NOS plus belle gamelles en GIF !!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » dim. 24 avr. 2016 17:12

Il y a quand meme un sacré paquet d'intervenant que je n'aimerai pas croiser sur un spot...entre les aigris du freestyle, les mythomanes, et ceux qui kite comme s'ils allaient au boulot... A bien y réfléchir je crois avoir peu de risque car ce sont probablement des riders de forum que je ne verai jamais sur l'eau !

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » dim. 24 avr. 2016 18:40

Et qui a dit que ca craignait le gif de Diez 13 dans 20 cm d'eau , relisez vous les gars .....

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » dim. 24 avr. 2016 20:02

pura-vida a écrit :
Thomas.air a écrit :
Orix a écrit :90% des zones de flat que je connais font moins de 30cm de profondeur et encore 30 cm c'est le plus profond...

Ouaip le flat c'est soit en eau très peu profonde, soit en Off.
Et c'est dans ces conditions qu'envoyer les plus gros sauts sans vagues/kickers sont possibles.

à condition de vouloir rester en metro oui, bien que les lacs doivent aussi offrir des conditions de flat (je ne connais pas, donc je pose la question).

Sinon en acceptant de prendre l'avion, Dakhla, mer rouge, Mozambique, les lagons bleus turquoise, les keys, sans oublier les lagunes comme aux Brésil, qui offrent pour certaines 80cm à plus de 2m au centre, il y a le choix.
C'est sure, si on veut frimer en passant au dessus des verres de Capirinha, il n'y a plus beaucoup d'eau, mais il faut arrêter de dire:
"... si tu veux du flat t'es obliger de mettre tes vertèbres en gage..."

C'est comme pour les vagues, si tu veux des vagues propre en side off et un non dépressionnaire, ça existe, mais tu sors le billet d'avion.

je connais au moins trois endroits en france ou tu peux rider du mega mega flat dans 1m 50 de fond avec du vent à plus de 20 noeuds très très souvent et très régulier par contre j'ai complètement oublié ou c'est :mrgreen:

foreverkite
rang 6
rang 6

Messagepar foreverkite » dim. 24 avr. 2016 22:01

mes débuts en darkslide :roll:

Image

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » dim. 24 avr. 2016 22:42

ivanoe. a écrit :je connais au moins trois endroits en france ou tu peux rider du mega mega flat dans 1m 50 de fond avec du vent à plus de 20 noeuds très très souvent et très régulier par contre j'ai complètement oublié ou c'est :mrgreen:

Il me semble avoir vu passer une vidéo de toi ou un de tes potes à l'almanarre en off, et ça fait parti des spots super flat avec de la flotte.
J'avais un spot en Hollande qui était protégé par un banc de sable ou tu te retrouvais en off avec de l'eau et qui était plat comme un billard. :D

Edit: retrouvé :mrgreen:
https://youtu.be/Ej1An76_Wm4

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » lun. 25 avr. 2016 09:13

buz66 a écrit :Franchement les cri-cri, diez; effisk et compagnie vous polluez tous les sujets en vous tirant dans les pattes
mais t'es sérieux ? Où vois-tu que je tire dans les pattes de quelqu'un? Je ne suis même pas intervenu ici... :roll:

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » lun. 25 avr. 2016 10:21

Malheureusement pas de vidéo de kite, mon cameraman est sur l'eau en même temps que moi...mais comme il aime pas le wake, j'ai de belles vidéos! Sur celle là j'ai pété la fixation de l'oreillette du casque, et ça a épargné mon tympan je pense!

Image

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » lun. 25 avr. 2016 11:16

cri.cri a écrit :Et qui a dit que ca craignait le gif de Diez 13 dans 20 cm d'eau , relisez vous les gars .....

Tu es pénible... Il faut te le dire comment bordel. A chaque fois qu'on te demande de te détendre et d'arrêter de ressasser en permanence les mêmes choses tu nous sors la même : c'est pas moi qui ai commencé. Tu es un peu plus âgé que la moyenne sur ce forum manifestement mais tu te comportes comme un môme de maternelle.

Ce n'est pas parce que qui que ce soit relance en argumentant un tout petit peu dans ton sens que tu dois te sentir obligé de repartir sur tes remarques sociétales et principe de précaution-casse mangues...

C'est pas moi qui ai relancé sur le leash, c'est pas moi qui dit que ça craignait dans 30cm d'eau... Non ce n'est pas toi, mais tu en remets systématiquement une grosse couche, sur TOUS les sujets. C'est hyper lourd, surtout sur un sujet cool comme celui-là.

Le sujet c'est nos plus belles gamelles, alors les remarques, critiques et débats sur la dangerosité d'une manoeuvre ou d'un environnement, ça va forcément vous démanger... Mais ce n'est pas le lieu !

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 25 avr. 2016 12:11

Sur un forum , contrairement à la vrai vie ou on choisie les gens qu'on a envie de fréquenter , on est obligé de supporter des gens qui ne pensent/voient pas comme soi , si certain ne le supporte pas , rien ne vous oblige à rester ou tu fais comme certain , tu utilises la fonction ignoré .....

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » lun. 25 avr. 2016 13:22

Thomas.air a écrit :
ivanoe. a écrit :je connais au moins trois endroits en france ou tu peux rider du mega mega flat dans 1m 50 de fond avec du vent à plus de 20 noeuds très très souvent et très régulier par contre j'ai complètement oublié ou c'est :mrgreen:

Il me semble avoir vu passer une vidéo de toi ou un de tes potes à l'almanarre en off, et ça fait parti des spots super flat avec de la flotte.
J'avais un spot en Hollande qui était protégé par un banc de sable ou tu te retrouvais en off avec de l'eau et qui était plat comme un billard. :D

Edit: retrouvé :mrgreen:
https://youtu.be/Ej1An76_Wm4

Merci Thomas.air pour cette vidéo, on a de la chance de disposer de tel plan d'eau, c'est vrai que dans un rayon de 1H d'avion au max, entre l'atlantique et ces différentes région, la Baie de Somme, la Méditerranée, nous sommes sacrément gâtés en métropole, et je ne parle pas des lacs et autres plan d'eau douce...
Après si on rajoute nos territoires d’outremer, alors là c'est le paradis...

Allez retournons à nos gamelles en eaux turquoises, c'est le sujet.

Retourner vers « Le bar »