Fais pas chier, va y plein pot et nous gonfle pas pour la temperature de l eau avec tes petites mangues, puisque tu pars en couple

Pour le sup, t as les photos des plages , plutot ouest de la cote de l Algarve
Pour le kite et les VAGUES, le meilleur spot cest praia do tonel et les plages au nord de Sagres, vides de monde.... En novembre 2014 a sagres, la houle faisait au moins 3 metres, il y avait 12 a15 kn ce jour la, orienté un poil side par rapport a la houle, je te le redis, seul, j ai pas osé..... Vraiment trop gros.... Meme pas un surfeur et pourtant les vagues deroulaient nickel toutes les 10 secondes environ, sur au moins 100 m

J pourrais poster une photo histoire de te faire baver, mais je sais pas comment faire

Mes meilleurs sessions en TT, meme si un peu chantier, 3 jours a Vilamoura a l ouest de la Marina, parking 2 mn la houle arrivait correctement, 1 a 2 m grand max, des surfeurs sur l eau, avec bibi seul au milieu, mais houle et vent dans la meme orientation.
Idem un jour sur l ile de Faro, a coté de l aeroport, 12 kn et un putain de shorebreak

Par contre, le café est à 50 cents hors saison

Et si pas de vent, une journée a Séville, c est pas si loin et Madame te récompensera de tant d attention