Demande exceptionnelle de rollback sur modération

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

réouverture " t'as rien à dire ? alors viens par là ... " de LLORT

 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 30 mai 2016 23:13

Certain n'ont apparament toujours pas compris les nouvelles règles du forum , donc j'en remet une petite couche .....

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » lun. 30 mai 2016 23:56

cri.cri a écrit :Certain n'ont apparament toujours pas compris les nouvelles règles du forum , donc j'en remet une petite couche .....

Tu es un winner :lol:.

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » mar. 31 mai 2016 00:06

pura-vida a écrit :Thomas, c'est pour cette raison qu'une rubrique spécifique pour toutes les activités satellites pourrait être utile.

Après on ne peut pas multiplier les rubriques, faire une telle proposition, c'est typiquement contre productif, ou démontre d'une volonté de planter la tentative d'amélioration, du moins, c'est l'interprétation que j'en fais!


ça fait des années que Lionel promet un nouveau forum, il semble que cela ne soit pas sa priorité, donc des rubriques neuves, ne rêve pas.

Je ne suis pas fan du cochonet ni du volant :wink:
pour mes autres hobbies il y a d'autres forums pour en discuter, je ne viens pas faire chier les gens qui viennent ici POUR le KITESURF.

Et un forum qui a trop de rubriques, sous rubriques, ça devient vite casse pieds à lire.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mar. 31 mai 2016 00:12

cri.cri a écrit :Certain n'ont apparament toujours pas compris les nouvelles règles du forum , donc j'en remet une petite couche .....


là honnêtement c'est ridicule, intégriste d'un règlement dont tu dessines les frontières au fur et à mesure des posts, tu n'es pas cohérent avec toi même en participant à une discussion puis on ne sait pas par quelle mouche tu es piqué, tu autoproclames que la discussion n'est pas conforme à "un" règlement intérieur...

Sincèrement, j'espère que les modérateurs ne suivront pas ce chemin, Le Kite est une activité mettant en avant la liberté de se mouvoir dans presque toutes les dimensions, SVP appliques cette idée à ce forum et au lieu de naviguer avec des œillères sans pouvoir sortir de rails de plus en plus étroits, laisses un peu de liberté aux discussions.

Tu vois, autant je peux condamner le manque d'objectivité que certains ont envers tes positions lorsque tu participes à des sujets comme le leash d'aile, les LO, etc. que là, j'ai du mal à comprendre cette position intégriste.

Nous sommes que nuances, et contradictions, alors SVP sors de ce mode de pensée binaire conforme/non conforme.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mar. 31 mai 2016 00:29

Thomas.air a écrit :...
Et un forum qui a trop de rubriques, sous rubriques, ça devient vite casse pieds à lire.


Sans rajouter de nouvelles rubriques, en survolant la table d'index tu t’aperçois rapidement que les 4 dernières rubriques n'ont pas de nouveaux sujet depuis maintenant plus de 6 ans dont une plus de 100 mois, avec un nombre de lecture qui les place dans la catégorie de "niche", des rubriques d'auteurs pour public nécrophile averti si on devait faire un rapprochement avec le 7eme art :-)

Donc, par la même occasion, nouveaux sujets, parc à énergumènes, ménage de printemps, sans compter que Cri-Cri Grugger pourrait arrêter de nous faire un cross-over entre les griffes de la nuit et shining au pays des rubriques :-)

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mar. 31 mai 2016 05:46

pura-vida a écrit :
cri.cri a écrit :
Fiu a écrit :Les plus gros casses couilles du forum ont tous passé la quarantaine, que votre vie doit être triste...
Si tu veux , de notre point de vue , les moins de 40 sont loin devant , et pour ce qui est de nos vies , ne t'inquiète pas pour nous , rien que de vous lire nous réjouis , comme ca on fait un bonne bande de vainqueur .....


Arrêtez, vous allez faire flipper ceux qui viennent de fêter leurs 40 ans..

Plus sérieusement, si nous dérapons de trop alors la censure sera justifiée.


Bah il faudrait déjà qu'ils fassent leurs boulot ils sont où pour les post de pub pour te prêter de la tune ?

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mar. 31 mai 2016 07:15

yvano a écrit :Tu es un winner :lol:.
Tout comme toi ......

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mar. 31 mai 2016 07:26

pura-vida a écrit :
cri.cri a écrit :Certain n'ont apparament toujours pas compris les nouvelles règles du forum , donc j'en remet une petite couche .....


là honnêtement c'est ridicule, intégriste d'un règlement dont tu dessines les frontières au fur et à mesure des posts, tu n'es pas cohérent avec toi même en participant à une discussion puis on ne sait pas par quelle mouche tu es piqué, tu autoproclames que la discussion n'est pas conforme à "un" règlement intérieur...

Sincèrement, j'espère que les modérateurs ne suivront pas ce chemin, Le Kite est une activité mettant en avant la liberté de se mouvoir dans presque toutes les dimensions, SVP appliques cette idée à ce forum et au lieu de naviguer avec des œillères sans pouvoir sortir de rails de plus en plus étroits, laisses un peu de liberté aux discussions.

Tu vois, autant je peux condamner le manque d'objectivité que certains ont envers tes positions lorsque tu participes à des sujets comme le leash d'aile, les LO, etc. que là, j'ai du mal à comprendre cette position intégriste.

Nous sommes que nuances, et contradictions, alors SVP sors de ce mode de pensée binaire conforme/non conforme.
Ecoute , je dessine rien , je constate que certain on encore l'insulte gratuite facile , emettent des jugement de valeur sans connaitre les personnes n'y d'Eve n'y d'Adam et pensent qu'il suffit de dire que tu doit fermer ta gueule pour qu'on se soumette à leur dictas . Comme je l'ai déjà dit , ils ont fait la loi pendant un certain temps ici parce que personne n'a eu le courage de leur tenir tete . Je suis comme tout le monde ici pour échanger des avis sur les différentes pratiquent sur le kite et bizarement , sur les autres forums de kite ou autres que je fréquente , personnes n'insulte personnes et tout se passe bien dans la joie et la bonne humeur .

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mar. 31 mai 2016 08:45

cri.cri a écrit :Ecoute , je dessine rien , je constate que certain on encore l'insulte gratuite facile , emettent des jugement de valeur sans connaitre les personnes n'y d'Eve n'y d'Adam et pensent qu'il suffit de dire que tu doit fermer ta gueule pour qu'on se soumette à leur dictas .


Tu dénonces le dictat de certains alors que tu fais strictement de même.
Dommage

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mar. 31 mai 2016 08:58

Fiu a écrit :Les plus gros casses couilles du forum ont tous passé la quarantaine, que votre vie doit être triste...


c'est tout à fait ca, et à l'approche des 50 on devient réac en +
Les forums c'est plus un truc de vieux d'ailleurs, les plus jeunes sont sur d'autres supports de com.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités