Brésil Sud de Forta: septembre octobre ou novembre?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Messagepar mike28 » dim. 22 mai 2016 09:36

shewbikite a écrit :Filaip oui je pensais y faire un tour, ça a l'air chouette, grand, assez flat, pas trop fort niveau vent, et environnement sympa...les logements sont un peu hors budget pour 2 sem mais on peut loger à Uruau et aller à Parajuru et Barra nova en caisse ou downwind (c'est ce qu'on m'a conseillé).



T as oublié les chiottes à la Turc dans le jardin à vider au seau tous les jours ! :mrgreen:

Publicité
Breezeblocks
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014 18:49

Re: Brésil Sud de Forta: septembre octobre ou novembre?

Messagepar Breezeblocks » mer. 16 nov. 2016 19:28

Bonsoir,
Je relance un peu ce sujet car je part avec mon amie d'ici 2 jours au brésil et au vue des stats plutôt mollissante nous ne savons toujours pas où aller...
Nous aimerions les mêmes critères que shewbikite c'est à dire du flat et du vent (<25kn) afin de pouvoir pratiquer dans des conditions idylliques ...
Nous hésitons entre TAIBA (et les spots autour cumbucco etc) ou bien Barra Nova (avec les spots autour uruau etc)...
Pourriez vous nous éclairer ?
bon vent

Avatar de l’utilisateur
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 615
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Re: Brésil Sud de Forta: septembre octobre ou novembre?

Messagepar Aventout » mer. 16 nov. 2016 22:41

Ni un ni l'autre, pousse sur Lagoinha, Gajiru, Icaraí ou Prèa pour le vent, ça mollit fortement fin novembre, actuellement on a encore 18/20 nds sur icarai.

Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Re: Brésil Sud de Forta: septembre octobre ou novembre?

Messagepar shewbikite » jeu. 17 nov. 2016 21:33

A ce moment là commence à Taiba et vois selon les conditions, si vent pas très fort tu montes vers le Nord, si assez fort tu peux descendre...
Nous à Icarai en 2013, mi novembre c'était 25-35kts...


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités