Nouveau fofo

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Nouveau fofo

Messagepar cri.cri » jeu. 20 oct. 2016 12:51

Record de fréquentation du forum : le 17 octobre 2016 avec 216 connectés .

Pas mal pour un forum qui se meure , je crois que vous avez pas tous compris les gars ...

Publicité
Pineapple
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 27
Enregistré le : sam. 22 mai 2010 11:25

Re: Nouveau fofo

Messagepar Pineapple » jeu. 20 oct. 2016 14:21

perso je suis pas certain que le nombre de connexion reflète un forum qui vit... ;)

olivaure

Re: Nouveau fofo

Messagepar olivaure » jeu. 20 oct. 2016 17:36

cri.cri a écrit :Record de fréquentation du forum : le 17 octobre 2016 avec 216 connectés .

Pas mal pour un forum qui se meure , je crois que vous avez pas tous compris les gars ...


Parce que toi tu trouve que battre un record de connexion avec pour ainsi dire aucun nouveau sujet et aucun participation cest positif......
Je pense que ta rien compris mon gars....

Tu dois être un vieux soixantenaire aigris d'avoir raté et de savoir que tu va finir tes jours seul comme un vieux clou.....mon pauvre cricri en fait j'en arrive à avoir de la peine et de la pitié pour le pauv type que tu es

olivaure

Re: Nouveau fofo

Messagepar olivaure » jeu. 20 oct. 2016 17:41

Pineapple a écrit :perso je suis pas certain que le nombre de connexion reflète un forum qui vit... ;)


Laisse tombé cest cricri, tu sais y a l'idiot du village bé la c est l'idiot du forum. :mrgreen:
Ok je suis loin :arrow:

foreverkite
rang 6
rang 6
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 19:39

Re: Nouveau fofo

Messagepar foreverkite » jeu. 20 oct. 2016 18:41

perso j'ai dut mal a comprendre, ok que le forum devenait pénible a cause de 2 ou 3 idiots ( bon y en a 1 qui se démarque), grand ménage derrière bon ok... et là nouveau fofo immaculé qui pique les yeux bien pire que l'ancien dans tous les domaines, sans déc c'est si compliqué de gicler ce fond blanc ? vous voulez vendre du collyre ? du coup les gars qui le fesais vivre dans le bon sens j'ai l'impression qu'ils sont aller voir ailleurs....
si il y en a qui adore je veux les noms même si j'ai bien une idée

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Nouveau fofo

Messagepar cri.cri » jeu. 20 oct. 2016 18:45

C"est sur , certain forum de planche sont à une connection en 6 mois avec le dernier sujet ouvert du forum en 2014 , c'est vachement plus vivant .....

http://icks.icks.free.fr/phpBB2/index.php

Certain ici souffre du syndrome de la grand mere à moustache , vous savez , le fameux " C'était mieux avant ....."

Un autre exemple de forum sur fond blanc , des rubriques en veux tu en voila , plus de 18 000 lecteurs en ce moment , record à plus de 30 000 personnes , plus de 600 000 membres inscrit , personne ne se plein d'un problème de lisibilité , par contre heureusement que les 18 000 lecteurs ne post pas tous en meme temps ......

https://www.rcgroups.com/forums/index.php

Par contre gros plus c'est vrai par rapport à Flysurf , intégrateur dans le post des liens videos et images directement sans passé par des balises pour les vidéos et sans hébergeur pour les photos .

Avatar de l’utilisateur
Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2308
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 11:54

Re: Nouveau fofo

Messagepar Ridezebigone » jeu. 20 oct. 2016 19:59

un forum c'est comme dans la vie, tu peux avoir un groupe de mecs qui s'agrandi, l'ambiance est bonne, ça attire d'autres personnes. Il suffit de quelques grandes gueules pour casser l'ambiance, les autres se lassent et se barrent ailleurs ou ne disent plus rien. Maintenant, redonner de la vitalité à un forum, ça peut ne jamais revenir, soit on laisse les participants essayer de faire revivre le forum par eux-mêmes, soit les proprios essaient de rebooster en lançant des sujets, interviews (comme "avant" ;) )ou des débats (limité dans le temps avec modo si nécessaire).
A bon entendeur ;)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Re: Nouveau fofo

Messagepar Diez13 » jeu. 20 oct. 2016 20:43

DU ORANGE !!!
C'est votre couleur de fabriq les gars !!

DU ORAAAAAAAAAAAAAAANGE

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Nouveau fofo

Messagepar cri.cri » jeu. 20 oct. 2016 21:39

Tiens , pour vous rafraichir la mémoire , on retrouve les memes arguments et une partie des posteurs d'aujourd'hui , comme quoi rien ne change :

bar/le-forum-ce-meurt-t59457.html

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: Nouveau fofo

Messagepar Francois1962 » jeu. 20 oct. 2016 22:42

lionel a écrit :on a pas mal d'amélioration a faire après l'ouverture, on est dessus.

Concernant le blanc, je vous laisse m'envoyer des forum qui vous plaisent, ensuite je ferais une synthèse pour éventuellement adapté celui ci.
les vidéos, MP etc .. seront corrigé avant la fin de la semaine.

Quand à l'esprit du forum..
il avait besoin d'un gros coup de balais, ça été le cas...
Il avait besoin d'etre mis à jour pour des questions de sécurité et de fonctionnement, c'est fait aussi.
le design datait un peu, on l'a modernisé (certain adore, d'autre deteste...et je trouve ça normal)


J y vais de mon opinion tranchée, comme ce fut les cas ces derniers mois.... Aprés un gros ménage bien sanguinolant et pas tjs justifié, on fait dans le changement de forme.
Ca ne marche pas, il y a une dérive manifeste, et je donne un exemple:
Il y a deux trois jours un gars s emeut de ne pas recevoir de reponse d un shop après deux semaines.... 5 ou 6 réponses, dont 4 ou 5 pour dire au posteur qu il est a l ouest de poster sur fs.com de genre de remarque
Et que fait lemodos, il vérouille le post alors que les forumeurs avaient fait le job.... Faudrait qu il secalme le modos
Tout le mnde part, quand je dis tout le monde je pense a ceux qui créent les posts ou y répondent...
Faites une stat du nombre de nouveauxposts par jours ou réponses par jours, c est devenu portion congrue...
Mais c est politiquement correct, c est certain,

Bref on se fait chier
Même mon ami le Scribe s est barré, c est dire s il faut peut etre revoirle concept.
Quant a la couleur, rien a foutre, si tu vas voir ailleurs
Le patron que je suis a les boules je vais devoir a nouveau me fAire chier la journée pour faire du chiffre :mrgreen: :mrgreen:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités