Participe à la prochaine collection de nos t-shirts kite !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Arnone
rang 7
rang 7
Messages : 580
Enregistré le : ven. 15 oct. 2004 19:36

Participe à la prochaine collection de nos t-shirts kite !

Messagepar Arnone » sam. 14 mai 2016 15:00

Salut à tous :) ,

je vous propose de participer à la prochaine collection de t-shirt kitesurf Arnone-project et de sélectionner les 6 graphismes qui vous plaisent le plus.

Pas besoin de s'inscrire, juste un clic en dessous de vos visuels préférés.

Merci à tous pour votre soutien dans cette aventure,

assez de blabla, c'est vous, kitesurfeurs, qui êtes les directeurs artistiques de la prochaine collection, à vous de jouer : Image

Image

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » sam. 14 mai 2016 15:33

Et tu paies combien pour que notre participation aux futurs choix de modèle?

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » lun. 16 mai 2016 05:12

Arnone, toujours pas financé ce camion ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » lun. 16 mai 2016 11:03

eau-sea-bleu a écrit :Arnone, toujours pas financé ce camion ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


et puis pas prêt de le financer, ou alors en mettant un stand entre la baraque à frittes et le vendeur d'orque gonflable du camping des flots bleus, là il pourra trouver son panel de consommateur en accord avec son étude de style :-)

Avatar de l’utilisateur
Arnone
rang 7
rang 7
Messages : 580
Enregistré le : ven. 15 oct. 2004 19:36

Messagepar Arnone » lun. 16 mai 2016 15:13

Salut :) ,

ahaha, ok je vois que ça chambre, pas de soucis, c'est le jeu ^^
Dans tous les cas, merci pour vos retours et merci de l'intérêt que vous portez à cette aventure ;)

> eau-sea-bleu : le van n'est pas encore là, le projet suit son cours avec cette nouvelle collection qui arrive donc pour l'instant tout va bien ! :)

pura-vida a écrit :
eau-sea-bleu a écrit :Arnone, toujours pas financé ce camion ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


et puis pas prêt de le financer, ou alors en mettant un stand entre la baraque à frittes et le vendeur d'orque gonflable du camping des flots bleus, là il pourra trouver son panel de consommateur en accord avec son étude de style :-)


Ahaha, ok j'ai bien ri sur ce coup là :D

- évidemment de mon côté, je n'ai absolument rien contre les propriétaires de baraques à frites et leurs clients...
- je ne partage pas non plus ton manque de considération ni tes préjugés pour ceux qui font du camping et pour ceux qui y travaillent (même au "flots bleus" )...
Donc aucun problème pour mettre un stand Arnone-project entre une baraque à frites et un vendeur d'orque gonflable ! :D

Allez, bon kite et bon vent ! :)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités