Piq le nouveau woo by north ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06

Messagepar breizhpunishers » sam. 16 juil. 2016 13:07

mumu17 a écrit :
Francois1962 a écrit :
mumu17 a écrit :en fait, tu ne regardes pas tant que ça ton scoring. (en tout cas pour moi). hier sur 55 sauts j'ai regardé à peu près 10/15 fois. tu regardes que si tu es satisfait de ton saut (en principe)... :evil:


Si je te suis, la hauteur de ton saut reste affichée jusqu'au suivant?
Mais si t as du clapot et que tu sautilles, ca initialise a nouveau ou pas?


Tu peux programmer la hauteur minimale pour que ton saut soit pris en considération ou pas..
moi, il ne retient aucun saut inférieur à 2m..
comme cela tu peux épurer tes stats en fonction de ce que tu cherches à améliorer :wink:


tu épures pas tes stats, il va affiché en temps réel uniquement les sauts supérieurs à 2 mètres, mais va quand mm enregistré tout les autres. J'ai mis d'affiché que les sauts superieurs à 5 métres et quand je regardes mes stats j'ai aussi les saut inférieur à 5 mètres qui sont enregistré. la hauteur reste affiché pendant 10 secondes après faut appuyer sur le bouton pour que ça s'affiche de nouveau

Publicité
janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : mar. 17 août 2010 22:58

Messagepar janot56000 » sam. 16 juil. 2016 14:38

Il y en a qui ont pu faire le comparatif PIQ vs. WOO alors ?

Que ce soit dans la précision de mesure où l'interface de l'appli...

indira75
rang 6
rang 6
Messages : 365
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 19:00

Messagepar indira75 » sam. 16 juil. 2016 18:48

Hello! je viens de recevoir le PIQ pour notre école à DAKHLA (centre dreamkite UCPA)
Comme il me reste un woo je vais pouvoir vous donner un comparatif détaillé dès que j'ai le temps d'utiliser les 2.
A bientôt!

Rastatatouille
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : dim. 17 août 2014 00:17

Messagepar Rastatatouille » sam. 16 juil. 2016 22:09

premier test du piq, je ne peux pas comparer les mesures avec celles du woo car je n en ai pas. l
Le gros + c est l ecran et l autonomie de la batterie avec la batterie externe j ai tenu 3 jours entiers en kitant 6h/jour avec de la marge.
pour comparer avec le woo je dirais que c est mieux notamment grace à l'écran et l autonomie mais l'avantage du woo c'est le classement et donc l'aspect compet avec les potes qui est en recul sur le piq.
Après au niveau des mesures pas de problème à mes yeux.
Je suis monté à 11.5m en éspérant monter toujours plus haut :D

mumu17
Habitué
Habitué
Messages : 89
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 21:35

Messagepar mumu17 » dim. 17 juil. 2016 07:06

Rastatatouille a écrit :premier test du piq, je ne peux pas comparer les mesures avec celles du woo car je n en ai pas. l
Le gros + c est l ecran et l autonomie de la batterie avec la batterie externe j ai tenu 3 jours entiers en kitant 6h/jour avec de la marge.
pour comparer avec le woo je dirais que c est mieux notamment grace à l'écran et l autonomie mais l'avantage du woo c'est le classement et donc l'aspect compet avec les potes qui est en recul sur le piq.
Après au niveau des mesures pas de problème à mes yeux.
Je suis monté à 11.5m en éspérant monter toujours plus haut :D


réponse de piq après avoir fait remonter l'info car c la première chose qui m'avait surpris.

Ivan
Ivan (PIQ)
15 juil. 11:32 CEST

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre e-mail et pour vos encouragements!

Nous avons en effet prévu un leaderboard dans les prochaines mises à jours de l'application, mais nous n’avons pas encore de date précise de cette évolution.

Concernant les détails de chaque saut, je fais suivre votre demande à notre équipe produit qui prend en compte les besoins remontés par nos clients.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Ivan
PIQ - Elevez votre jeu !
PIQ - Raise your game !

jukyte
bavard
bavard
Messages : 189
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 10:27

Messagepar jukyte » dim. 17 juil. 2016 09:40

Le gros + c est l ecran et l autonomie de la batterie avec la batterie externe j ai tenu 3 jours entiers en kitant 6h/jour avec de la marge.
pour comparer avec le woo je dirais que c est mieux notamment grace à l'écran et l autonomie mais l'avantage du woo


qu'est ce que tu veux dire par batterie externe? il y a une deuxième batterie changeable?

sur les sites respectifs de PIQ et WOO, c'est noté 8h d'autonomie pour les deux.

mumu17
Habitué
Habitué
Messages : 89
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 21:35

Messagepar mumu17 » dim. 17 juil. 2016 15:03

avec ton piq tu as une petite cle usb qui fait office de batterie externe.. elle te permet de recharger 3 fois ton piq. super pratique quand tu kites sur 2 jours sans usb à disposition..

https://www.piq.com/sites/default/files ... kite_0.png

Avatar de l’utilisateur
guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1058
Enregistré le : dim. 25 août 2013 23:54

Messagepar guillaume17 » lun. 18 juil. 2016 16:38

il a tout pour plaire le PIQ alors? :idea:

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

Messagepar vincente » lun. 18 juil. 2016 17:16

guillaume17 a écrit :il a tout pour plaire le PIQ alors? :idea:

Presque... manque juste le traceur GPS, les données Vmax et compagnies et le choix d'affichage instantanée entre les hauteurs ou la vitesse réelle pour les fondus de vitesse ou de foil

Avatar de l’utilisateur
guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1058
Enregistré le : dim. 25 août 2013 23:54

Messagepar guillaume17 » lun. 18 juil. 2016 17:21

vincente a écrit :
guillaume17 a écrit :il a tout pour plaire le PIQ alors? :idea:

Presque... manque juste le traceur GPS, les données Vmax et compagnies et le choix d'affichage instantanée entre les hauteurs ou la vitesse réelle pour les fondus de vitesse ou de foil



Pour ça ils rajouteront 100 balles de + a mon avis


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités