Switchblade vs Rebel

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » ven. 12 août 2016 09:08

Donc j ai des perfs de Porsche âvec une dacia . J dois etre sur humain :roll: .
Et nôn justement je ne me prostitue pas . J au Deja ete contacte par le passé pour rider au nom D une marque . J avais teste les ailes avant Ét j n avais pas aime j avais donc dit nôn . Âvec Switch ce fut pareil j ai demandé à tester le matos âvant de répondre . J ai testé Ét aimé . Donc nôn loîn de moi l idée de mê prostituer .

Publicité
Gautiou
rang 5
rang 5
Messages : 219
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 14:39

Messagepar Gautiou » ven. 12 août 2016 22:01

Hormis le fait que certaines marques fournissent du matos gratos à diverses personnes, quand je vois le prix d'une Rebel 2017 et celui d'une Switchkite Nitro, mon coeur va davantage balancer vers la dernière. Je ne pense pas qu'une telle différence de prix soit justifiée :roll:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » ven. 12 août 2016 22:02

Diez13 a écrit :Donc j ai des perfs de Porsche âvec une dacia . J dois etre sur humain :roll: .
Et nôn justement je ne me prostitue pas . J au Deja ete contacte par le passé pour rider au nom D une marque . J avais teste les ailes avant Ét j n avais pas aime j avais donc dit nôn . Âvec Switch ce fut pareil j ai demandé à tester le matos âvant de répondre . J ai testé Ét aimé . Donc nôn loîn de moi l idée de mê prostituer .

Mouai mouai pourtant t'avait kiffe la rebel lors de ton test :wink: ,ta pris la gratos et pas la remise et tu a bien raison.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » ven. 12 août 2016 22:08

Gautiou a écrit :Hormis le fait que certaines marques fournissent du matos gratos à diverses personnes, quand je vois le prix d'une Rebel 2017 et celui d'une Switchkite Nitro, mon coeur va davantage balancer vers la dernière. Je ne pense pas qu'une telle différence de prix soit justifiée :roll:

C'est claire,maintenant si tu aime souvent changer une va partir en une à deux semaine si le prix est correct et l'autre va prendre beaucoup plus de temps 8) .

Gautiou
rang 5
rang 5
Messages : 219
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 14:39

Messagepar Gautiou » ven. 12 août 2016 23:34

Ça c'est sûr. Bon comme j'aime bien changer de de matos de temps et temps pour essayer de nouvelles choses je pense que Switch n'est pas la bonne solution pour moi.

Sinon j'aurais aimé savoir qu'elles étaient les différences entre la Evo et la Rebel mis à part la 5 ème ligne de cette dernière ?

nico60400
rang 5
rang 5
Messages : 263
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 11:03

Messagepar nico60400 » sam. 13 août 2016 06:09

Je viens de revendre ma neo 2014 en 11 m pour une rebel 2015 en 10 m (j'aurais du prendre une 11m, mais bon pas facile à trouver). j'appréhendais un peu la 5eme lignes avec toutes les légendes qui vont avec. Pour l'instant pas de problème, au contraire, l'aile est hyper rigide pas de déformations. Elle redécolle simplement sans manœuvres particulière. L'aile ne se retourne pas sur elle même comme j'ai pu connaitre avec une bandit par exemple, peut être à cause de la 5eme lignes. J'avais déjà navigué avec une barre 5 lignes sur mes néo , mais cette dernière n'était pas active comme sur la rebel. Largué une fois pour la poser dans un vent soutenu, plus du tout de puissance comme certaines ailes. Un stop ball évite à la barre de remonter trop haut. Sinon une très bonne aile comme avec la néo avec des chevaux sous le capot, elle monte plus haut que la néo et ne sature pas en vitesse. la qualité n'est pas extraordinaire, certaines marques font aussi bien voir mieux. Elle est très bonne en freeride pour se tirer la bourre. Dans les vagues , je préfère quand même la néo pour son côté imperturbable, mais la rebel à quand même sa place.
Voilà mon ressenti.

Gautiou
rang 5
rang 5
Messages : 219
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 14:39

Messagepar Gautiou » sam. 13 août 2016 13:18

La Rebel et la Evo me tentent bien par contre pour la Rebel 2017 on va attendre un peu car à 1600€ la 12m nue ça pique un peu. A ce prix là les lattes doivent être en or :roll:


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités