MATOS 2017

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5235
Enregistré le : sam. 30 oct. 2004 21:19

Messagepar fly62 » sam. 13 août 2016 11:10

Outch quad
Core les allemand avait deja le tri!

Publicité
budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2536
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 15:56

Messagepar budda » sam. 13 août 2016 20:01

fly62 a écrit :Outch quad
Core les allemand avait deja le tri!


Dans 2 ans la révolution va etre le spi classique car super leger! :lol: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Aventout ou presque
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. 13 août 2016 11:09

Messagepar Aventout ou presque » dim. 14 août 2016 01:34

ptite ponette a écrit :Image
Image
Image
Image

Naish Torch 2017 les nouveautés :

-Nouveau spi quad core. (ils ont l'exclusivité pour 2017)
-bridage optionnel pour les avants.
-nouveau largueur aux nouvelles normes qui permet de larguer même bordé à fond.
-trim avec un taquet.
-dévrilleur de lignes.
-5ème qui arrive au milieu du chicken loop maintenant.



C'est des photo prises un jour sans vent sur le spot du Kerhillio ça?

Avatar de l’utilisateur
spocky
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1261
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 09:30

Messagepar spocky » dim. 14 août 2016 15:36

lol un peu plus au sud je crois!

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Messagepar mike28 » dim. 14 août 2016 21:10

jolies les couleur sacs poubelles ! :lol:
Sinon ya bien un Y en bas ?

Je ne vois pas bien l interet du reglage freeride sur la Torch...le shape est le meme ??

John McClane
Régulier
Régulier
Messages : 112
Enregistré le : lun. 15 août 2016 02:31

Messagepar John McClane » lun. 15 août 2016 03:19

spocky a écrit :lol un peu plus au sud je crois!


Etonnant car je me disais exactement la même chose, la première photo ressemble comme deux goutte d'eau à l'avant dernère section (allée allant du parking à la plage) de la pla plage du Kerhillio en semaine avant l'arrivée des touristes?


Surtout qu'un pote d'Etel (pas Zeus) m'a dit que Naish était venu faire un show, mais je peux me tromper.

Jack à dit: Es tu l'auteur de cette photo?

Avatar de l’utilisateur
Acta
rang 7
rang 7
Messages : 553
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 20:25

Messagepar Acta » lun. 15 août 2016 11:00

j'habite a 800M de kerhilio, ca ressemble pas du tout, déjà pas d'arbres au loin comme tu peux voir en haut a gauche, ( que des dunes a kerhilio avant les habitations ), et on a pas de ganivelles au pied des dunes, mais plus haut ce qui fait que le début de plage est herboré, sans compter que la marée ne monte aussi haut que pendant les marées séculaires ;)

John McClane
Régulier
Régulier
Messages : 112
Enregistré le : lun. 15 août 2016 02:31

Messagepar John McClane » lun. 15 août 2016 11:23

Acta a écrit :j'habite a 800M de kerhilio, ca ressemble pas du tout, déjà pas d'arbres au loin comme tu peux voir en haut a gauche, ( que des dunes a kerhilio avant les habitations ), et on a pas de ganivelles au pied des dunes, mais plus haut ce qui fait que le début de plage est herboré, sans compter que la marée ne monte aussi haut que pendant les marées séculaires ;)


Alors je m'incline, c'est moi qui fait une fixette sur cet endroit que je trouve splendide, j'y retourne dès que le gros des vacanciers sera parti.
Dernière parenthèse, puis on retourne au sujet principal (les ailes couleur handy-bag :-)): Avez vous eu de bonnes conditions cet été?

Avatar de l’utilisateur
Acta
rang 7
rang 7
Messages : 553
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 20:25

Messagepar Acta » lun. 15 août 2016 12:04

John McClane a écrit :
Acta a écrit :j'habite a 800M de kerhilio, ca ressemble pas du tout, déjà pas d'arbres au loin comme tu peux voir en haut a gauche, ( que des dunes a kerhilio avant les habitations ), et on a pas de ganivelles au pied des dunes, mais plus haut ce qui fait que le début de plage est herboré, sans compter que la marée ne monte aussi haut que pendant les marées séculaires ;)


Alors je m'incline, c'est moi qui fait une fixette sur cet endroit que je trouve splendide, j'y retourne dès que le gros des vacanciers sera parti.
Dernière parenthèse, puis on retourne au sujet principal (les ailes couleur handy-bag :-)): Avez vous eu de bonnes conditions cet été?


pas a se plaindre, du thermique tous les soirs ( après du 13/14 noeuds l'après midi qui monte dans les 18 le soir), parfait pour du freestyle strapless et un peu de wakestyle quand y a moins de monde... mais c'est la que le bas blesse, invasion totale cet été du jamais vu, et une population qui ne respecte pas grand chose ...a commencer par les zones que nous défendons toute l'année de notre coté ....

donc chut : la bretagne, c'est nul, il pleut, y'a pas de vent, et les gens sont cons .... et non on picole pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » mar. 16 août 2016 21:17

mike28 a écrit :jolies les couleur sacs poubelles ! :lol:
Sinon ya bien un Y en bas ?

Je ne vois pas bien l interet du reglage freeride sur la Torch...le shape est le meme ??
Putain ouais j'avais pas pensé ça fait sac poubelle :? je pense qu'ils ont choisit cette couleur pour marquer une nette différence de spi avec toutes les autres marques.

oui il y a bien le Y en bas.

le shape est le même, je pense que le reglage freeride doit permettre de dégager plus de puissance en plage haute pour pouvoir la tenir plus loin dans le vent fort. Pour plus de détails faudrait demander a Kevin L.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités