Agios nikolaos lefkada - grèce

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Agios nikolaos lefkada - grèce

Messagepar Alexstbrev » lun. 11 juil. 2016 20:42

salut a tous !

Je reviens de Grèce j'y ai passé 3 semaines et franchement top !

j'ai pu rencontrer "baptiste rider" sur le forum et sa famille ! Moi et mon pote ont a été super bien accueillis ! On a rencontré plein d'autre Français qui ont l'habitude de passer leurs vacances ici et l'ambiance était super !

Pour le kite le spot est vriament top, avec un lagon avec une eau pas transparente certes mais flat et trèschaude ! pas la peine d'emmener les combi clairement..
Le hermique se met en place aux alentours de 14h 15h pas un souffle de vent avant cette heure la..

Niveau matos 12 voir 15m, parfois 9m.. après pour plus de vent il faut rouler un peu jusqu'à lefkada l'eau y est bien plus belle et le vent souffle plus fort !

J'y retournerais ca c'est sur ! Si vous voulez plus d'infos j'y repondrai avec plaisir mais baptiste sera surement plus précis que moi !

Publicité
puzzle gliss
Régulier
Régulier
Messages : 111
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 08:39

Messagepar puzzle gliss » lun. 11 juil. 2016 21:31

est ce que le thermique fonctionne en septembre ? et même début octobre ?

Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Messagepar Alexstbrev » mar. 12 juil. 2016 00:52

septembre oui les locaux avaient l'air de dire que ca marchait encore par contre octobre cest la fin je crois..

Avatar de l’utilisateur
Kite-air-pilar
Habitué
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 22:16

Agio niko

Messagepar Kite-air-pilar » sam. 16 juil. 2016 17:07

Alexstbrev a écrit :salut a tous !

Je reviens de Grèce j'y ai passé 3 semaines et franchement top !

j'ai pu rencontrer "baptiste rider" sur le forum et sa famille ! Moi et mon pote ont a été super bien accueillis ! On a rencontré plein d'autre Français qui ont l'habitude de passer leurs vacances ici et l'ambiance était super !

Pour le kite le spot est vriament top, avec un lagon avec une eau pas transparente certes mais flat et trèschaude ! pas la peine d'emmener les combi clairement..
Le hermique se met en place aux alentours de 14h 15h pas un souffle de vent avant cette heure la..

Niveau matos 12 voir 15m, parfois 9m.. après pour plus de vent il faut rouler un peu jusqu'à lefkada l'eau y est bien plus belle et le vent souffle plus fort !

J'y retournerais ca c'est sur ! Si vous voulez plus d'infos j'y repondrai avec plaisir mais baptiste sera surement plus précis que moi !


Je confirme + 1000
Même si le spot des moulins sur Lefkada est beaucoup pus venté.

xram
Novice
Novice
Messages : 31
Enregistré le : dim. 26 avr. 2015 21:53

Messagepar xram » sam. 16 juil. 2016 22:03

Un petit coucou d'agios les copains, j'y suis en ce moment même ! !!!
Deuxième année et c'est top pour moi qui progresse.
Les vents ne sont pas très forts c'est parfait.
Vous avez du aussi rencontrer Mr Georges? :D

Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Messagepar Alexstbrev » mar. 19 juil. 2016 11:02

mr georges.. évidemment haha passe lui le bonjour de ma part !


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 58 invités