Lignes de kite.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

OLD772997
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 15:17

Lignes de kite.

Messagepar OLD772997 » jeu. 28 juil. 2016 15:46

Bonjour, quelqu'un aurait il le contact de Benjamin (je crois!?) qui fabrique des sets de lignes, apparemment intéressantes en terme de qualité et de prix?
Merci d'avance.

Publicité
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » jeu. 28 juil. 2016 15:56


OLD772997
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 15:17

Messagepar OLD772997 » jeu. 28 juil. 2016 20:10

Merci qui? Merci effix!

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » ven. 29 juil. 2016 05:23

alors j'ai pas eu de bol. Première commande de rallonge à ce gars: 2cm de différences en tension entres les lignes... Le gars me les as reprises mais pas remboursé de la totalité.
J'ai commandé chez un mec du fofo jlbiss35. Déjà 5 naves avec et elles ont pas bougées.
Moins chères en plus.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » ven. 29 juil. 2016 08:17

Ca fait plusieurs fois que j'entends que kitelineshop a des diff de longueur c'est quoi ce bordel victime de sont succès. :shock:

Wavre
rang 5
rang 5
Messages : 260
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 06:45

Messagepar Wavre » ven. 29 juil. 2016 09:00

plusieurs jeux de lignes commandés chez Kitelineshop, aucun problème de longueur ou vieillissement.

kitelineshop
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 27 août 2015 13:53

Messagepar kitelineshop » ven. 29 juil. 2016 21:35

yvano a écrit :Ca fait plusieurs fois que j'entends que kitelineshop a des diff de longueur c'est quoi ce bordel victime de sont succès. :shock:


Peut être le fait d'une seule et même personne qui parle beaucoup :lol:
Le succès fait parfois des jaloux :roll:
Mais je reconnais que personne n'est infaillible, c'est pour cette raison que chez kitelineshop, c'est satisfait ou échangé :wink:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » sam. 30 juil. 2016 08:46

kitelineshop a écrit :
yvano a écrit :Ca fait plusieurs fois que j'entends que kitelineshop a des diff de longueur c'est quoi ce bordel victime de sont succès. :shock:


Peut être le fait d'une seule et même personne qui parle beaucoup :lol:
Le succès fait parfois des jaloux :roll:
Mais je reconnais que personne n'est infaillible, c'est pour cette raison que chez kitelineshop, c'est satisfait ou échangé :wink:

Tu fait du super boulot je n'en doute pas un instant.
J'avais entendu un autre gars(mais honnêtement me rappelle plus si c'est le meme)(ou comme tu dit peut être un concurrent)sur un jeux de ligne complet et non sur des rallonges,ou il avait une diff une fois les lignes déroulaient et qu'ont lui avait dit qu'une fois en tension cela ce corriger .
Tu en vend sûrement beaucoup et donc effectivement personne n'est infaillible et c'est bien normal.
Honnêtement si un jour je doit en commander je pense le faire chez toi. :D

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » sam. 30 juil. 2016 12:31

kitelineshop a écrit :
yvano a écrit :Ca fait plusieurs fois que j'entends que kitelineshop a des diff de longueur c'est quoi ce bordel victime de sont succès. :shock:


Peut être le fait d'une seule et même personne qui parle beaucoup :lol:
Le succès fait parfois des jaloux :roll:
Mais je reconnais que personne n'est infaillible, c'est pour cette raison que chez kitelineshop, c'est satisfait ou échangé :wink:


Moi perso j'avais commandé ces lignes juste avant un voyage qui allais faire. Tu as été bloqué je crois la bas je n'avais aucune nouvelles de l’expédition, téléphone, mail sans réponse. Je t'ai mis la pression car j'avais le défi de la baie de st brieux le week end suivant et voyant les conditions je t'ai demandé une expédition rapide. Je pense que tu as voulu bien faire mais sans te vérifier.

Pas grave effectivement tu m'as presque tout remboursé et le défi à été annulé faute de vent. La loose la :evil:

Je ne t'en veux pas nul n'est infaillible, moi le premier :mrgreen: Ce qui compte c'est admettre ses erreurs et corriger.
J'ai commandé sur https://www.facebook.com/search/top/?q=jean%20louis%20bisschop%20
Les rallonges sont parfaites à l'usage. En plus je kif son travail sur les ailes maisons qu'il fabrique.

Pour répondre à ceux qui pourraient penser que je post par intérêt: NON mon message est désintéressé et je témoigne de mon unique expérience d’achat chez toi. Mon message n'est ni discriminant ni polémique.
Après quand tu vend pas mal, Le gens insatisfait en parle et les gens satisfait sont plutôt silencieux.

cristokite
Habitué
Habitué
Messages : 61
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 13:15

Messagepar cristokite » dim. 31 juil. 2016 11:31

question stupide de débutant :
Je voudrais changer mes lignes avant qu'elles ne cassent mais comment savoir quelle sont hs?
Tous les x ans, tous les X sessions?
quand les longueurs av/arr sont modifiées?
Je rince à l'eau de mon recuperateur d'eau de pluie et sèche mes lignes après chaque session sauf l'hiver quand ça ne sèchent pas je ne rince pas.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités