meilleures vidéos de l'année

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tipi
rang 6
rang 6
Messages : 304
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 11:18

meilleures vidéos de l'année

Messagepar tipi » mar. 30 août 2016 18:03

Bonjour à tous,
est ce que l'un de vous a la liste des grosses productions vidéos de kite ?

Publicité
ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » mer. 31 août 2016 21:38

perso après antandroy ya plus grand chose qui m'a émoustillé...
pour moi c'est la meilleur vidéo de kite de tous les temps aussi bien au niveau de la qualité des images, du choix de la musique que de la qualité du trip et du niveau de barge des mecs pour l'époque ( surtout la partie sur Mitu qui reste la meilleur de cette vidéo)
et comme il va surement y avoir un ignare qui va me demander de quoi je parle, je vous colle même le lien...
Au passage, raphael salle, sosie officiel de la voix de francis cabrel ;)

[youtube]v=F8S6dri4Jvs[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » ven. 2 sept. 2016 16:58

Les premières vidéos de kite qui m'ont marqué, ce sont celles produites par Andy Gordon avec Aaron Hadlon. Il y avait une série de 2 ou 3 vidéos (re-volve, in-vent et une autre je crois).

Les vidéos de fone sont top aussi.

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » ven. 2 sept. 2016 17:29

ivanoe. a écrit :perso après antandroy ya plus grand chose qui m'a émoustillé...
pour moi c'est la meilleur vidéo de kite


Je plussoie, mais rajoute "mirrors" (youuutube mirrors +kite) dans unautre style, Car elle en a crée du post et des grandes théories de mecs qui savent tout de la densité de l air, de l eau et de la taille du rider :P et comme je suis adepte du caisson :shock: :roll:

En amateur, ne pas oublier Surfozor sur dailymotiooon, les vdo qui datent de qq années, car ils se prennent de sévères branlées, que c est du vrai freestyle au sens étymologique :D et que les montages sont excellents pour des Semi pro :D

jukyte
bavard
bavard
Messages : 189
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 10:27

Messagepar jukyte » ven. 2 sept. 2016 21:35

Les premières vidéos de kite qui m'ont marqué, ce sont celles produites par Andy Gordon avec Aaron Hadlon. Il y avait une série de 2 ou 3 vidéos (re-volve, in-vent et une autre je crois).


"calibrate" et une quatrième sortie plus tard, "aspire"

grand fan, je me suis souvent inspiré des effets pour essayer de les reproduire.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités