shewbikite a écrit :Ouh là! Pas de fight les enfants!
Je comprends un peu Delphine qui cherche à préserver son coin de paradis, de ce que j'ai vu sur son site et sur FB j'aime bien sa philosophie, donc je vais pas commencer à cracher sur un truc sans avoir été sur place...
Niveau tarifs la chambre la moins chère reste abordable (et luxueuse par rapport à ce dont on a l'habitude) (70€ pour 2 petit déj inclus), le pb c'est qu'il y a bcp d'extras. D'ailleurs pour manger, y a-t-il beaucoup de bouis bouis/snacks/restos autour ou pas loin du spot? Pour le soir on peut se faire plaiz', mais on vient pas pour un séjour gastro non plus, le midi des pâtes ou un sandwich ça nous suffit! Enfin il faut un peu la quantité, on est du genre à passer 5-6h sur l'eau par jour donc ça creuse...
Et comme la pousada n'est pas sur la plage, il y a des transferts en buggy j'ai vu, mais à pieds on met combien de temps? On peut stocker le matos proche du spot? Ca coûte combien?
Après c'est vrai que la loc de bagnole ça m'enchante pas forcément, je préfère avoir tout sur place et demander des taxis ponctuellement.
Bonsoir,
Tu peux trouver pleins de boubouis dans le centre ville le soir et le midi il y a l'école de kite qui a un restau avec des plein de pâtes et des baraccas aussi sur la plage qui font du poisson grillé avec du riz et des haricots rouges
Pas obligé de manger chez moi

même si je fais de très bonnes pâtes.
Pour le spot, je peux assurer les transferts et le storage chez moi pour 40 RS/ jour/pour 2 personnes. L'école de kite propose le storage aussi pour 10 euros/jour/pers. Mais c'est pas super loin non plus, 7 mn à pieds de la maison (bon ok, avec tout le matos et les gosses ça met plus de temps...).
Tu as raison pour les taxis, c'est le plus rentable sauf si tu veux bouger tout le temps.
Et tu as le boardbag gratos si tu viens chez moi au moins une semaine.
N'hésites pas à me joindre par mail pour plus d'infos. Pour octobre, attention j'ai déjà pas mal de monde.
Très belle soirée
Delphine