Je dis bravo à Lionel pour le verouillage du post Takoon

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » jeu. 5 mai 2016 23:45

yvano a écrit :Après une bonne nav en vent d'est (ça fait du bien :D ).
Je vois que tu t'es fait des copains avec qlq post sympathique a ton encontre (effacé).
Oui ça devient pénible je suis d'accord avec toi donc fait un petit effort de ton côté aussi.
Retour au sujet j'espère qu'avec notre nouveau modérateur ce forum va continué à être indépendant de sont shop.


N’en pèche que le Bleu, il a pris des cours de serpette à Pyongyang, il dézingue à la sulfateuse, il semble vouloir appliquer les règles de la politique 100 jours pour faire une réforme, après trop tard, mais m'sieu le censeur (aille, je sens l'odeur du fil de la lame en l'acier trempé) ici ont est dans un lieu de débauche, ou les propos sont lancés sur le Zinc du bar, oscillent autour d'un Pastagua, ou des fumée de mémé, alors OK pour la chasse au LO un peu trop grossiers, mais SVP laissez nous la croute du fromage qui pu, on est pas des babibel, la Wax, c'est sur la board, et pas ...

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » ven. 6 mai 2016 00:01

Il va falloir si faire , Lionel à sifflé la fin de la récré qui n'a que trop duré .

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » ven. 6 mai 2016 00:14

pura-vida a écrit :
yvano a écrit :Après une bonne nav en vent d'est (ça fait du bien :D ).
Je vois que tu t'es fait des copains avec qlq post sympathique a ton encontre (effacé).
Oui ça devient pénible je suis d'accord avec toi donc fait un petit effort de ton côté aussi.
Retour au sujet j'espère qu'avec notre nouveau modérateur ce forum va continué à être indépendant de sont shop.


N’en pèche que le Bleu, il a pris des cours de serpette à Pyongyang, il dézingue à la sulfateuse, il semble vouloir appliquer les règles de la politique 100 jours pour faire une réforme, après trop tard, mais m'sieu le censeur (aille, je sens l'odeur du fil de la lame en l'acier trempé) ici ont est dans un lieu de débauche, ou les propos sont lancés sur le Zinc du bar, oscillent autour d'un Pastagua, ou des fumée de mémé, alors OK pour la chasse au LO un peu trop grossiers, mais SVP laissez nous la croute du fromage qui pu, on est pas des babibel, la Wax, c'est sur la board, et pas ...

+1 Pas mal mais moi c'est plutot despe après une nav :wink:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » ven. 6 mai 2016 00:39

yvano a écrit :
pura-vida a écrit :
yvano a écrit :Après une bonne nav en vent d'est (ça fait du bien :D ).
Je vois que tu t'es fait des copains avec qlq post sympathique a ton encontre (effacé).
Oui ça devient pénible je suis d'accord avec toi donc fait un petit effort de ton côté aussi.
Retour au sujet j'espère qu'avec notre nouveau modérateur ce forum va continué à être indépendant de sont shop.


N’en pèche que le Bleu, il a pris des cours de serpette à Pyongyang, il dézingue à la sulfateuse, il semble vouloir appliquer les règles de la politique 100 jours pour faire une réforme, après trop tard, mais m'sieu le censeur (aille, je sens l'odeur du fil de la lame en l'acier trempé) ici ont est dans un lieu de débauche, ou les propos sont lancés sur le Zinc du bar, oscillent autour d'un Pastagua, ou des fumée de mémé, alors OK pour la chasse au LO un peu trop grossiers, mais SVP laissez nous la croute du fromage qui pu, on est pas des babibel, la Wax, c'est sur la board, et pas ...

+1 Pas mal mais moi c'est plutot despe après une nav :wink:


Malheureux, citer une marque sur le fofo en ce moment, c'est comme se trimbaler avec un T-Shirt du Medef ou la photo de Macron en pleine fête de l'huma, c'est un truc à se voir effacé à cause de propagande LOienne, surtout pour une Despe, c'est la seule boisson à bulle ou on est obligé de mettre du citron dedans pour masqué le gout!


le limier est à l’affût:

Image

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » ven. 6 mai 2016 07:30

Donc si je comprend bien plus possible de dire (modéré etc...?)
bon bah d'accord :cry:

Avatar de l’utilisateur
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Messagepar lefranc » ven. 6 mai 2016 08:21

Aventout tu devrais aller au bout de ta démarche et supprimer le post entier. Ou au moins le fermer.

Quel est l'intérêt de ce post à part soulever des polémiques ? Personnellement je m'en bat les steak de takoon et j'ai compris la fermeture du post par Lionel même si à mon sens il aurai été possible de le laisser ouvert comme les posts switchkite et blade à condition que ça se cantonne à des discussions saine.

Là on rouvre un post pour dire merci ( avec un petit coup de lèche des parties au passage) mais surtout pour relancer le débat et créer la polemique.

Cricri semble etre un adepte de la chose puisque dans chaque sujet il amène son lot d'aigreur parce qu'un jour certain lui on dit ne pas être d'accord avec lui. Tel don quichiotte il est parti en croisade contre les "méchants" qui lui veulent du mal. Il veut dompter le monde avec des méthodes qu'ils dénoncent... Cohérence absolu.

Bref je mettais promis de laisser pisser en me disant que l'enfant aller se lasser mais son petit jeu à fini par m'agacer. Et malheureusement il semble cristalliser les aigreurs de nombreux membres du forum. Peut importe ses opinions c'est bien le plaisir d'un forum ( les échanges d'idées) mais si c'est la lourdeur que tu veux éradiquer du forum fait le à fond.

Bien à toi.

Avatar de l’utilisateur
lionel
Administrateur
Administrateur
Messages : 394
Enregistré le : ven. 25 août 2006 14:01

On arrete svp ...

Messagepar lionel » ven. 6 mai 2016 09:28

je vais essayer de modérer un peu plus le forum et aventout va me donner un petit coup de main.
Donc je vais simplement faire un peu plus attention aux dérapages, insultes, pseudo rider etc ...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités