offre de stage rémunéré à DAKHLA (centre UCPA DREAMKITE)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » lun. 4 juil. 2016 12:26

EtBr a écrit :"Par contre , j'espère que tu ne feras pas comme beaucoup de Francais dans ton cas : au premier coup de tabac économique ou en cas de problème de santé , rentrer bien vite à la maison et profiter de ton passeport Francais pour avoir les avantages qui vont avec sans les obligations ."

Desolé de sortir de ma réserve, mais quand je lis ça, je me dis que la modération ne joue pas son rôle.


Même pas ....complètement HS et gratuitement méchant mais pas trop moderable à mon avis car ni insultant ni diffamant.

Publicité
Kiter S�ze
Habitué
Habitué
Messages : 77
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 13:50

Messagepar Kiter S�ze » lun. 4 juil. 2016 12:27

pour une fois que cri.au.carre dit un truc intelligent tu voudrais qu'on le censure ?
tu vis des presta sociales et tu te sens visé ou bien ?

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » lun. 4 juil. 2016 12:40

EtBr a écrit :"Par contre , j'espère que tu ne feras pas comme beaucoup de Francais dans ton cas : au premier coup de tabac économique ou en cas de problème de santé , rentrer bien vite à la maison et profiter de ton passeport Francais pour avoir les avantages qui vont avec sans les obligations ."

Desolé de sortir de ma réserve, mais quand je lis ça, je me dis que la modération ne joue pas son rôle.


C'est une blague ?
la modération c'est quand même pas la censure Stalinienne !

EtBr
Novice
Novice
Messages : 48
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 11:57

Messagepar EtBr » lun. 4 juil. 2016 13:01

J'ai trouvé la modération bien sensible ces derniers temps....
@ Kiter S,
Ce sont des propos incorrects, car cela ne se passe pas du tout comme ça, testé personnellement.
Cri2 est peut être intelligent, mais Ces propos ne le sont pas.
Quant à savoir si je vis des prestations, pas besoin, donc rien à voir.
Encore une fois je suis désolé, pour ne pas susciter de polémique, il faut faire attention à ce que l'on écrit.

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 4 juil. 2016 13:05

eau-sea-bleu a écrit :
cri.cri a écrit :Si tu veux etre logique avec toi meme , prend un stagiaire/apprentie Marocain en effet et forme le .
.

Non en France on ne prends pas que des stagiaire Francais...et heureusement.
Mon commentaire ne s'adressait pas à toi mais à Indira .

Prenons l'exemple inverse , un Marocain vient investir et ouvrir une boite en France , on trouverait normal qu'il recrute des Francais , non ?

Donc si tu est Francais et que tu installes ton busness au Maroc , logique que tu recrutes local .

Pour mon commentaire , c'est une réponse au :

"j'ai bien fait de me casser au Maroc pour monter ma boîte"

d'Indira .

Avatar de l’utilisateur
Kiter S�ze
Habitué
Habitué
Messages : 77
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 13:50

Messagepar Kiter S�ze » lun. 4 juil. 2016 13:29

EtBr a écrit :J'ai trouvé la modération bien sensible ces derniers temps....
@ Kiter S,
Ce sont des propos incorrects, car cela ne se passe pas du tout comme ça, testé personnellement.
Cri2 est peut être intelligent, mais Ces propos ne le sont pas.
Quant à savoir si je vis des prestations, pas besoin, donc rien à voir.
Encore une fois je suis désolé, pour ne pas susciter de polémique, il faut faire attention à ce que l'on écrit.


je vois pas en quoi ce sont des propos incorrects , un peu facile de cracher sur la France comme certains savent si bien le faire (là rien à voir avec le cas de Morgane, je tiens a le preciser) et de se barrer a l'etranger pour beneficier de conditions d'entrepreunariat plus favorables mais de revenir la queue entre les jambes parce qu'ils ont besoin de profiter regulierement du systeme Francais pour se faire soigner ou verser des allocs ... et encore ceux la c'est pas les pires , y'en a qui touchent un max via une adresse fictive alors qu'ils ne resident meme pas en france ...

donc explique nous ce qui te choque dans les propos de cri2 qui pour autant raconte aussi beaucoup de conneries par ailleurs ! cri2 c'est comme une horloge cassée il donne l'heure juste 2 fois par jour !

EtBr
Novice
Novice
Messages : 48
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 11:57

Messagepar EtBr » lun. 4 juil. 2016 13:44

Je ne juge pas Cri2, et même je suis assez d'accord sur le fait de recruter préférentiellement un jeune marocain. Là où je reside, cela permet à des jeunes qui n'auraient jamais l'occasion de faire du kite, d'apprendre et se structurer culturellement.
Quand j'utilise "incorrects" il faut lire inexact.
Par contre ce qui me choque est la généralisation, au travers du "comme beaucoup de Français". Et tu confirme en excluant Morgane, et il y en a beaucoup d'autres!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » lun. 4 juil. 2016 13:44

Elle recrute et forme des marocains t inquiète pas va .
Elle participe au développement de la région .
Ç Ést une fille simple bien loin de ce que tu ecris Ét donc imagine ... D ailleurs si tu savais t oserais même pas ecrire cela .
Âvant de cracher sur tout le monde et juger . Pose toi des questions . Tu es trop hâtif et sans connaître .

Avatar de l’utilisateur
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 615
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Messagepar Aventout » lun. 4 juil. 2016 13:48

On peut très bien critiquer sévèrement ce projet, ou le trouver génial, tant que les termes restent courtois il n'y a pas lieu de le modérer. Après pour la pertinence des messages ou l'intelligence des forumeurs, je rêve pas. :roll:
Pour ma part, l'enveloppe me séduit, puisque ça donne une chance à un jeune d'acquérir de l'expérience, mais l'intérieur m'interpelle, je préférerai qu'Indira cherche en priorité à former uniquement des jeunes marocains......c'est pas ce qui manque. :wink:

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 4 juil. 2016 13:54

.
Modifié en dernier par cri.cri le lun. 4 juil. 2016 13:59, modifié 1 fois.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités