Faut-il vraiment un leash d'aile...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

escapist
Habitué
Habitué

Messagepar escapist » dim. 10 avr. 2016 22:15

pascal1234 a écrit :a cricri : +1

Merci à vous deux pour la salle de jeux, debout ça ira mieux et quand bien même trois sa laisse des passions, tant que chions c'est mieux seul ou accompagné sa moitié en ai chié, d'un livre ou un artéfact pour le plaisir ou s'insurge le désir, à défaut d'animation las ou (les) restent libres si le bon cœur t'en prends et s'y je t'y accepte longtemps n'est pas si loin si il faut encore s'y rendre mais vu le temps y passer depuis notre élévation j'ai plutôt bien été gaité seul ma mimolette, ma starlette ma kékétte à laissé passé son temps pour engendrer un espoir mixant ou seul c'est bien aussi sa permets d'y être polis en jouant sans interface, ni contrainte au tiers juste à sois même et au futur latent qui s'y entend en elle même.
Fichiers joints
OFCOP.jpg
OFCOP.jpg (3.69 Kio) Vu 1001 fois

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » dim. 10 avr. 2016 22:57

ESCAPIST a écrit :

Merci à vous deux pour la salle de jeux, debout ça ira mieux et quand bien même trois sa laisse des passions, tant que chions c'est mieux seul ou accompagné sa moitié en ai chié, d'un livre ou un artéfact pour le plaisir ou s'insurge le désir, à défaut d'animation las ou (les) restent libres si le bon cœur t'en prends et s'y je t'y accepte longtemps n'est pas si loin si il faut encore s'y rendre mais vu le temps y passer depuis notre élévation j'ai plutôt bien été gaité seul ma mimolette, ma starlette ma kékétte à laissé passé son temps pour engendrer un espoir mixant ou seul c'est bien aussi sa permets d'y être polis en jouant sans interface, ni contrainte au tiers juste à sois même et au futur latent qui s'y entend en elle même.

Un conseil ouvre la fenêtre tu es en hypoxie, tes neurones réclament de l'oxygène.

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » dim. 10 avr. 2016 23:23

Je sais pas ce qui prenne ici mais ils pourraient faire tourner , ca à l'air d'etre de la bonne ....

escapist
Habitué
Habitué

Messagepar escapist » dim. 10 avr. 2016 23:28

pura-vida a écrit :
ESCAPIST a écrit :

Un conseil ouvre la fenêtre tu es en hypoxie, tes neurones réclament de l'oxygène.

Je suis relevé à l'odeur ambiante des pieds certaines s'y attaches c'est sensuelle et sexuelle et sans sucer du bout du nez la sienne, ta tiennes, tant tienne, m'y accommode, m'y répulsion ne, m'y affectionne, on s'en balance dans la trance pour que ça aye dans le good schience ce n'est qu'un rêve il n'y a pas de trêve, ni de RTT, on sent balance on a encore nos membres en fonction c'est une évidence, capte pas trop même si ça te fais quiver, kifer, contre Alzheimer le meilleur remède est de s'en chercher pour au mieux s'y retrouver si t'as l'aérophagie, elle n'est pas bien loin, bien moins, bien entouré mais son chemin y est sien, chien, shaon.

My tchatte au carré y casse noisette

cri.cri a écrit :Je sais pas ce qui prenne ici mais ils pourraient faire tourner , ca à l'air d'etre de la bonne ....

ça reste du vécu dans l'incidence et l'insouciance un bon feu n'est jamais bien loin pour faire partir nos odeurs nasales quelques branches d'un hêtre associer à ce qui brûle mais pas de pied de vignes car déjà bien odorant et très filtrant varier les cultures doit y avoir raison asexuant dans l'inconvénient [sans y devoir porter le fruit (obligeant à finir dans nos entrailles les plus sentantes, de la chasse à là rafale de prout il n'y a qu'un sentiment de légèreté à planer dans notre subaquaconscience C Suis Athé iser = il c'est satellisé] (ça reste dans le délire mais what nolse) s'y sentirait bien accompagné de jour ou de nuit, et accopagner mes poumons verdoyant cancan is possible. Pour une sieste bien mérité sous le regard de mes protecteur compagnon volant ou rampant mais à distance, à l'alain haut mon pierre, père se respectant, de mes soupirs et bruits dormir vos oreilles se casseront. (à chacun cancun soy caca)
Essayant de me faire le plus discret possible la liste des postulants est longue à l'alun.

En souvenir des Huns Guardian(s).

En bref c'est rare juste avec offense avec mon moi intérieur que je ne respecte guerre

loin d'elle m'a panse en chier bien bedonnante et ballottant teux, aarrkkhh pas beau à voir pour mes yeux irrespectueux à mon regard.

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » lun. 11 avr. 2016 00:24

ESCAPIST a écrit :

pura-vida a écrit :Un conseil ouvre la fenêtre tu es en hypoxie, tes neurones réclament de l'oxygène.

ESCAPIST a écrit :Je suis relevé à l'odeur ambiante des pieds certaines s'y attaches c'est sensuelle et sexuelle et sans sucer du bout du nez la sienne, ta tiennes, tant tienne, m'y accommode, m'y répulsion ne, m'y affectionne, on s'en balance dans la trance pour que ça aye dans le good schience ce n'est qu'un rêve il n'y a pas de trêve, ni de RTT, on sent balance on a encore nos membres en fonction c'est une évidence, capte pas trop même si ça te fais quiver, kifer, contre Alzheimer le meilleur remède est de s'en chercher pour au mieux s'y retrouver si t'as l'aérophagie, elle n'est pas bien loin, bien moins, bien entouré mais son chemin y est sien, chien, shaon.

cri.cri a écrit :Je sais pas ce qui prenne ici mais ils pourraient faire tourner , ca à l'air d'etre de la bonne ....

ESCAPIST a écrit :ça reste du vécu dans l'incidence et l'insouciance un bon feu n'est jamais bien loin pour faire partir nos odeurs nasales quelques branches d'un hêtre associer à ce qui brûle mais pas de pied de vignes car déjà bien odorant et très filtrant varier les cultures doit y avoir raison asexuant dans l'inconvénient [sans y devoir porter le fruit (obligeant à finir dans nos entrailles les plus sentantes, de la chasse à là rafale de prout il n'y a qu'un sentiment de légèreté à planer dans notre subaquaconscience C Suis Athé iser = il c'est satellisé] (ça reste dans le délire mais what nolse) s'y sentirait bien accompagné de jour ou de nuit, et accopagner mes poumons verdoyant cancan is possible. Pour une sieste bien mérité sous le regard de mes protecteur compagnon volant ou rampant mais à distance, à l'alain haut mon pierre, père se respectant, de mes soupirs et bruits dormir vos oreilles se casseront. (à chacun cancun soy caca)
Essayant de me faire le plus discret possible la liste des postulants est longue à l'alun.

En bref c'est rare juste avec offense avec mon moi intérieur que je ne respecte guerre

loin d'elle m'a panse en chier bien bedonnante et ballottant teux, aarrkkhh pas beau à voir pour mes yeux irrespectueux à mon regard.

Cher ESCAPIST, votre prose reveille en moi des souvenirs appartenant à un autre pseudo....
Mutation dans l'appellation, affirmation en lettres capitales, effet de rhétorique, ou reflet d'une pensée avortée car issue d'un être trop imbu de lui-même, je vous laisse avec votre dessein falsifié de défenseurs des mots, à vouloir faire du Desproges vous voila en Alévêque!

escapist
Habitué
Habitué

Messagepar escapist » lun. 11 avr. 2016 01:27

pura-vida a écrit :
ESCAPIST a écrit :

pura-vida a écrit :Un conseil ouvre la fenêtre tu es en hypoxie, tes neurones réclament de l'oxygène.

ESCAPIST a écrit :Je suis relevé à l'odeur ambiante des pieds certaines s'y attaches c'est sensuelle et sexuelle et sans sucer du bout du nez la sienne, ta tiennes, tant tienne, m'y accommode, m'y répulsion ne, m'y affectionne, on s'en balance dans la trance pour que ça aye dans le good schience ce n'est qu'un rêve il n'y a pas de trêve, ni de RTT, on sent balance on a encore nos membres en fonction c'est une évidence, capte pas trop même si ça te fais quiver, kifer, contre Alzheimer le meilleur remède est de s'en chercher pour au mieux s'y retrouver si t'as l'aérophagie, elle n'est pas bien loin, bien moins, bien entouré mais son chemin y est sien, chien, shaon.

ESCAPIST a écrit :ça reste du vécu dans l'incidence et l'insouciance un bon feu n'est jamais bien loin pour faire partir nos odeurs nasales quelques branches d'un hêtre associer à ce qui brûle mais pas de pied de vignes car déjà bien odorant et très filtrant varier les cultures doit y avoir raison asexuant dans l'inconvénient [sans y devoir porter le fruit (obligeant à finir dans nos entrailles les plus sentantes, de la chasse à là rafale de prout il n'y a qu'un sentiment de légèreté à planer dans notre subaquaconscience C Suis Athé iser = il c'est satellisé] (ça reste dans le délire mais what nolse) s'y sentirait bien accompagné de jour ou de nuit, et accopagner mes poumons verdoyant cancan is possible. Pour une sieste bien mérité sous le regard de mes protecteur compagnon volant ou rampant mais à distance, à l'alain haut mon pierre, père se respectant, de mes soupirs et bruits dormir vos oreilles se casseront. (à chacun cancun soy caca)

Cher ESCAPIST, votre prose reveille en moi des souvenirs appartenant à un autre pseudo....
Mutation dans l'appellation, affirmation en lettres capitales, effet de rhétorique, ou reflet d'une pensée avortée car issue d'un être trop imbu de lui-même, je vous laisse avec votre dessein falsifié de défenseurs des mots, à vouloir faire du Desproges vous voila en Alévêque!

C'est une digne prouesse, prêtresse, sans laisse, ma déesse à tresse telle un pollux qui s'entiche à ses loks pour avoir l'air clocks dans l'an, mais quel labeur à la biscotte de s'y attacher pour le faire passer tel un tatouage qui n'a pas d'âge et bien plus simple mais lointain patience pour y retourner la chavaille à la mèche de paille.

Lucky Lucke Jumper Jooly
Un alun LLkoolJ de loin

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 11 avr. 2016 08:33

Au moins le débat a comme effet de réveiller le Baudelaire qui sommeil à l'intérieur de certain ......

escapist
Habitué
Habitué

Messagepar escapist » lun. 11 avr. 2016 09:07

cri.cri a écrit :Au moins le débat a comme effet de réveiller le Baudelaire qui sommeil à l'intérieur de certain ......

C'est diez qui va être content comme coxis, c'est la Limititude.

Alun de loin

Maintenant je signe les Kontrats (par la fin)

Ps : On Fait Comme On Peut
Fichiers joints
OFCOP.jpg
OFCOP.jpg (3.69 Kio) Vu 1063 fois

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 11 avr. 2016 12:51

Et alors , tu nous as toujours pas dit , c'est de l'Afghan ?

escapist
Habitué
Habitué

Messagepar escapist » lun. 11 avr. 2016 17:12

cri.cri a écrit :Et alors , tu nous as toujours pas dit , c'est de l'Afghan ?

C'est le casse du Vivaldi à mi ombre et lumière pour sûr compter un jour lointain trouver ma cher et tendre si bien plané j'ai beau rêver les nerfs n'y sont pas mais la pédiluve est appréciable autant que le domaine à si faire pas chiant viendra ceux.

Elle est avec l'un d'une de chaque coté et l'autre qui écoute et celui qui surveille de loin ou de près c'est ton chemin. Mais pas tes trailles à macérer.

Pas si pleurer trop moucher léger après plus dur la relève est. Un jour ou l'autre il finiront bien par comprendre que les plus léser c'est eux.

En nous.

Retourner vers « Le bar »