Vidéo session strapless - Six-Fours - Avril 2016

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

zedownlooper
rang 6
rang 6
Messages : 408
Enregistré le : mer. 9 janv. 2008 16:39

Vidéo session strapless - Six-Fours - Avril 2016

Messagepar zedownlooper » sam. 30 avr. 2016 15:21

Salut les riders, voici ma dernière vidéo de surfkite si ça peut en intéresser, avec du swell, du soleil et du zef, un avant goût des beaux jours. Bon ride à tous!

https://vimeo.com/164441502

Publicité
krapul
bavard
bavard
Messages : 162
Enregistré le : mer. 3 août 2011 12:06

Messagepar krapul » dim. 1 mai 2016 07:34

Sympa !!!

Quel modèle et quelle taille la board svp ?

zedownlooper
rang 6
rang 6
Messages : 408
Enregistré le : mer. 9 janv. 2008 16:39

Messagepar zedownlooper » dim. 1 mai 2016 09:10

krapul a écrit :Sympa !!!

Quel modèle et quelle taille la board svp ?


Merci! Je ride une Airush Compact Raw 2015, en 5'7"X18"3/4.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » dim. 1 mai 2016 10:08

zedownlooper a écrit :Salut les riders, voici ma dernière vidéo de surfkite si ça peut en intéresser, avec du swell, du soleil et du zef, un avant goût des beaux jours. Bon ride à tous!

https://vimeo.com/164441502


Pas eu trop froid aux petons pour ne pas mettre de chaussons, car on voit bien que la combi est limite puisque tu es obligé de mettre un board-short pour combler la déperdition calorifique, alors pieds nus, on se pose la question: En avril l'eau est-elle suffisamment tiède pour s'en priver?

Ce weekend je suis à Barneville-Carteret, je te promets que la question tu chausson-less, ne se pose même pas, la temperature de la flotte étant encore sur 1 digit :mrgreen:

Je vais d'ailleurs me prendre une petite demie douzaine d'huitres pour faire le plein d'iode, puis direction le phare car même si coef ridicule today 48 basse mer vers 10h45-11h, comme je rentre ce soir dommage de rater une session si éole rend cela possible. pour le moment ciel bleu dégagé, mais je suis logé dans les terres, et pas de visu sur le vent possible d'ou je suis.

prochains messages seront envoyés depuis smartphone de plage (vieux Galaxy i9000 de première génération), donc style télégraphique à la clé

zedownlooper
rang 6
rang 6
Messages : 408
Enregistré le : mer. 9 janv. 2008 16:39

Messagepar zedownlooper » dim. 1 mai 2016 10:53

pura-vida a écrit :
zedownlooper a écrit :Salut les riders, voici ma dernière vidéo de surfkite si ça peut en intéresser, avec du swell, du soleil et du zef, un avant goût des beaux jours. Bon ride à tous!

https://vimeo.com/164441502


Pas eu trop froid aux petons pour ne pas mettre de chaussons, car on voit bien que la combi est limite puisque tu es obligé de mettre un board-short pour combler la déperdition calorifique, alors pieds nus, on se pose la question: En avril l'eau est-elle suffisamment tiède pour s'en priver?


Ahaha, nan ça passe toute l'année chaussons-less dans le sud, d'ailleurs même en Bretagne en hiver je n'en ai jamais mis, question de sensations. Par contre, ci-joint l'accessoire indispensable pour compenser la perte de chaleur.
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (35.04 Kio) Vu 1949 fois

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » dim. 1 mai 2016 11:25

zedownlooper a écrit :
pura-vida a écrit :
zedownlooper a écrit :Salut les riders, voici ma dernière vidéo de surfkite si ça peut en intéresser, avec du swell, du soleil et du zef, un avant goût des beaux jours. Bon ride à tous!

https://vimeo.com/164441502


Pas eu trop froid aux petons pour ne pas mettre de chaussons, car on voit bien que la combi est limite puisque tu es obligé de mettre un board-short pour combler la déperdition calorifique, alors pieds nus, on se pose la question: En avril l'eau est-elle suffisamment tiède pour s'en priver?


Ahaha, nan ça passe toute l'année chaussons-less dans le sud, d'ailleurs même en Bretagne en hiver je n'en ai jamais mis, question de sensations. Par contre, ci-joint l'accessoire indispensable pour compenser la perte de chaleur.


du mal à voir sur mon i9000, c'est la combi cap d’Agde, c'est ça?
ici aussi, on en a mais, avec cette température la bête reste encore dans sa coquille,
mais honnêtement, je ne sais pas comment tu fais sans chaussons en bretagne en plein hivers, le froid anesthésiant les sensations, moi je suis très bien dans mes Atan pur Latex, sensation et grippe comme dans :oops:

1 minute par ligne, sur ce téléphone anti vol, je décroche.

leto
rang 5
rang 5
Messages : 293
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 22:26

Messagepar leto » lun. 2 mai 2016 13:46

cela donne envie mais je ne pense pas avoir encore le niveau suffisant en strapless pour faire la meme chose

je travaille les jibes Frontside : le jour ou je maitriserais bine cette transition , je pense que je pourrais

Mais tout d'abord humitlité et travail pour controller ces #&% de jibes frontside

Avatar de l’utilisateur
shape31
rang 5
rang 5
Messages : 255
Enregistré le : sam. 2 août 2014 19:35

Messagepar shape31 » lun. 2 mai 2016 15:23

@leto: le poids bien sur l'avant en sortie de courbe et l'aile un peu haute pour t’alléger au changement de pieds, ça va passer tout seul

@zedownlooper: qu'est ce que tu utilises comme wax?

zedownlooper
rang 6
rang 6
Messages : 408
Enregistré le : mer. 9 janv. 2008 16:39

Messagepar zedownlooper » lun. 2 mai 2016 17:07

Thierry Diaz a écrit :@zedownlooper: qu'est ce que tu utilises comme wax?


Je crois bien que c'est celle la:
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (17.67 Kio) Vu 1743 fois

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Messagepar voodoo13 » lun. 2 mai 2016 18:02

zedownlooper a écrit :Salut les riders, voici ma dernière vidéo de surfkite si ça peut en intéresser, avec du swell, du soleil et du zef, un avant goût des beaux jours. Bon ride à tous!

https://vimeo.com/164441502


La Coudou en kite, sans chaussons (oursins) et sans se faire sortir par la municipale ou les locaux... 8)
J'y suis plus (dans le Sud) mais en kite, à "l'époque", j'avais pas aimé l'ambiance là-bas.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités