Pavillons noirs 2003

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Le taré
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1184
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2003 16:07

Pavillons noirs 2003

Messagepar Le taré » jeu. 26 juin 2003 09:04

La liste des plages polluées est sortie. Je trouve qu'il y a pas mal d'endroits cités(59), d'autant plus qu'ils n'ont pas pris en compte les pollutions dues aux hydrocarbures qui sont, à mon avis, les plus génantes car cancérigènes et peuvent interdire l'accès aux spots.

Publicité
otakememe
rang 6
rang 6
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 23:20

Messagepar otakememe » jeu. 11 août 2016 16:02

Pavillon 2016??

Avatar de l’utilisateur
Kiter S�ze
Habitué
Habitué
Messages : 77
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 13:50

Messagepar Kiter S�ze » jeu. 11 août 2016 16:04

Plus besoin de pavillon :

- Les Dosses : INTERDIT
- VN : INTERDIT
- La Palme : EN SURSIS
- Partout : Règlementation drastique et EN SURSIS

sms-kite
rang 7
rang 7
Messages : 583
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004 13:48

Messagepar sms-kite » mer. 17 août 2016 11:25

S'lut,

Quand ce sera interdit partout, vous pourrez aller ou vous voudrez...

Enfin perso c'est comme ça que je ferai

A+

Nono

Kite Zone
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 21:50

Messagepar Kite Zone » mer. 17 août 2016 12:14

sms-kite a écrit :S'lut,

Quand ce sera interdit partout, vous pourrez aller ou vous voudrez...

Enfin perso c'est comme ça que je ferai

A+

Nono



Avant que l'interdiction se généralise pour notre activité, existe-t-il une carte de France mentionnant les zones interdites, ainsi que celles qui sont dangereuses, déconseillées, et allez sortons du monde de l'interdiction: les zones vertes (pas au sens écolo, mais au sens des autorisations pour le kite)?

Prennons comme exemple les interdictions de kiter et rendons leur la monnaie: Touchons les là ou ça fait mal: au portefeuille.

Les maires, associations, veulent interdire, contraindre, limiter, notre activité, d'autres essaient de la détourner pour faire du fric sur notre dos (il me semble avoir lu un truc sur un parking et un tchou-tchou), simple, une petite carte des zones, sites à éviter, ce qui réduira les dividendes et retombées financière par effet de bord.

Sans compter, que si on complète cette action par la mise à disposition d'un logo au maires: "Ici, nous aimons le kite" pour ceux qui jouent le jeu, ce qui portera un message positif ==> Nous construisons, les autres détruisent!

La répression à outrance c'est une alienation, aujourd'hui tout le monde parle d'un sujet "liberté" qui n'a jamais été autant galvaudé. regardez l'actualité, pas un sujet ne porte pas sur une restriction, limitation de parole, c'est à celui qui enchérira le plus fort et le plus vite...

Montrons que nous sommes capable de faire mieux, proposons un label accompagné d'un logo aux mairies qui nous apprécient, et un site internet présentant les facilités, et mettant en avant ce que ces mairies font...
Ce modèle est aussi applicable à d'autres type de communication, avec des indices de pertinence (la version amélioré du like, à laquelle je propose de rajouter "rejected")

Puis pour les vilains petits canards, ignorons-les, simplement.

Avatar de l’utilisateur
dudu
bavard
bavard
Messages : 172
Enregistré le : ven. 3 juin 2005 09:23

Messagepar dudu » mer. 17 août 2016 12:29

voilà un joli message intéressant et constructif,
bonne idée :D

Kite Zone
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 21:50

Messagepar Kite Zone » mer. 17 août 2016 19:29

dudu a écrit :voilà un joli message intéressant et constructif,
bonne idée :D


Le problème c'est que nous sommes que 2 :(

Si des volontaires, ou même un(e) volontaire se sent intéressé(e)(s) par l'entreprise, merci de me contacter en MP.

Chiche!

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » mer. 17 août 2016 19:51

Très bonne idee, je pense qu'effectivement la pub négative ou la mauvaise évalution peux engendrer un courant d'inquiétude des mairies.
Je m'associe à ce projet pour voir et filer un coup de main.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités