Demande d'arbitrage

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pura-vida is back
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 11 août 2016 15:46

Demande d'arbitrage

Messagepar pura-vida is back » jeu. 11 août 2016 17:37

Bonjour,

Mon pseudo historique ayant été banni, décision unilatérale sans justification, j'ai adréssé ce jour ce mail suivant à Lionel (comme indiqué sur la mire de connexion.

Bonjour Lionel,


Mon pseudo Pura-Vida a été temporairement banni pour une durée d'un mois du forum.
Depuis que Aventout (Gabby dans la vraie vie) a repris la modération du forum nous pouvons noter que les dérapages verbaux ont quasi disparus, toutefois, la liberté des sujets de discussion est soumise à une censure qui ne reflète pas l'esprit d'un bar. Dès qu'un sujet apparaît pour le modérateur comme épuisé, il y a fermeture.
Sur Flysurf: pas le droit de parler de SUP (je me suis fais fermer deux post à ce sujet), pourtant le site en vend, non?

Depuis quelques temps des posts dénonçant cette dictature apparaissent de plus en plus souvent, et me voilà banni alors que je suis client & forumeur depuis 2004.
tout cela se fait unilatéralement dans une ambiance de petit chef qui vit mal ses nouveaux galons.

Aventout à fait du bons travail concernant les arnaques aux prêts, et chasse des pubs déguisées, toutefois pour un esprit de bar, je te demande de l'aider à assouplir ses positions.

Par ailleurs, Bannir une personne pendant un mois sans avertissements, ni justificatifs de cette sanction, n'est pas le meilleur moyen d'opérer. Je te demande donc de bien vouloir réviser cette décision qui me semble injuste.


Cordialement,

Publicité
marco62bis
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 11 août 2016 14:10

Messagepar marco62bis » jeu. 11 août 2016 17:51

+1

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » jeu. 11 août 2016 18:29

:D
C était mieux avant

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » jeu. 11 août 2016 19:52

+1000
Et un peu le même sentiment s agissant de mes futurs achats sur fs!
Rien de revenchard, mais si le bar devient "cul coince", j irais ailleurs :mrgreen: :idea:

Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Messagepar Adri » ven. 12 août 2016 07:24

moi je m'en branle ca faisait plus d'un an que tu etais dans ma liste d'ignorés avec pas mal de tes potes .... par contre va vite falloir que je te remette dedans ! :mrgreen:


franchement y'en a qui l'ont bien cherché à pourrir le forum et troller toutes les discussions vous nous avez bien cassé les couilles
Modifié en dernier par Adri le ven. 12 août 2016 09:12, modifié 1 fois.

Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Messagepar Adri » ven. 12 août 2016 07:26

Avantouze a écrit :
Je suis tout à fait prêt à jouer le jeu et à m auto modéré



Lol tu pars mal mon grand !

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2466
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 22:42

Messagepar Pekno » ven. 12 août 2016 08:09

elbodeguero a écrit ::D
C était mieux avant


Je te rappelle que tu m'as fermé un post, il y a bien longtemps , certes, sous pretexte que cela n'intéressait personne... :roll: :roll: :roll:

pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Messagepar pascal1234 » ven. 12 août 2016 09:35

en meme temps pura vida tu es souvent "border line "...

mais pourquoi tu ne crée pas un forum ? tu sera tranquille comme ça :mrgreen: :mrgreen:

bon allez une ptite mousse et ça ira mieux !

pura-vida is back
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 11 août 2016 15:46

Messagepar pura-vida is back » ven. 12 août 2016 11:58

pascal1234 a écrit :en meme temps pura vida tu es souvent "border line "...

mais pourquoi tu ne crée pas un forum ? tu sera tranquille comme ça :mrgreen: :mrgreen:

bon allez une ptite mousse et ça ira mieux !


Pourquoi une petite, alors qu'une ou même plusieurs grandes peuvent dérider les zygomatiques.
Border line, moi?
bon peut être un peu, mais alors juste une fois ou deux, d'ailleurs j'attends toujours ta proposition d'unité pour un "petit vent", mais jamais cross borderline...

Créer un propre forum: pas le temps, ni la connaissance dans les outils web, ni d'ailleurs l'envie, et puis vous ne serez pas là, marrant parfois de partager avec des personnes avec qui on est pas d'accord.

Pour rebondir sur des propos d'Apek, personnellement un seul membre est dans ma black list, et pas pour des propos, mais pour des raisons externes au forum, pourtant je m'en suis pris des presse purée dans la poire, et des fins de non recevoir...

pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Messagepar pascal1234 » ven. 12 août 2016 22:36

bon alors deux grosses mousses ! tchin !


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités