Ce forum est un espace commercial ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » lun. 19 sept. 2016 18:08

Diez13 a écrit :Hâte de pouvoir mettre une image correcte en avatar !


Ca va servir a quoi de voir 5% de clapot dans le bas de l image.... Et 95% de ciel plombé au dessus....
Et toi encore hors cadre :wink:

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 19 sept. 2016 18:27

Il y a d'autres forums de kite qui existent depuis aussi longtemps que celui de Flysurf et pourtant il n'y a personne dessus .

La vie d'un Forum n'est pas très différent de la vie tout court , c'est très compliqué et de savoir pourquoi un marche et pas l'autre , ben on en sait trop rien .

En plus certain on une fréquentation assidue à un moment et du jour au lendemain leur audience disparait .

J'ai vu le meme phénomène se passer pour la planche à voile , il n'en reste plus en gros que 2 d'actifs actuellement , la seule différence c'est que c'est en effet des forums de passionnés indépendant de tous magasins .

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » lun. 19 sept. 2016 20:48

Diez13 a écrit :Hâte de pouvoir mettre une image correcte en avatar !



Toi aussi tu as donc essayé de mettre un photo plein pied de notre président en string de lutteur gréco-romain de couleur vert fluo, et bizarrement l'image n’adhère pas :-)

ça doit être la couleur, non?

Non
Novice
Novice
Messages : 38
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 14:16

Messagepar Non » mar. 20 sept. 2016 13:08

lionel a écrit :il ne reste plus qu'a recuperer les posts existant et tout le système d'inscription via le site principal (plus simple à gérer pour éviter les multiples pseudo).
Si tout se passe bien, il sera en ligne fin de semaine prochaine (cette semaine on est pas mal bloqué avec la journée matos 2017 et bieres fraiches que nous organisons dimanche).

Concernant l’esprit du forum il ne change pas (ça fait 10 ans que ça dure !!).
Je demande simplement à tous ceux qui avait tendance à poster régulièrement des offres commerciales de ne plus le faire.
Comme expliqué plus haut, je ne le fait pas pour flysurf et je demande à tout le monde d’éviter de le faire.

Vous pourrez bien sur continué à discuter de toutes les marques non vendus sur FS, nous allons simplement être plus vigilant sur les leader d'opinion et les avis peu objectif.



Je veux savoir si tu as supprimer mon post ou je disais que j'adorais la dernière vidéo de
♥ Charlotte ♥ c'est parce qu'elle est sponsorisée par isuzu et que tu ne vends pas de voiture ?

Avatar de l’utilisateur
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 615
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Messagepar Aventout » mar. 20 sept. 2016 13:16

Monsieur Don kite, Pura Vida, etc...... pas la peine de toujours te plaindre à Lionel.
C'est moi qui supprime, va falloir arrêter tes polémiques à 2 balles, tu veux mettre une vidéo, tu la mets au bon endroit, même si ça t'énerve grave, tu ne veux pas la mettre c'est ton problème, ton post sert à rien sauf à remettre de l'huile.
Alors derniers avis avant de "disparaitre" définitivement.

Lionel a répondu clairement à ce post, donc on le ferme.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités