Faut-il vraiment un leash d'aile...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nitneup
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015 19:39

Messagepar nitneup » ven. 8 avr. 2016 18:03

une paire de palmes de bodyboard, mise sous la poignée handlepass + une petite sangle ou élastique qui passe dans le chausson de chaque palme. quand tu verrouilles le harnais tout se plaque dans ton dos. on ressent une gène c'est évident, mais on s'y fait, et le bénéfice / inconvénient vaut le coup dans certaines conditions.

j'ai du les prendre 5 fois cette année

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » ven. 8 avr. 2016 19:24

pura-vida a écrit :
cri.cri a écrit :Je sais pas si ca vient de la fonction ignoré que certain utilise , mais j'ai l'impression de ne pas voir toute les réponses aux posts ce qui donne une lecture assez suréaliste du forum ......


[mode huile sur le feu = ON]
Black-listed: étrange, je les croyaient imperméables, mais finalement ils sont sous blister, c'est donc pour ça que les bonnes idées n'arrivent à les atteindre, les pauvres...
[Mode huile sur le feu = OFF]


Mais est ce que eux voient nos réponses ?

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » sam. 9 avr. 2016 15:29

nitneup a écrit :j'ai du les prendre 5 fois cette année
tu kites à jaws sans assistance jet? Parce que bon les palmes quand même... :lol:

Une paire de palmes ne compensera jamais une bonne forme physique et un bon entraînement (natation et apnée notamment). Si tu n'as pas cet entraînement, il ne faut pas trop compter sur ta paire de palmes pour te sortir d'une situation compliquée.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » sam. 9 avr. 2016 19:10

effisk a écrit :
nitneup a écrit :j'ai du les prendre 5 fois cette année
tu kites à jaws sans assistance jet? Parce que bon les palmes quand même... :lol:

Une paire de palmes ne compensera jamais une bonne forme physique et un bon entraînement (natation et apnée notamment). Si tu n'as pas cet entraînement, il ne faut pas trop compter sur ta paire de palmes pour te sortir d'une situation compliquée.



Dans quelques semaines maintenant (Juin), je vais au Morne, verrai bien d'un oeil si un palmipède à planqué ses extensions dans le ceinturon, et dans ce cas photo pour preuve, mais perso je n'y crois pas.

La je pars avec deux amis espagnol et NZ rencontré en Indo, déjà 2 années sur des spots de vagues en trip ensemble, on s'assure / surveille mutuellement,

Donc avec un minimum d'entrainement, une forme physique pas trop dégueulasse (cette année mon hernie discale ne s'est pas réveillée), du matos en bon état, coupes lignes et pas laisse à mon aile cela devrait aller.

nitneup
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015 19:39

Messagepar nitneup » sam. 9 avr. 2016 20:01

je dis pas que tout le monde doit le faire, ou que c'est courant !
juste qu'en fonction des conditions, de mon niveau et condition physique, je les prends. Et c'est avec plaisir que je les offre à celui qui en a besoin.

Non
Novice
Novice
Messages : 38
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 14:16

Messagepar Non » sam. 9 avr. 2016 20:18

C'est toujours cra.cra où la situation a évoluée ?





lefranc a écrit :+1 Orix.

Et il y a pas besoin d'aller très loin. Escapist, mexphil, cra.cra un seul corps, une seule maladie, mais plusieurs personnages

pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Messagepar pascal1234 » sam. 9 avr. 2016 22:44

moi je prends les palmes et aussi une pagaie et un petit moteur electrique ( on ne sait jamais ... !)
et dans mon harnais un sandouitch ! et une bouteille d'eau et en cas de vent off une tablette ( pour jouer a candy crush en attendant les secours ; ça peut etre long :mrgreen: )

et vous ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » sam. 9 avr. 2016 23:38

Et tu as oublier les lignes de traine au cas ou il faudrait que tu peches pour te nourrire en plus ......

Non
Novice
Novice
Messages : 38
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 14:16

Messagepar Non » dim. 10 avr. 2016 06:35

cri.cri a écrit :Et tu as oublier les lignes de traine au cas ou il faudrait que tu peches pour te nourrire en plus ......



pascal1234 a écrit :moi je prends les palmes et aussi une pagaie et un petit moteur electrique ( on ne sait jamais ... !)
et dans mon harnais un sandouitch ! et une bouteille d'eau et en cas de vent off une tablette ( pour jouer a candy crush en attendant les secours ; ça peut etre long :mrgreen: )

et vous ? :roll:


C'est sûr le pascal c'est le tarif pour que cri.cri la trainé "et" pagaie être
Aujourd'hui c'est open frit confit

pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Messagepar pascal1234 » dim. 10 avr. 2016 20:58

a cricri : +1


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités