Demande exceptionnelle de rollback sur modération

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

réouverture " t'as rien à dire ? alors viens par là ... " de LLORT

 
Nombre total de votes : 0

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Messagepar jo31 » lun. 30 mai 2016 18:28

Pour certains post, heureusement qu'on est pas sur un forum de tir au fusil à lunette :-)

Publicité
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Messagepar mike28 » lun. 30 mai 2016 18:33

Au final ce n'est qu'un sujet de pauvres types qui ne savent probablement pas kiter !

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » lun. 30 mai 2016 19:04

Thomas.air a écrit :
ricolerouquin a écrit :...
Le Sup est une discipline parfaitement complémentaire du kite ! Du vent je fais du kite, pas de vent je fais du Sup. Quand je fais des conviviales en sup, je n'y retrouve pratiquement que des potes qui viennent soit du windsurf, soit du kite.

Ok, ce n'est pas du kite, mais vu le nombre de kiteurs qui en font, ça a totalement droit de citer ici à mon avis.


donc prenons ce raisonnement et créons un sous forum :
wake : car après tout, les kiteurs en font et flysurf vend des wakes
surf : idem
powerkite : idem

et n'oublions pas VTT, pétanque, badminton, volley, planche à voile, snowboard pour l'hiver, skate, etc...

PS : Je ne trouve aucun intérêt au sup, mais j'ai essayé de l'écarter de mon raisonnement, et si on raisonne comme tu l'as fait, bien allons y gaiement intégrons d'autres sujets.
Bref un peu de permissivité mais que cela ne parte pas en vrille totale sur d'autres sports que le kitesurf qui est l'ADN de ce forum.

Flysurf.com = 1er forum de kitesurf quand on fait une recherche sur google et c'est marqué en gros sur la description.


Thomas, c'est pour cette raison qu'une rubrique spécifique pour toutes les activités satellites pourrait être utile.

Après on ne peut pas multiplier les rubriques, faire une telle proposition, c'est typiquement contre productif, ou démontre d'une volonté de planter la tentative d'amélioration, du moins, c'est l'interprétation que j'en fais!

Sans dénigrer une activité plutôt qu'une autre puisque tu sembles être fan du volant à plume ou de la boule et du cochonnet, un espace au périmètre technique moins restreint serait un plus, D'ailleurs, sauf erreur de ma part, c'est un peu la philosophie des news du Scribe,qui ne sont pas orientées 100% kitesurf, n'est-il pas?

Tu pourras vite obtenir une métrique objective de sa réussite/échec: La fréquentation, et par effet de bord l'épurage des forums techniques d'énergumènes de mon style qui faute d’œillères n'adhèrent pas aux codes du politiquement correct et dérapent dès qu'un sujet flirte avec les CGV, LO, et langue de bois!

Il me semble que c'est ce que je proposais là:
pura-vida a écrit :...
Deux rubriques supplémentaires me semblent nécessaires:
- "Stand Up Paddle et tout ce qui tourne autour du kite sans en être"
- "Freestyle de comptoir ou comment polémiquer sans jamais s'insulter..."


LLORT a écrit :Bah le pb quand même c'est que mon post à la con évitait mes interventions justement à la con sur différent post (pour ceux qui sont assez vieux je pense que c'était un peu lourd non ? )
Et l'autre avec ses patrons :roll:
Alors bon courage aventrien :twisted:


Roooooo, rien qu'à lire ces quelques lignes j'me marre en imaginant la suite si une rubrique "tampon" du type "DMZ" n'est pas créée pour le contenir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 30 mai 2016 20:18

mike28 a écrit :Au final ce n'est qu'un sujet de pauvres types qui ne savent probablement pas kiter !



J'adore ces conclusions qui ne servent à rien :roll:
En plus rien à branler du kite je l'ai déjà dis ça ne me fais plus triper par contre faire réagir les blaireaux je ne m'en lasse vraiment pas :twisted:

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » lun. 30 mai 2016 20:21

LLORT a écrit :(pour ceux qui sont assez vieux je pense que c'était un peu lourd non ? )
:

sans déconner :shock: il s'agit d'une forme de prise de conscience :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 30 mai 2016 20:28

eau-sea-bleu a écrit :
LLORT a écrit :(pour ceux qui sont assez vieux je pense que c'était un peu lourd non ? )
:

sans déconner :shock: il s'agit d'une forme de prise de conscience :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ha mais c'est pire que ce que tu crois je suis conscient depuis le début :mrgreen:

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » lun. 30 mai 2016 21:02

LLORT a écrit :Bah le pb quand même c'est que mon post à la con évitait mes interventions justement à la con sur différent post (pour ceux qui sont assez vieux je pense que c'était un peu lourd non ? )
Et l'autre avec ses patrons :roll:
Alors bon courage aventrien :twisted:


Vous l avez réveillé :lol:
Ou alors il a fini de retaper la maison qu il a acheté, ce qui nous a laissé du répis pendant presqu un an, et là on est mal :mrgreen:
J suis mort de rire le modos va ( sans doute) etre au taquet ces prochaines semaines :roll:

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 30 mai 2016 21:28

Francois1962 a écrit :Vous l avez réveillé :lol:
Ou alors il a fini de retaper la maison qu il a acheté, ce qui nous a laissé du répis pendant presqu un an, et là on est mal :mrgreen:
J suis mort de rire le modos va ( sans doute) etre au taquet ces prochaines semaines :roll:
Je suis pas trop inquiet pour aventout , il a démontré déjà que sa hache était bien affuté et qu'il la tenait bien en main , et comme on dit :

c'est celui qui peut mettre fin à une conversation qui à le pouvoir , pas celui qui la commence .....

Fiu
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 12:14

Messagepar Fiu » lun. 30 mai 2016 22:00

LLORT a écrit :En plus rien à branler du kite je l'ai déjà dis ça ne me fais plus triper par contre faire réagir les blaireaux je ne m'en lasse vraiment pas :twisted:

Tout est dit, tu résumes parfaitement ton attitude et tes interventions, tu as bénéficié des largesses du forum et tu les as brisé à bcp de monde... Si tu avais douze ans encore on comprendrai mais même pas....


Les plus gros casses couilles du forum ont tous passé la quarantaine, que votre vie doit être triste...

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » lun. 30 mai 2016 22:13

Francois1962 a écrit :
LLORT a écrit :Bah le pb quand même c'est que mon post à la con évitait mes interventions justement à la con sur différent post (pour ceux qui sont assez vieux je pense que c'était un peu lourd non ? )
Et l'autre avec ses patrons :roll:
Alors bon courage aventrien :twisted:


Vous l avez réveillé :lol:
Ou alors il a fini de retaper la maison qu il a acheté, ce qui nous a laissé du répis pendant presqu un an, et là on est mal :mrgreen:
J suis mort de rire le modos va ( sans doute) etre au taquet ces prochaines semaines :roll:


+1000

perso je suis fan de ce genre de situation, tant que nous sommes au bar...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités