leash HP IOn

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Messagepar lefranc » dim. 14 août 2016 10:42

Amen

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 15 août 2016 07:59

Pour ceux qui on encore un doute du pourquoi il faut qu'un leash d'aile d'aile soit consue avec un point de rupture , lisez ceci :

securite/gestion-de-tres-grosses-rafales-t74385.html

Dehookman
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. 15 août 2016 12:01

Messagepar Dehookman » lun. 15 août 2016 12:04

cri.cri a écrit :Pour ceux qui on encore un doute du pourquoi il faut qu'un leash d'aile d'aile soit consue avec un point de rupture , lisez ceci :

securite/gestion-de-tres-grosses-rafales-t74385.html


je vois pas le rapport mais bon tu vas nous expliquer ... un leash qui pete en dehooké ou qui decroche intempestivement c'est chiant , mais vu que tu n'as jamais dehooké de ta vie ca ne doit pas t'effleurer l'esprit ... bref comme on te l'a dit plus haut on peut tres bien se passer de ton intervention sur ce post ... merci a toi

Avatar de l’utilisateur
guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1058
Enregistré le : dim. 25 août 2013 23:54

Messagepar guillaume17 » lun. 15 août 2016 15:34

cri.cri a écrit :Une petite pipe pour moi plutot .....

Je pense que tous les Freestyleurs peuvent résoudre définitivement leur problème de leash pour 2 francs 6 sous :

Un bon mètre de cable inox gainé ( Style filière de bateau ) , un metre d'isolant thermique pour gaine de chauffage pour le protéger , ils récupèrent le largueur et les 2 mousquetons de leur ancien leash et l'affaire est dans le sac : les voilà avec un leash indestructible pour faire le keke en de-hooker , par contre je prend pas les réclamations en cas d'accident , à la limite je peux m'occuper des veuves selon leurs mensurations .....


Et si il faut tout larguer tu fait comment ??? tssss :roll:

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Messagepar mike28 » lun. 15 août 2016 15:41

cri.cri a écrit :Une petite pipe pour moi plutot .....

Je pense que tous les Freestyleurs peuvent résoudre définitivement leur problème de leash pour 2 francs 6 sous :

Un bon mètre de cable inox gainé ( Style filière de bateau ) , un metre d'isolant thermique pour gaine de chauffage pour le protéger , ils récupèrent le largueur et les 2 mousquetons de leur ancien leash et l'affaire est dans le sac : les voilà avec un leash indestructible pour faire le keke en de-hooker , par contre je prend pas les réclamations en cas d'accident , à la limite je peux m'occuper des veuves selon leurs mensurations .....


Si le déhooké est une pratique de kéké alors le surf rentrairait-il dans la catégorie vieux cons handiccapés?
Pathétique !

Sinon je n ai jamais eu de probléme de casse de leah....par contre la sécu qui saute toute seule oui et trop souvent

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 15 août 2016 21:18

guillaume17 a écrit :
cri.cri a écrit :Une petite pipe pour moi plutot .....

Je pense que tous les Freestyleurs peuvent résoudre définitivement leur problème de leash pour 2 francs 6 sous :

Un bon mètre de cable inox gainé ( Style filière de bateau ) , un metre d'isolant thermique pour gaine de chauffage pour le protéger , ils récupèrent le largueur et les 2 mousquetons de leur ancien leash et l'affaire est dans le sac : les voilà avec un leash indestructible pour faire le keke en de-hooker , par contre je prend pas les réclamations en cas d'accident , à la limite je peux m'occuper des veuves selon leurs mensurations .....


Et si il faut tout larguer tu fait comment ??? tssss :roll:
Heeeeeeeu , je ne l'ai pas préciser mais le post du leash incassable n'est pas à prendre au premier degré .......

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 15 août 2016 21:23

mike28 a écrit :Si le déhooké est une pratique de kéké alors le surf rentrairait-il dans la catégorie vieux cons handiccapés?
Pathétique !

Sinon je n ai jamais eu de probléme de casse de leah....par contre la sécu qui saute toute seule oui et trop souvent
Tu n'es pas obligé de m'insulté pour tout argument , et si tu n'as jamais cassé de leash , tant mieux pour toi , ca met déjà arriver 3 fois .

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Messagepar mike28 » lun. 15 août 2016 23:35

cri.cri a écrit :
mike28 a écrit :Si le déhooké est une pratique de kéké alors le surf rentrairait-il dans la catégorie vieux cons handiccapés?
Pathétique !

Sinon je n ai jamais eu de probléme de casse de leah....par contre la sécu qui saute toute seule oui et trop souvent
Tu n'es pas obligé de m'insulté pour tout argument , et si tu n'as jamais cassé de leash , tant mieux pour toi , ca met déjà arriver 3 fois .


Tu te sens insulté par quel mot exactement ?

Tu les casses comment tes leash si tu ne te mets pas en mode suicide ? :shock:

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 15 août 2016 23:55

Je te laisse choisir :

Vieux

Cons

Handicapés

Les trois associés ......

Sur largage , je pense que le fait que se soit sur des anciennes Takoon qui avaient la sécu sur les 2 avants y est pour beaucoup et les premiers qui avait le clip en plastique .

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » mar. 16 août 2016 00:29

c'est marrant de constater que c'est toujours les deux mêmes pseudo qui viennent casser les burnes et foutre le bordel sur a peu près tous les posts du forum


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités