le Bresil AVEC LA TAP

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

comte
bavard
bavard
Messages : 179
Enregistré le : dim. 8 avr. 2007 17:22

le Bresil AVEC LA TAP

Messagepar comte » mer. 15 juin 2016 23:51

en cherchant un vol pas trop cher avec la TAP
j ai pris un vol avec une nuit a Lisbone ...

donc g fait le 13/6 le vol Nice Lisbone
le 14 le vol Lisbone Fortaleza

je suis arrive le soir un peu desempare a Lisbone
G voulu me renseigner au guichet VOSL EN TRANSIT
cela ne sert a rien ...tout juste desagreables

en finde compte le mieu x c d aller
AU GUICHET DE L OFFICE DU TOURISME a l interieur a 10m des taxis

malgre l heure tardive ils sont tres sympa et font la resa pour vous
apres avoir telephone

resultat ils m ont indique un hotel sympa

HOTEL A.S LISBOA ave almirante reis 188
tel218429360

en face une station de Metro

le metro de lisbone vaut la visite
par son modernisme et sa proprete ....

il vous en coutera 50euros
le petit dejeune est tres bon

tout ca pour aider ceux qui font un stop a LISBOA

Publicité
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » jeu. 16 juin 2016 13:36

Merci pour le plan, on fait la même en septembre et on devra trouver un hôtel. Par contre le métro avec le boardbag+valise pas trop galère ?

Avatar de l’utilisateur
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 613
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Messagepar Aventout » jeu. 16 juin 2016 15:03

shewbikite a écrit :Merci pour le plan, on fait la même en septembre et on devra trouver un hôtel. Par contre le métro avec le boardbag+valise pas trop galère ?

Petite astuce :
-Tu enregistres tes bagages directement jusqu’à Fortaleza, donc à Lisbonne tu as les mains libres.
- Tu appelles directement avant ton départ la Tap pour te faire héberger le soir à Lisbonne puisque qu'il y a un vol qui part l'aprem de ton arrivée à Lisbonne (généralement 14h25 avant le 01 novembre), donc ce n'est pas de ta faute si le délai d'embarquement est trop court, tu as une chance sur 2 qu'ils te rééditent ton billet avec une nuit offertes à Lisbonne.

Qui tente rien n'as rien!. :wink:

filaip
rang 6
rang 6
Messages : 484
Enregistré le : mer. 8 févr. 2006 23:21

Messagepar filaip » lun. 20 juin 2016 12:50

info

avec la tap si tu arrives le soir a lisbonne et que ton vol est en correspondance le lendemain tu beneficie d une nuit hotel gratuite je l ai fait deja plusieurs fois !!!

avec petit dej compris meme

il faut le preciser au call center , ensuite , il faut chercher un peu pour la navette et au guichet tap sont pas super aimable c est vrai lolll

mais une fois trouvé la navette c est bon et bien sur comme le dit aventout tu enregistres tes bagages pour fortalezza evidement

c est ecrit sur le site de la tap , nuit gratuite !!!

_______________________________________________________________________________________________


les amis pour le boardbag accord kite gratuit , pensez un peu l avance car cela demande souvent des precisions ( vous connaissez mon mail philippe1111@gmail.com )
une precision importante c est de prendre le billet sur le site tap c est helas la condition meme si parfois un peu plus cher ,et partir de france

par contre en ce moment de super bon tarif en oct pour fortalezza !!! 540 eur vraiment interressant

bon trip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » lun. 20 juin 2016 20:27

Cool! Qu'est-ce que tu appelles le call center?
Pour le boardbag on a réservé chez Delphine à Parajuru donc je pense qu'elle va s'en occuper?

Avatar de l’utilisateur
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 613
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Messagepar Aventout » lun. 20 juin 2016 21:28

Non, il te faut donner ton numéro de réservation à filaip pour avoir la gratuité du boardbag. :wink:
call center: tu appelles la tap directement !

Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » mar. 21 juin 2016 10:27

Non parce que filaip et Delphine ont un partenariat si j'ai bien compris, et on peut passer par l'un ou l'autre pour le pass boardbag, tu confirmes filaip? Cela dit j'ai donné notre numéro de résa à personne pour le moment, je peux te le filer...
552€ le billet contre plus de 800 en 2013, des prix de ouf cette année !

filaip
rang 6
rang 6
Messages : 484
Enregistré le : mer. 8 févr. 2006 23:21

Messagepar filaip » sam. 25 juin 2016 13:17

hola , oui je confirme nous avons un accord avec castelo vendom , chez delphine
donc tu fais comme tu veux
il suffit d avoir les codes resas au final , delphine a l habitude de gerer ses clients elle me fera passer les infos


par contre attention pour le vol c est toi qui gere ton vol et comme dit aventout il sera bon avant ton depart de tel au call center pour confirmer si tu dois passer une nuit a lisbonne afin de l avoir gratuite !!!! c est indiqué sur le site tap !!!

de plus EVIDEMENT tu enregistres tes bagages direct pour fortalezza , tu ne les recupere pas a lisbonne meme si tu y passe la nuit !!!! ( fait toi le preciser mais c est le cas normalement )
depant des orrespondance des vols


bon trip !!

colline.poncet
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016 15:38

Messagepar colline.poncet » lun. 27 juin 2016 14:22

on compte moi et ma compagne passer 15 jours au Brésil. Mais à vrai dire on ne sait pas grand chose sur ce pays, donc on fait le tour des forums pour collecter des informations. Merci donc pour tous ces renseignements !

filaip
rang 6
rang 6
Messages : 484
Enregistré le : mer. 8 févr. 2006 23:21

Messagepar filaip » jeu. 14 juil. 2016 13:00

beaucoup d infos un peu partout sur le forum aussi

sinon tu qq incontournable comme icrai , paracuru, et bien sur parajuru chez delphine poussada d excellente reputation
castelo vendom


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités