Tarifs de stationnement au Crotoy

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
le kiter 76
bavard
bavard
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2005 11:49

Messagepar le kiter 76 » ven. 3 juin 2016 16:32

le mieux c'est de ne pas aller au Crotoy en saison, éviter Quend plage payant depuis 5 ans l'été.
Au vu des nombreux spots disponibles sur la côte d'opale et la seine maritime il vaut mieux déserté la baie de somme en saison...

Publicité
ribore
rang 5
rang 5
Messages : 284
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 23:09

Messagepar ribore » sam. 4 juin 2016 00:01

Sinon, après avoir entrevu la presse locale, je me demande si il y a un rapport entre cette pétition et la montée au créneau de certains commerçants locaux sur ce thème ainsi que les diverses attaques que subit la municipalité notamment par l'ancienne équipe d'élus "Les Républicains" qui a perdu la mairie aux dernières élections...
Bref, non seulement je ne la signerai pas pour les raisons indiqués précédemment, mais je m'interroge sur son "innocence" ...

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » sam. 4 juin 2016 01:25

Si vous voulez jouer les rebels: les tickets vous pouvez les imprimer vous même,

ça vaut entre 30-60€

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » sam. 4 juin 2016 07:56

ribore a écrit :Sinon, après avoir entrevu la presse locale, je me demande si il y a un rapport entre cette pétition et la montée au créneau de certains commerçants locaux sur ce thème ainsi que les diverses attaques que subit la municipalité notamment par l'ancienne équipe d'élus "Les Républicains" qui a perdu la mairie aux dernières élections...
Bref, non seulement je ne la signerai pas pour les raisons indiqués précédemment, mais je m'interroge sur son "innocence" ...


Chuuuut ! Pas de politique malheureux ... y a des gus sur le fofo qui sont payés par nos chères élus pour fermer les post :mrgreen: :wink:

vincent94
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 18:36

Messagepar vincent94 » sam. 4 juin 2016 09:33

j'en étais sûr ...encore un complot orchestré par les illuminati pour prendre le contrôle du Crotoy :lol: :lol:



je vais immédiatement faire une pétition pour protester contre les pétitions
Fichiers joints
92792092.png
92792092.png (194.95 Kio) Vu 1499 fois

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » sam. 4 juin 2016 13:53

Et avant tout chose
Merci au modos de dévérouiller certains posts, parce que depuis qq jpurs les conversations au " bar", c est passionnant, instructif, lié au kite
Ca sent le changement de crèmerie
Bref que du bonheur
:mrgreen: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » sam. 4 juin 2016 18:36

LLORT a écrit :
ribore a écrit :Sinon, après avoir entrevu la presse locale, je me demande si il y a un rapport entre cette pétition et la montée au créneau de certains commerçants locaux sur ce thème ainsi que les diverses attaques que subit la municipalité notamment par l'ancienne équipe d'élus "Les Républicains" qui a perdu la mairie aux dernières élections...
Bref, non seulement je ne la signerai pas pour les raisons indiqués précédemment, mais je m'interroge sur son "innocence" ...


Chuuuut ! Pas de politique malheureux ... y a des gus sur le fofo qui sont payés par nos chères élus pour fermer les post :mrgreen: :wink:


même pas c'est du bénévolat, mais je ne stationne pas plus d'une ligne, je risque de me faire repérer. :mrgreen:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités