TEST lecteur MP3 ETANCHE DECATHLON

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

vincent94
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 18:36

TEST lecteur MP3 ETANCHE DECATHLON

Messagepar vincent94 » sam. 9 avr. 2016 18:01

bonjour,

un petit retour sur le lecteur MP3 étanche vendu par Decathlon à 30€.
essayé aujourd'hui à BERCK.
il est simple, il n'y a que 3 boutons.
il se met facilement sous la combinaison.
il y a plusieurs embouts d'oreille et différentes tailles.
le son : bah c'est un MP3 à 30€, donc faut pas être trop exigeant mais ça me paraît suffisant.
en navigation : les embouts d'oreille tiennent bien mais je recommande de mettre un bandeau quand même pour les chutes un peu brutales.
seul bémol : le bruit du vent réduit la perception du son, mais je pense que c'est relativement commun à tous les lecteurs MP3.

a noter que je n'avais jamais navigué avec un MP3 auparavant et comme je navigue seul et que j'étais le seul à l'eau je trouve ça plutôt pas mal.
mon avis : rapport qualité prix intéressant surtout qu'on prend le risque de le perdre dans l'eau.

Publicité
vincent94
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 18:36

Messagepar vincent94 » sam. 9 avr. 2016 18:04

avec la photo c'est mieux :
Fichiers joints
WP_20160409_16_23_42_Pro.jpg
WP_20160409_16_23_42_Pro.jpg (127.47 Kio) Vu 1667 fois

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » dim. 10 avr. 2016 21:46

j'en ai aussi un qui traîne dans mes cartons depuis plusieurs mois, faut que je l'essaye.

tripman
bavard
bavard
Messages : 165
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008 14:41

Messagepar tripman » dim. 10 avr. 2016 22:45

vincent94 a écrit :bonjour,

un petit retour sur le lecteur MP3 étanche vendu par Decathlon à 30€.
essayé aujourd'hui à BERCK.
il est simple, il n'y a que 3 boutons.
il se met facilement sous la combinaison.
il y a plusieurs embouts d'oreille et différentes tailles.
le son : bah c'est un MP3 à 30€, donc faut pas être trop exigeant mais ça me paraît suffisant.
en navigation : les embouts d'oreille tiennent bien mais je recommande de mettre un bandeau quand même pour les chutes un peu brutales.
seul bémol : le bruit du vent réduit la perception du son, mais je pense que c'est relativement commun à tous les lecteurs MP3.

a noter que je n'avais jamais navigué avec un MP3 auparavant et comme je navigue seul et que j'étais le seul à l'eau je trouve ça plutôt pas mal.
mon avis : rapport qualité prix intéressant surtout qu'on prend le risque de le perdre dans l'eau.


HS: C'était comment les conditions à Berck ce samedi? j'y étais jeudi. Grand soleil, vent side on OSO, du courant, des grosses vagues un peu en chantier (Berck style) et 20-25nds

vincent94
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 18:36

Messagepar vincent94 » lun. 11 avr. 2016 06:41

tripman a écrit :
vincent94 a écrit :bonjour,

un petit retour sur le lecteur MP3 étanche vendu par Decathlon à 30€.
essayé aujourd'hui à BERCK.
il est simple, il n'y a que 3 boutons.
il se met facilement sous la combinaison.
il y a plusieurs embouts d'oreille et différentes tailles.
le son : bah c'est un MP3 à 30€, donc faut pas être trop exigeant mais ça me paraît suffisant.
en navigation : les embouts d'oreille tiennent bien mais je recommande de mettre un bandeau quand même pour les chutes un peu brutales.
seul bémol : le bruit du vent réduit la perception du son, mais je pense que c'est relativement commun à tous les lecteurs MP3.

a noter que je n'avais jamais navigué avec un MP3 auparavant et comme je navigue seul et que j'étais le seul à l'eau je trouve ça plutôt pas mal.
mon avis : rapport qualité prix intéressant surtout qu'on prend le risque de le perdre dans l'eau.


HS: C'était comment les conditions à Berck ce samedi? j'y étais jeudi. Grand soleil, vent side on OSO, du courant, des grosses vagues un peu en chantier (Berck style) et 20-25nds


samedi, c'était la journée internationale du cerf-volant, donc j'ai pas pu rester à l'endroit habituel (sud de BERCK), bcp de monde, pas de place pour se garer, je suis allé le plus au Nord, dans les dunes, au niveau des blockhaus et d'un parc à moules.
vent S side, marée montante, fort courant, coef important à 114 donc obligé de partir avant la marée haute à 14h. vent de 17knt en moyenne, souvent obligé de relancer l'aile constamment, pas trop rafaleux contrairement à ce qui était annoncé. personne à l'eau, 2 moutaineboards très sympa sur la plage.
bonne journée :wink:
Fichiers joints
WP_20160409_10_50_17_Pro.jpg
WP_20160409_10_50_17_Pro.jpg (82.04 Kio) Vu 1470 fois


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités