polémiques, des discussions généralistes genre "harnais pure wave", PIQ, "Techniques hors cours donné par un G.O. qui a aussi une école", bref des sujets qui sont ni (trop) polémiques ni dirigés par un LO, il y en a moins que de pets sur ma board, et je suis méticuleux!

wakeboarder43
bavard
bavard
Messages : 156
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 16:56

Re: Nouveau fofo

Messagepar wakeboarder43 » lun. 24 oct. 2016 14:09

avant j'avais un pseudo sur l'ancien forum , et je postais plutot beaucoup , et puis aventout est arrive et a fini par decider de me virer , a cause d'un peu de provoc au depart peut etre quelques trolls , puis voyant la psychorigidite du monsieur c'est devenu un jeu , je me suis lasse de recreer des pseudo , mon compte d'origine avec lequel je faisais les achats sur flysurf a ete banni donc maintenant j'achete ailleurs ... et puis je me suis completement lasse du truc ... un nouveau fofo , je me suis dit pourquoi pas revenir , mais c'est bien mort ici niveau vivacite des echanges alors je reste un peu voir s'il y a encore un pouls et je finirai par prononcer l'heure de deces du patient ... dommage c'etait un chouette type cet endroit ...

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Nouveau fofo

Messagepar pura-vida » lun. 24 oct. 2016 15:08

wakeboarder43 a écrit :avant j'avais un pseudo sur l'ancien forum , et je postais plutot beaucoup , et puis aventout est arrive et a fini par decider de me virer , a cause d'un peu de provoc au depart peut etre quelques trolls , puis voyant la psychorigidite du monsieur c'est devenu un jeu , je me suis lasse de recreer des pseudo , mon compte d'origine avec lequel je faisais les achats sur flysurf a ete banni donc maintenant j'achete ailleurs ... et puis je me suis completement lasse du truc ... un nouveau fofo , je me suis dit pourquoi pas revenir , mais c'est bien mort ici niveau vivacite des echanges alors je reste un peu voir s'il y a encore un pouls et je finirai par prononcer l'heure de deces du patient ... dommage c'etait un chouette type cet endroit ...


Bonjour,

Même schéma, je me m'étais aussi engouffré dans une partie de ping-pong stérile.
Les changements du type big-bang qui permettrait de revenir à l'ambiance d'avant, je n'y crois pas. Donc je vais laissé du temps pour que l'instance dirigeante mette en place une nouvelles politique, plus souple, et ouverte que celle qui régnait cet été. Sinon, je prendrais je pense le même genre de décision. De mon coté, j’arrête les communications poléminesques, suis la charte à la lettre, en commençant par Bonjour, et finissant par Merci, et essaie d'éviter de me faire mordre entre les deux.


Merci,

olivaure

Re: Nouveau fofo

Messagepar olivaure » lun. 24 oct. 2016 17:50

eau-sea-bleu a écrit :Petite visite sur un forum que je délaisse de plus en plus en raison des pratiques de censure du modérateur.
Après avoir parcouru le forum je me rends compte que je suis pas le seul.
Plus de post , plus de modération...
La couleur fadasse me gêne pas trop tôt meme si on pourrait être sur un forum médical avec des couleurs pareilles.
OK jeannot pour la base de données sur le forum mais va t elle continuer à se remplir ?

OLK je pense que c'est plus un groupe pour les debutants vu les questions...et parfois les reponses! Rien à voir avec le forum. mais si le shop par son forum déprimant pert les débutants, il perdra le contact avec ses futurs clients.

Sinon contrairement à ce que beaucoup disent, ce n'est pas les trolls qui ont fais modérer le forum mais bien le changement de politique de Takoon qui a incité le Shop à mettre un chien de garde sur le parking. En tout cas c'est l'on avis. Mis à part 2 ou 3 casse-b*** a foutre dehors y avais pas besoin de tout casser.


Chuuutttt tu va décevoir ce vieux cricri, il va nous faire une dépression après. Lui il crois que tout va bien :mrgreen: :mrgreen:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités