Coup de gueule Qualité fabrication / finition GONG iSUP 2016

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » jeu. 26 mai 2016 11:19

J'ai dis que le client devait fermer sa gueule ?
Je trouve simplement que ton post est démesuré par rapport au préjudice ... une suite à ton post initial aurait pu suffire mais bon je reconnais que in fine si le poste ne me plaisait pas, je n'avais qu'a pas le lire ;)
Sinon j'aimerais que tu m'expliques à quoi je devais faire attention ?

Publicité
TONIO44
rang 5
rang 5
Messages : 230
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 13:16

Messagepar TONIO44 » jeu. 26 mai 2016 11:33

Tu n'as pas de chance pura vida entre tes problème de réception du colis plus tes tanches noires !
Je suis d'accord avec toi cela n'est pas normal d'avoir un sup taché et cela va passer en SAV a mon avis par un échange ou un remboursement de la commande.

pura-vida a écrit : il me semble même que certains ici disait que les SUP était testé à 40 PSI en usine, mais ces tests sont fait les yeux fermé, ou dans une pièce sans lumière ni fenêtre?

Les sup sont tous gonflé à l'usine pour les test.

Image

Ton sup ne devait pas être taché à ce moment là si cela vient du sac !
J'espère pour toi que tu trouveras une solution pour résoudre ce problème rapidement

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » jeu. 26 mai 2016 11:37

Camembert a écrit :J'ai dis que le client devait fermer sa gueule ?
Je trouve simplement que ton post est démesuré par rapport au préjudice ... une suite à ton post initial aurait pu suffire mais bon je reconnais que in fine si le poste ne me plaisait pas, je n'avais qu'a pas le lire ;)
Sinon j'aimerais que tu m'expliques à quoi je devais faire attention ?


Volontiers mais hors de ce post, gardons le message original propre. il s'agit d'un vice de fabrication, problème sur la chaîne contrôle qualité, et de la résolution en SAV sur laquelle je suis pour le moment à l'écoute de leur proposition à venir.

Mais ne t'inquiète pas si l'incident est correctement résolu, je saurai le faire savoir, et avec autant d'énergie qu'utilisée pour dénoncer les manquements et préjudices.

fanabarc
rang 5
rang 5
Messages : 260
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 23:45

Messagepar fanabarc » jeu. 26 mai 2016 11:54

Moi depuis le départ je t indiques que toutes les marques sont bonnes y compris Gong alors arrête un peu avec l argument à 2 sous pour les LÔ.
De plus, oui Gong fait du très bon matos et leur sav est très bon quand celui ci est justifié et c est ton cas.
Alors je ne vois pas le problème... ???
Tu as une réponse objective et en plus rapide...
Gong comme d autres grandes marques peuvent avoir parfois des soucis de qualité et c est le cas , pas de bol.
Le problème va se résoudre et c est le principal non ?
Personne ne t as dis de rien réclamer au bénéfice du prix de base très intéressant...je ne vois pas le rapport !
Bref, un pote a déjà acheté une aile north à 1300€ et avait la valve qui fuyait à la réception...
On lui a changé et tout est rentré dans l ordre.
Je ne vois pas de problème...

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

FIN DE CE POST - REPONSE TRES SATISFAISANTE DE GONG

Messagepar pura-vida » jeu. 26 mai 2016 12:00

Messieurs, cher LO, amis de longues dates,


Je vous informe par le présent post que le service commercial de Gong vient de me donner entière satisfaction en prenant en charge totalement le vice et proposant une solution entraînant aucun préjudice au regard de mon départ prochain en vacances.

Un remplacement sera effectué en Juillet.


JE PUBLIE EN TOUTE OBJECTIVITÉ DONC ICI MON ENTIÈRE SATISFACTION DANS LE SAV et SERVICE COMMERCIAL DE GONG ET ADMETS QUE L'INCIDENT VÉCU EST DU A UN CONCOURS DE CIRCONSTANCE ET NE REMET PAS EN CAUSE LA QUALITE DE LA MARQUE. CELA EST JUSTIFIE TANT PAR LA REACTIVITE DU SUPPORT QUE PAR LA RÉPONSE APPORTE

Je vous propose donc d’arrêter toutes polémique, et de retrouver votre objectivité légendaire.

Cordialement,


Pura Vida,

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » jeu. 26 mai 2016 12:25

Bon ben c'est officiel, on vient de retrouver le frère caché de CRICRI

Avatar de l’utilisateur
spocky
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1261
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 09:30

Messagepar spocky » jeu. 26 mai 2016 12:54

quel lourdeur!!!

Quentin61
rang 7
rang 7
Messages : 649
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 04:45

Messagepar Quentin61 » jeu. 26 mai 2016 13:07

spocky a écrit :quel lourdeur!!!

+1

Fiu
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 12:14

Messagepar Fiu » jeu. 26 mai 2016 13:42

La duplication des posts d'un forumer implique t'elle que ce dernier est relou ou est ce parce qu'il est relou qu'il duplique ses posts ?

sssssskysurf
Régulier
Régulier
Messages : 144
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 17:29

Messagepar sssssskysurf » jeu. 26 mai 2016 15:11

Pura vida, avant de poster des coups de gueule, essaie de régler les problèmes avant. J'imagine que ton post avait pour but de mettre la pression à Gong et qu'ainsi, pour éviter ton acharnement ils ont traité le problème au plus vite et au mieux.
Quelle bassesse de ta part.........c'est petit, tout petit


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités