Nouveau fofo

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
lionel
Administrateur
Administrateur
Messages : 394
Enregistré le : ven. 25 août 2006 14:01

Re: Nouveau fofo

Messagepar lionel » jeu. 13 oct. 2016 11:11

pour les images et les vidéo il y a simplement des options dans la boite de dialogue de création d'un post.
Normalement ça dois pas poser de cous, on peux ajouter video, images et mêmes fichier joint

Publicité
gautier85
bavard
bavard
Messages : 193
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 22:19

Re: Nouveau fofo

Messagepar gautier85 » jeu. 13 oct. 2016 23:34

pourquoi conserver le blanc alors que la grande majorité trouve que ça pete les yeux


je le dis franchement vous allez me voir moins souvent ..je bosse sur un ecran toute la journee et je suis plus tout jeune , et je suis loin d etre le seul ...a bon entendeur ;)

Avatar de l’utilisateur
Bumbly
rang 7
rang 7
Messages : 707
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 02:09

Re: Nouveau fofo

Messagepar Bumbly » sam. 15 oct. 2016 04:10

BackToTheWind a écrit :Trop de rubriques à mon goût! C'est fastidieux à suivre (temps de chargement des différentes pages...). C'est peut-être une habitude à prendre...? Ou alors je risque de moins suivre ce qu'il se dira ici... (ça ma fait penser au forum des foileux, impossible de savoir où on se trouve sans avoir un "brevet de lecteur")


Pareil, ca oblige à ouvrir au moins 3 rubriques : bar - board- aile. c'est long car moins fluide et je suis moins tenté de lire des sujets par curiosité. Je vote la fusion des 3 pour retrouver un forum plus "vivant".

OLD772997
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 15:17

Re: Nouveau fofo

Messagepar OLD772997 » sam. 15 oct. 2016 09:27

Ben pour moi c'est simple, faudra m'avertir quand il y aura un nouveau nouveau forum. Là je décroche, je ne vois pas l'intérêt à m'exploser les yeux pour un forum moins intéressant qu'avant. Tchao, peut-être à une autre fois. ..

Avatar de l’utilisateur
jlbiss35
rang 7
rang 7
Messages : 695
Enregistré le : mar. 14 mars 2006 22:41

Re: Nouveau fofo

Messagepar jlbiss35 » sam. 15 oct. 2016 12:51

Bonjour
Je préférais largement l'"ancien" forum, d'autant plus que certaines promesse ne sont pas tenu... mais je ne me fais pas trop d’illusion, plusieurs messages (très correct) adressés aux médiateurs sont resté sans réponses...et ca va certainement continuer...!

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Nouveau fofo

Messagepar pura-vida » sam. 15 oct. 2016 13:12

Bonjour,

Il y a au moins deux rubriques en parallèle discutant du nouveau fofo, donc ayant posté sur une d'elle une liste de remarques, en suivant ce lien vous y arriverez:
Lien vers "Voila enfin le nouveau forum".

Il y a un BUG: la charte utilisation n'est pas accessible depuis le bar, cliquez ici ou depuis le bar et pas cette page cliquez sur accès rapide puis chartre d'utilisation voici le message en retour depuis l'accès rapide:
"No route found for "GET /bar/charte.php"

Bon weekend,

Avatar de l’utilisateur
tomtombreiz
rang 7
rang 7
Messages : 739
Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 22:17

Re: Nouveau fofo

Messagepar tomtombreiz » lun. 17 oct. 2016 14:14

Bon, je ne vois absolument pas comment uploader des photos depuis mon ordi! Si quelqu'un arrive à me mettre un screenshot, je suis preneur.

Sinon, pour l'évolution du forum... A part les couleurs et de nouvelles dispositions, il n'y a pas grand chose qui a changé :oops:

matthieu.c
bavard
bavard
Messages : 172
Enregistré le : dim. 4 mai 2014 00:12

Re: Nouveau fofo

Messagepar matthieu.c » mer. 19 oct. 2016 02:58

Ce serait sympa une légende, parce que j'arrive pas comprendre quels sujets ont des nouveaux messages, quels sujets n'en ont pas, les sujets ou j'ai participé etc...

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Re: Nouveau fofo

Messagepar ricolerouquin » mer. 19 oct. 2016 10:23

Beau boulot. Le forum avait besoin de se moderniser dans sa présentation et dans un certain nombre de fonctionnalité.

C'est toujours délicat d'être critique sur un gros boulot qui vient d'être fait, mais je rejoins les avis ci-dessus concernant le fond blanc sur fond vert d'eau hyper clair. C'est sincèrement fatigant pour les yeux, et je ne parviens pas à accrocher ma concentration sur ce que je lis... Du coup je décroche des sujets, donc je n'y participe plus...

olivaure

Re: Nouveau fofo

Messagepar olivaure » mer. 19 oct. 2016 15:27

Pour ma part j'ai comme le sentiment que ce pseudo nouveau fofo est la juste pour le faire crever à feu doux.
En tout cas si ce n'est pas le cas c'est exactement ce qui est entrain de se passé.
Tous le monde se tire, le fofo se meurt, il est totalement aseptisé il n'y a aucune dynamique et pour ainsi du plus aucune participation.
J'ai le sentiment que les formeurs ne sont pas entendu et que Lionel et avantout impose leurs visons....ont ne fait pas vivre un projet en imposant sa visions mais en offrant ce dont les gens sont en demande et la ce qui est sur c'est que 90% ne veulent pas ce forum...
Pour ma part je teste encore un peux mais je pense finir pas me tirer également.

Voila pas très positif mais ça représente totalement mon ressenti.
Good ride!!


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités