Donc j ai des perfs de Porsche âvec une dacia . J dois etre sur humain .
Et nôn justement je ne me prostitue pas . J au Deja ete contacte par le passé pour rider au nom D une marque . J avais teste les ailes avant Ét j n avais pas aime j avais donc dit nôn . Âvec Switch ce fut pareil j ai demandé à tester le matos âvant de répondre . J ai testé Ét aimé . Donc nôn loîn de moi l idée de mê prostituer .
Switchblade vs Rebel
Modérateurs : Aventout, lionel
Diez13 a écrit :Donc j ai des perfs de Porsche âvec une dacia . J dois etre sur humain .
Et nôn justement je ne me prostitue pas . J au Deja ete contacte par le passé pour rider au nom D une marque . J avais teste les ailes avant Ét j n avais pas aime j avais donc dit nôn . Âvec Switch ce fut pareil j ai demandé à tester le matos âvant de répondre . J ai testé Ét aimé . Donc nôn loîn de moi l idée de mê prostituer .
Mouai mouai pourtant t'avait kiffe la rebel lors de ton test ,ta pris la gratos et pas la remise et tu a bien raison.
Gautiou a écrit :Hormis le fait que certaines marques fournissent du matos gratos à diverses personnes, quand je vois le prix d'une Rebel 2017 et celui d'une Switchkite Nitro, mon coeur va davantage balancer vers la dernière. Je ne pense pas qu'une telle différence de prix soit justifiée
C'est claire,maintenant si tu aime souvent changer une va partir en une à deux semaine si le prix est correct et l'autre va prendre beaucoup plus de temps .
Je viens de revendre ma neo 2014 en 11 m pour une rebel 2015 en 10 m (j'aurais du prendre une 11m, mais bon pas facile à trouver). j'appréhendais un peu la 5eme lignes avec toutes les légendes qui vont avec. Pour l'instant pas de problème, au contraire, l'aile est hyper rigide pas de déformations. Elle redécolle simplement sans manœuvres particulière. L'aile ne se retourne pas sur elle même comme j'ai pu connaitre avec une bandit par exemple, peut être à cause de la 5eme lignes. J'avais déjà navigué avec une barre 5 lignes sur mes néo , mais cette dernière n'était pas active comme sur la rebel. Largué une fois pour la poser dans un vent soutenu, plus du tout de puissance comme certaines ailes. Un stop ball évite à la barre de remonter trop haut. Sinon une très bonne aile comme avec la néo avec des chevaux sous le capot, elle monte plus haut que la néo et ne sature pas en vitesse. la qualité n'est pas extraordinaire, certaines marques font aussi bien voir mieux. Elle est très bonne en freeride pour se tirer la bourre. Dans les vagues , je préfère quand même la néo pour son côté imperturbable, mais la rebel à quand même sa place.
Voilà mon ressenti.
Voilà mon ressenti.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités