Pub pour un produit de protection solaire

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Pub pour un produit de protection solaire

Messagepar groswilly » mar. 12 avr. 2016 17:39

Salut
Je me permets ici de faire une bonne pub à un produit que j'ai testé et beaucoup aimé.
Je rentre de Dakhla où j'ai navigué 8 jours : autant dire que j'ai pris une bonne dose de soleil et de vent.
J'avais commandé ce produit avant de partir sur les conseils de certains :

http://www.jeewin.com/shop/fr/cosmetiqu ... remes.html

Mon avis est qu'il est top !

- une application nez et pommettes pour mon fiston et moi avant la session du matin et une application idem avant celle de l'après-midi. Résultat : pas un début de coup de soleil ou de rougeur sur le visage. J'ai pris le marron brun : il est très discret par rapport au rose ou au bleu :mrgreen:

- Très facile d'emploi et résiste super bien à l'eau.

- il est fabriqué en France par une société française.

Par contre, je n'ai pas du tout aimé leur stick à lèvre protecteur (http://www.jeewin.com/shop/fr/cosmetiqu ... 09915.html). Peu efficace par rapport au classique Labello.

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 12 avr. 2016 18:20

Alors ç etait bien ma poule ? Richard Ést arrive pour la semaine tu l as croise je crois :) Gardez moi du vent j arrive en juin !!

Ya des masseuses pour appliquer correctement la crème ?? Hummm j crois que j me ferai bien un massage Apres chaque session si Ya des bon salon de massage :D

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » mar. 12 avr. 2016 19:32

Diez13 a écrit :Alors ç etait bien ma poule ? Richard Ést arrive pour la semaine tu l as croise je crois :) Gardez moi du vent j arrive en juin !!

Ya des masseuses pour appliquer correctement la crème ?? Hummm j crois que j me ferai bien un massage Apres chaque session si Ya des bon salon de massage :D

Mister #, prends le sujet au sérieux, tu sais avec tes séjours fréquents en altitude lors de tes sauts stratosphérique, les UV il faut y faire attention, sinon tu prends le risque de te faire appeler Zapatas-6.5, le demi dieu du cuire à chaussure :-)

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » mar. 12 avr. 2016 19:48

Pas la même marque mais satisfaite aussi des crèmes en stick pour le visage et les mains (Evoa et Seventyone percent). Par contre on a cramé des chevilles sévère, la crème (minérale ou non) ne tenant pas car frottements des straps et de la combi...et à Dakhla en effet ça tape! Du coup ça faisait trop mal de tomber et raper la cheville sur le strap :cry:
J'ai failli mettre mes chaussettes néoprène mais j'avoue j'ai préféré serrer les dents...
Tu logeais où groswilly? Semaine de ouf non :mrgreen: ?

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 12 avr. 2016 19:52

Tu sais j suis un peu mat donc ça va j ai de la marge . Cependant dans le sud de la France ou pays chaud je mets de la 50 . Donc t inquiète pas pour moi . Par contre vu que t es friand de bon humour, Ét de connaissance . Sache Qu en altitude Ya le risque uv mais je crains pluss le risque nucléaire Ya plus de reactions naturelles en altitude comme tu le sais ... Ét qui dit exposition plus importante au nucléaire dit risque accru de cancer ... Si t as une crème pour ca j suis preneur on sait comment ca fini sinon .

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » mar. 12 avr. 2016 20:37

A Diez : j'ai vu Richard le dernier jour. On a partagé une petite session.

A Shebi : j'étais à Spirit.

Phlaba
Novice
Novice

Messagepar Phlaba » mar. 12 avr. 2016 23:00

Pour Dakhla : daylong 50+ extreme : 20 euros pour 200mL

-> une application le matin, tu es protégé toute la journée (7h dans l eau)..
ca contient de l aloévéra donc ca s impregne en 5 min dans la peau et pas gras = le top

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 12 avr. 2016 23:41

Ét ce qui est appliqué sur le front quand ca coule vers les yeux pas d effet yeux explosé ? Car quelques 50 me rende les yeux rouges exploses une fois que ca coule avec les projections du front A mes yeux ...

Phlaba
Novice
Novice

Messagepar Phlaba » mer. 13 avr. 2016 07:39

justement : ce produit ne coule pas ...
ça fait 2 ans que je l utilise pour le kite et le ski : le produit n a JAMAIS coulé dans mes yeux

je ré-explique : le produit est vite absorbé (5 min environ) par la peau donc c est impossible qu'il coule du front sur les yeux ...

-> je te propose de l essayer et que tu me donnes ton retour

en tout cas, justement, les produits "mineraux" : c est ultra moche et je n aime pas avoir une "plaque" (un masque) sur mon visage .... j ai fini de jouer aux indiens depuis longtemps ...

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » mer. 13 avr. 2016 10:13

Moi j'aime bien avoir la gueule violette, assortie à ma combi! Pis on se reconnait sur l'eau, entre Indiens...
Pareil, zéro coulage, c'est assez galère à enlever d'ailleurs (faut un détergent genre gel douche, et frotter à la serviette pour les dernières traces)

Retourner vers « Le bar »