pour vous c'est quoila top innovation pour 2017

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pour vous ca va etre quoi l'innovation de l'année 2017 ???

 
Nombre total de votes : 0

captn albal
rang 6
rang 6
Messages : 389
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 01:58

pour vous c'est quoila top innovation pour 2017

Messagepar captn albal » mer. 7 sept. 2016 22:13

une petite question juste pour passer le temps :wink:

Publicité
John McClane
Régulier
Régulier
Messages : 112
Enregistré le : lun. 15 août 2016 02:31

Messagepar John McClane » mer. 7 sept. 2016 23:22

реабилитации осужденных
8)
Modifié en dernier par John McClane le jeu. 8 sept. 2016 00:32, modifié 1 fois.

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » jeu. 8 sept. 2016 00:15

Aucune idée quant au matos vu que le sondage n est pas très éclectique, sauf a vous dire les caissons haut ratio, ce qui revient au meme puisque 99.9 % d'aficionados du boudin sur de fofo...:roll:

Mais sur le fofo en lui même, l innovation c est sans contestation possible le nouveau modos
Ambiance verveine camomille garantie au bar, ca change de goût :lol:

John McClane
Régulier
Régulier
Messages : 112
Enregistré le : lun. 15 août 2016 02:31

Messagepar John McClane » jeu. 8 sept. 2016 00:34

Francois1962 a écrit :Aucune idée quant au matos vu que le sondage n est pas très éclectique, sauf a vous dire les caissons haut ratio, ce qui revient au meme puisque 99.9 % d'aficionados du boudin sur de fofo...:roll:

Mais sur le fofo en lui même, l innovation c est sans contestation possible le nouveau modos
Ambiance verveine camomille garantie au bar, ca change de goût :lol:


T'inquiète, même la verveine ça peut fermenter, il suffit de trouver les bonnes levures :-)

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » jeu. 8 sept. 2016 08:08

John McClane a écrit :
Francois1962 a écrit :Aucune idée quant au matos vu que le sondage n est pas très éclectique, sauf a vous dire les caissons haut ratio, ce qui revient au meme puisque 99.9 % d'aficionados du boudin sur de fofo...:roll:

Mais sur le fofo en lui même, l innovation c est sans contestation possible le nouveau modos
Ambiance verveine camomille garantie au bar, ca change de goût :lol:


T'inquiète, même la verveine ça peut fermenter, il suffit de trouver les bonnes levures :-)


Je te rappelle que le taulier a changé sa patente, c est bar sans alccol maintenant

Avatar de l’utilisateur
guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1058
Enregistré le : dim. 25 août 2013 23:54

Messagepar guillaume17 » jeu. 8 sept. 2016 10:21

captn albal a écrit :une petite question juste pour passer le temps :wink:


J'ai forcement mis pioupiou mais le TT foil c'est quand même une belle idée

John McClane
Régulier
Régulier
Messages : 112
Enregistré le : lun. 15 août 2016 02:31

Messagepar John McClane » jeu. 8 sept. 2016 10:53

guillaume17 a écrit :
captn albal a écrit :une petite question juste pour passer le temps :wink:


J'ai forcement mis pioupiou mais le TT foil c'est quand même une belle idée


Oui, mais est-ce une innovation pour autant?
prendre deux concepts existant dans le monde du kite et les assembler pour faire un produit hybride toujours dans le monde du kite, l'idée est bonne mais est-ce vraiment une innovation au même titre que par exemple Cabrinha qui est allé chercher le concept de la boule de caravane pour l'adapter au kite, ou North qui adapte le système des treuils/manivelles à cliquetis dans les barres, là il y a innovation, enfin ils en sont persuadés. au fait leur barre elle est certifiée IP6X au moins, afin de garantir le non grippage en cas de poussière, sable, et humidité

Avatar de l’utilisateur
bolisse
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 25
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 04:07

Messagepar bolisse » jeu. 8 sept. 2016 10:53

Je ne trouve pas top les nouveautés North et Cabrinha, mais ils ont le mérite de tenter des choses..
Que font les autres grosses machines(Best, Core, Airush, Fone)?
bravo pour le ierofoil.

willykite50
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 20:27

Messagepar willykite50 » jeu. 8 sept. 2016 11:41

@John McClane : Le twinfoil est une inovation car il est complétement différent d'un foil classique, pourquoi, parce qu'il permet d'aller dans les deux sens tous simplement...

Essaie de monter un foil à l'envers, je pense pas que ca marche...
Maintenant, avant brunotti, ierofoil et hyundi, ca fait déjà un ou deux ans que quelques amateurs ont déjà expérimenté le truc, mais ca reste une Innovation.

Sinon, moi je trouve le fireball cabrinha interessant, mais il aurait fallu qu'il soit sur un rail pour coulisser de droite à gauche, et là se serait Parfait, mais tel qu'il est, peut d'intérêt.

John McClane
Régulier
Régulier
Messages : 112
Enregistré le : lun. 15 août 2016 02:31

Messagepar John McClane » jeu. 8 sept. 2016 12:32

willykite50 a écrit :@John McClane : Le twinfoil est une inovation car il est complétement différent d'un foil classique, pourquoi, parce qu'il permet d'aller dans les deux sens tous simplement...

Essaie de monter un foil à l'envers, je pense pas que ca marche...
Maintenant, avant brunotti, ierofoil et hyundi, ca fait déjà un ou deux ans que quelques amateurs ont déjà expérimenté le truc, mais ca reste une Innovation.

Sinon, moi je trouve le fireball cabrinha interessant, mais il aurait fallu qu'il soit sur un rail pour coulisser de droite à gauche, et là se serait Parfait, mais tel qu'il est, peut d'intérêt.


Pour le foil, je n'ai pas suffisamment d'expérience pour être pertinent sur le sujet, donc je prends note de tes arguments.

Pour la boule de caravane, ou plutôt de la combinaison avec la glissière permettant de donner une vraie orientation wave riding peut être de mon point de vue, l'ensemble aurait pu être considéré comme une innovation car il introduit un nouveau degré de liberté au niveau du harnais, alors que la boule seule, n'est qu'une évolution du moyen de connexion existant sans la création de nouvelles fonctionnalités, donc oui c'est une évolution, mais non pas une innovation.

Des exemples d'innovation: les 4 lignes (lorsqu'on est passé de 2 lignes à 4 lignes, puis la 5eme, les chicken loop (même si une vieille innovation, comparé au vidéo des années 90...)
Le foil est une véritable innovation,

mais cela est un point de vu personnel.

le Piou-Piou n'est pas une innovation (même si j'ai voté pour) par contre il s'appuie sur des innovations comme par exemple IOT, et des concepts de météo ciblée (windguru dispose aussi d'un réseau de station météo) qui eux peuvent être considéré comme des innovation puisque pionnier sur le concept, les autres ne faisant que d'adapter/optimiser un concept qui a été innové par eux.

texte saisi depuis un smartphone, donc svp ne pas faire attention au style, fautes, voir phrases étranges qui pourraient être le fruit de substitutions/erreurs de frappe du pas si smartphone que ça.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités