petite question pour solutionner un poto ds la panade concernant sa barre & son différentiel sur une Best Taboo 2011 a priori ou peut être 2012 (d ailleurs existe t il d autres versions mises à part les 2 citées au préalable !) Bref le poto se retrouve avec un différentiel négatif important & il a une barre d "origine" mais pas forcement de la bonne année cad de 2008/2009 donc à priori pas du bon modèle d aile ! Bref les arr sont bel & bien au plus court, la trim en position power, & ses arr pendouillent grave en l écoutant avec son aile11m en bord de fenetre ds un zef de de 10/15nds. Aussi je lui ai demandé s il avait bien observé/remarqué ds la risée à 15nds si c était tjs pendouillant, mais il n a pas su me répondre ! Je lui ai conseillé de réessayer ds un zef plus soutenu parce que en dessous de 12nds c est naze pour obtenir un bon marqueur ! Bref je lui ai demandé de mesurer son diff en lui expliquant via courriel (on n est pas de la meme region) comment procéder la mise sous tension de ses lignes avec sa barre à terre, & j aurai des nouvelles en fin de semaine avec sa mesure.
Pour ceux qui sont à meme me renseigner le diff est-il neutre, légèrement négatif, voir positif ?
Bien sur les pigtails & bridage des av de l aile sont d origine
Enfin il n ya pas de 5eme sur cette barre & en regardant la barre d origine Taboo 2011, effectivement un 5eme sort bien du CL en passant via le stopper ball/réglage course du BC & vient se raccorder sur un des av coulissant
Nota: sur sa barre année antérieure 2011 il y a bien au niveau du V juste au dessus de la trim les av coulissants donc une possibilité de venir se connecter sur 1 pour le montage d un 5eme
Si un montage astucieux cad sans etre obliger de changer CL etc, bah je suis tout ouïe