quelles lunettes de soleil?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1152
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2005 13:42

Messagepar oliv33 » jeu. 23 juin 2016 11:56

Thierry Diaz a écrit :C'est celle la que j'ai, en fait je ne les trouve pas super confortables avec le bandeau (points de compression sur le visage). ça de toutes façons ça dépend des morphologies. Pour la buée, finalement je préfère des lunettes aérées mais c'est plus le sel qui reste sur les verres au bout d'un certain temps qui me gène, et ça c'est pareil pour toutes les lunettes, même avec un traitement hydrophobe ça finit par rester.


Complètement d'accord avec toi, j'ai modifié le bandeau en ajoutant un élastique pour ne plus avoir le point de compression au visage.
Pour le sel, il faut effectivement mouiller les verres pour retirer le sel, mais c'est le même problème pour toutes les lunettes je pense.

Publicité
FunRider
rang 7
rang 7
Messages : 756
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 19:47

Messagepar FunRider » ven. 1 juil. 2016 23:22

Pour info il est possible de changer les verres sur les Mormaii lorsqu'ils sont trop usés pour seulement 30€ (la paire, identique à celle d'origine), je l'ai fait récemment au vieux campeur. Ça évite de racheter une monture complète...
Je ne connais pas le prix des autres accessoires mais toutes les pièces sont changeables sur commande.

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » sam. 2 juil. 2016 08:58

J ai trouvé mon bonheur chez 3M fabricant de lunettes de sécurité :P

Pleins de modeles sont 100% uv, certains vitres teintées, anti buée, bandeaux elastiques, pourtour des yeux modele julbo wave ou avec caoutchouc plaquant :shock:


Prix de depart 5 euros, max a 17 euros :lol:


Meme D4 peut aller se rhabiller quand a julbo et mormaii .....

Plus bien grave de les perdre en sessions, sauf pour la mer!

Pour 35 euros, j ai toutes les sortes de modèles existants sur le marché pour pouvoir faire un cr!


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités