Nouveau fofo

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Re: Nouveau fofo

Messagepar elbodeguero » mer. 19 oct. 2016 16:56

On cherche à tuer le forum en changeant juste la cosmétique ?
Faut quand meme pas exagérer.

Comme je participe à d'autres forums, j'avoue qu'ils sont plus agréables à lire que ce fond "vitreux"; à moins que j'ai plus l'habitude.
le plus agréable à lire est copains des copeaux notamment car on a gauche le bandeau du posteur, à droite le message.
Et les messages sont clairement détachés entre eux.

Le forum est mort ! Vive le nouveau forum ! :)

Publicité
olivaure

Re: Nouveau fofo

Messagepar olivaure » mer. 19 oct. 2016 19:38

Non ce n'était pas tout a fait le sens de mon propos, mais j'ai du mal mal m'exprimer.
J'ai juste dit que le cumul d'une "dictature" de ligne éditorial et le fait que les nombreuses remarques sur le nouveau graphisme n'ai été que très peut prises en compte contribues je pense a la désertion du forum.
Le fait est qu'il est évident que le forum est littéralement en train de mourir...Il est passé du forum N°1 en kitesurf a un forum aussi peux vivant que tous les autres.
J'en viens donc a me demander si tout simplement le but recherché n'est pas la fermeture du forum.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Re: Nouveau fofo

Messagepar Diez13 » jeu. 20 oct. 2016 00:24

Putain refoutez du orange bordel
on se croirait dans un champs stérile c'est degueulasse.
En plus y'a pas les codes d'insertion de vidéo youtube ... en 2016 quoi ...
Et y'a toujours pas de possibilité de mettre un avatar digne de ce nom ??
Je pose une question ... à quoi sert le nouveau forum si c'est pire qu'avant ???
Donne pas du tout envie ce forum maintenant.

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Re: Nouveau fofo

Messagepar thomas.air » jeu. 20 oct. 2016 00:37

pour la vivacité du forum, c'est clair qu'il est en train de mourir rapidement et surement et que ce changement cosmétique n'arrange rien tellement il est pénible pour les yeux à lire.
aujourd'hui le moyen le plus vivace pour avoir de l'info sur le kite c'est le groupe facebook de filope one launch kiteboarding où beaucoup de monde est présent, mais c'est un peu le bordel il faut le dire et faire une recherche avec facebook c'est limité.

pour la modération du forum, il fallait faire quelque chose pour les pénibles qui y sévissaient mais c'est parfois trop extrême et je comprends que pas mal tirent leur révérence.

Enfin peut être que Lionel réagira quand cela touchera le chiffre d'affaires de son business.

otaket49
rang 7
rang 7
Messages : 542
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 01:01

Re: Nouveau fofo

Messagepar otaket49 » jeu. 20 oct. 2016 07:47

bon alors qui crée un forum de kite indépendant et joli, qu'on s'y retrouve tous ?

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Re: Nouveau fofo

Messagepar elbodeguero » jeu. 20 oct. 2016 08:24

olivaure a écrit :Non ce n'était pas tout a fait le sens de mon propos, mais j'ai du mal mal m'exprimer.
J'ai juste dit que le cumul d'une "dictature" de ligne éditorial et le fait que les nombreuses remarques sur le nouveau graphisme n'ai été que très peut prises en compte contribues je pense a la désertion du forum.
Le fait est qu'il est évident que le forum est littéralement en train de mourir...Il est passé du forum N°1 en kitesurf a un forum aussi peux vivant que tous les autres.
J'en viens donc a me demander si tout simplement le but recherché n'est pas la fermeture du forum.


Ou j'avais mal compris, mais là c'est tres clair.

olivaure

Re: Nouveau fofo

Messagepar olivaure » jeu. 20 oct. 2016 08:38

D'ailleurs même le bras droit du grand manitou a disparu. Hé oui vu son grand âge je suppose que les nouvelles couleurs du fofo doivent piqué sa cataracte :mrgreen: :mrgreen:
:arrow:

Avatar de l’utilisateur
tomtombreiz
rang 7
rang 7
Messages : 739
Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 22:17

Re: Nouveau fofo

Messagepar tomtombreiz » jeu. 20 oct. 2016 09:22

Bon, quelqu'un peut clairement m'expliquer comment uploader des photos depuis mon ordi?! C'est mission impossible depuis le nouveau forum!!!

Et franchement, quelles sont les évolutions? J'ai vraiment l'impression qu'un énorme pas en arrière a été fait :shock: :shock: :shock:


Avatar de l’utilisateur
lionel
Administrateur
Administrateur
Messages : 394
Enregistré le : ven. 25 août 2006 14:01

Re: Nouveau fofo

Messagepar lionel » jeu. 20 oct. 2016 11:32

on a pas mal d'amélioration a faire après l'ouverture, on est dessus.

Concernant le blanc, je vous laisse m'envoyer des forum qui vous plaisent, ensuite je ferais une synthèse pour éventuellement adapté celui ci.
les vidéos, MP etc .. seront corrigé avant la fin de la semaine.

Quand à l'esprit du forum..
il avait besoin d'un gros coup de balais, ça été le cas...
Il avait besoin d'etre mis à jour pour des questions de sécurité et de fonctionnement, c'est fait aussi.
le design datait un peu, on l'a modernisé (certain adore, d'autre deteste...et je trouve ça normal)

Avatar de l’utilisateur
lionel
Administrateur
Administrateur
Messages : 394
Enregistré le : ven. 25 août 2006 14:01

Re: Nouveau fofo

Messagepar lionel » jeu. 20 oct. 2016 11:34

elbodeguero a écrit :On cherche à tuer le forum en changeant juste la cosmétique ?
Faut quand meme pas exagérer.

Comme je participe à d'autres forums, j'avoue qu'ils sont plus agréables à lire que ce fond "vitreux"; à moins que j'ai plus l'habitude.
le plus agréable à lire est copains des copeaux notamment car on a gauche le bandeau du posteur, à droite le message.
Et les messages sont clairement détachés entre eux.

Le forum est mort ! Vive le nouveau forum ! :)



ok avec toi le forum que tu cite est en effet plus agréable à lire, on va s'en inspirer pour adapter la maquette


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités