vegas 2015 et redécollage.

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

flo29
bavard
bavard
Messages : 151
Enregistré le : dim. 21 sept. 2008 17:10

vegas 2015 et redécollage.

Messagepar flo29 » dim. 18 sept. 2016 09:10

Salut à tous,

J' ai une question concernant les vegas 2015. Je navigue en 5 lignes avec la wakestyle barre et à chaque fois que je bâche je dois utiliser la cinquième ligne. L'aile ne redécolle quasiment jamais en utilisant les arrières, est-ce normal ? est-ce un problème de réglages (je suis en hard setting et medium depower) ?
sur les spots flat, ce n'est pas très gênant mais quand il y a des vagues....

Publicité
lolinkite17
rang 6
rang 6
Messages : 315
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 17:33

Messagepar lolinkite17 » dim. 18 sept. 2016 16:53

Salut Flo
Le redécollage pour la végas n'est pas son fort. Ce n'est pas une bandit ou autre 4 lignes dont le shape permet de basculer sur l'oreille direct. Tu dois utiliser ta 5ème ligne puis un arrière, mais tu l'as déjà compris. Et quand le vent et pourri là ça se complique, avec plus de vent c'est plus facile... :wink:

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » dim. 18 sept. 2016 17:03

flo29 a écrit :Salut à tous,

J' ai une question concernant les vegas 2015. Je navigue en 5 lignes avec la wakestyle barre et à chaque fois que je bâche je dois utiliser la cinquième ligne. L'aile ne redécolle quasiment jamais en utilisant les arrières, est-ce normal ? est-ce un problème de réglages (je suis en hard setting et medium depower) ?
sur les spots flat, ce n'est pas très gênant mais quand il y a des vagues....


tu as des soucis en plage basse, moyenne ou haute ?
je suis en vegas 2014 et en plage basse et moyenne basse, je prends la 5e.
en moyenne haute et haute, un arrière.
mais ça redécolle plus mal de toutes façons qu'une hybride.

flo29
bavard
bavard
Messages : 151
Enregistré le : dim. 21 sept. 2008 17:10

Messagepar flo29 » dim. 18 sept. 2016 17:24

quand je dis qu'elle redécolle mal je la compare à d'autres c shape que j'ai eus...
je pense avoir un début de réponse. aujourd'hui j'ai testé de mettre les arrières sur soft setting et l'aile redécollait beaucoup mieux. Je pense que la wakestyle barre a un effet sur le redécollage et que si les arrières ne sont pas proche du bord de fuite, le redécollage est plus compliqué.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités