Messagepar thomas.air » mar. 20 sept. 2016 21:14
meme probleme léger sur des vegas 2014
faut pas rouler ni serrer ton aile fort quand tu la plies dans le sac.
mon shop m'a fourni sur demande les patchs à coller.
sinon content de mon matos north, quelques petits soucis avec l'élastique du largueur (perdu 2, pris sous garantie).
une aile (7m) changée sous garantie déchirée à sa 2e session suite à une frontale violente dans 30 gros noeuds.
bladder de ma 10m changé sous garantie suite à une hernie.
contrairement à tout ce qu'on lit, ma barre tient très bien le coup, le grip est encore en parfait état, les lignes sont solides et le BC ne s'use pas si vite qu'on le lit, je trouve qu'elle est très confort et le diamètre est parfait.
Bref rien à dire, mes ailes ont morflé, je navigue desormais en lac avec des plages disons agressives (de la caillasse partout), elles sont invendables, bien rayées de partout, mais elles sont solides (même fait une frontale sur les caillasses), vent super rafaleux quand ça souffle bien et l'aile reste d'un bloc ne se déforme pas (contrairement à d'autres ailes que j'ai pu avoir).
Quand elles seront mortes, je repartirais pour des plus récentes.
effectivement pour le pb que tu soulèves, la construction à partir de 2016 a résolu ce probleme, en plus avec des tuyaux de one pump sans coude donc plus facile au dégonflage.
par contre pas client de la click bar.