Faut-il vraiment un leash d'aile...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cra.cra
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 06:03

Faut-il vraiment un leash d'aile...

Messagepar cra.cra » mer. 6 avr. 2016 06:05


Publicité
fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5235
Enregistré le : sam. 30 oct. 2004 21:19

Messagepar fly62 » mer. 6 avr. 2016 06:45

Le leash protège les autres pratiquants et les autres utilisateurs de la plage!!!

Avatar de l’utilisateur
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Messagepar lefranc » mer. 6 avr. 2016 07:48

+1 Orix.

Et il y a pas besoin d'aller très loin. Escapist, mexphil, cra.cra un seul corps, une seule maladie, mais plusieurs personnages

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mer. 6 avr. 2016 07:54

Et on dit que je met une mauvaise ambiance .......

Pour la vidéo , étonnant que le leash ne casse pas dans cette situation , normalement le point de rupture est autour des 100 kg de traction .

Et je propose à tous les croyants qu'il ne faut jamais pouvoir perdre ou se débarasser d'une aile dans aucune condition de remplacé leur leash d'aile larguable par un cable en acier gainé inox avec fixation définitive sur leurs Chickens et leurs harnais .......
Modifié en dernier par cri.cri le mer. 6 avr. 2016 08:05, modifié 1 fois.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mer. 6 avr. 2016 08:02

Orix a écrit :Tu vois si le modo faisait son job il sortirait ton adresse IP....et supprimerait ton compte de fouteur de merde plus ton vrai compte....ou alors ç'est peut être que tu as déjà demandé à faire supprimer ton compte et que comme ta connerie est maladive tu peux pas aller contre ta nature...
Tu as vraiment une vie de merde...;)


Au cas où ca soit à moi que tu t'adresses.
Je ne suis plus modo aux environs de hier matin.
Je dispose cependant encore des droits donc de certains outils.
Ce cra.cra peut etre n'importe qui, celui que tu supposes sans preuves.
C'est peut etre meme diez, toi, moi, flc
Tu peux postuler comme modo si tu veux; et tu feras enfin le "job" comme tu veux :)

escapist
Habitué
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 13:21

Messagepar escapist » mer. 6 avr. 2016 08:10

lefranc a écrit :Et il y a pas besoin d'aller très loin. Escapist, mexphil, cra.cra un seul corps, une seule maladie, mais plusieurs personnages


Aucun rapport avec mexphil et cracra j'ai bien utilisé 6 ou 7 pseudos différents mais pas ceux là. Mais bon venant de toi et sachant que ton qi plafonne au niveau de tes tibias ça ne fait que te rabaisser et mettre à jour ta défiance intellectuelle.

Je pense qu'il serait nécessaire de ne pas réagir aux posts de Lefranc.

c'est un personnage frustré accompagné d'un manque cruel d'éducation.
Ses seuls posts se résument à une perpétuelle provocation ne visant qu' à une chose, mettre la zizanie sur le forum.

Alors ne faites pas attention!! personne ne cautionne ces propos donc laissons le dans son délire.
Ses 1276 posts sur le forum sont à l'image de ce garçon
Modifié en dernier par escapist le mer. 6 avr. 2016 12:50, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mer. 6 avr. 2016 08:15

Je propose de mettre DIEZ13 comme modérateur ........
Modifié en dernier par cri.cri le jeu. 7 avr. 2016 13:07, modifié 1 fois.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mer. 6 avr. 2016 08:53

Celui qui s est amuse à ca Ést tres drôle et ça fait surement Çhier cricri mais tu N as pas réfléchis plus loîn que le bout de ton nez puisque la première chose qui vient en tete serait que ça serait moi sous couvert d un deuxieme compte . Alors bien que ca mê fasse plaisir que quelqu un enfonce un abruti qui pense que le leash d aile n est pas nécessaire mais je te prie de te connecter avec ton vrai compte pour pas Qu on mê confonde avec ta création de compte merci .
Et puis cricri s enfonce de lui Meme depuis quelques semaines maintenant il suffit de le laisser faire il se decridibilise seul sans l aide de personne A present .

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mer. 6 avr. 2016 08:55

Orix a écrit :Non je ne te visait absolument pas, tu as toujours été courtois et respectueux envers moi, donc je ne peux que t'offrire en retour que toute mon estime...

Tout comme 99 % des participants de ce forum , seule une minorité fou le bordel et se croit tout permis sous couvert d'anonymat .

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mer. 6 avr. 2016 08:56

Diez13 a écrit :Celui qui s est amuse à ca Ést tres drôle et ça fait surement Çhier cricri mais tu N as pas réfléchis plus loîn que le bout de ton nez puisque la première chose qui vient en tete serait que ça serait moi sous couvert d un deuxieme compte . Alors bien que ca mê fasse plaisir que quelqu un enfonce un abruti qui pense que le leash d aile n est pas nécessaire mais je te prie de te connecter avec ton vrai compte pour pas Qu on mê confonde avec ta création de compte merci .
Et puis cricri s enfonce de lui Meme depuis quelques semaines maintenant il suffit de le laisser faire il se decridibilise seul sans l aide de personne A present .



bar/www-zeusdiez-com-t75058.html

Ouvre les yeux , à ta demande un petit sondage a été fait , avant d'etre fermé , les résultats parlent d'eux meme , j'ai meme pas eu besoin d'y participer .......

Pour en revenir au fond du probleme , navigue avec une chaine de 12 comme leah d'aile , ne met jamais de leash de planche quel que soit les conditions , saute aussi haut que tu veux , si tous ca te fais plaisir , honnetement , on s'en branle , mais surtout , surtout , arrete de croire que tu est dépositaires de la seule facon de faire correctement du kite et lache la grappe et arrete d'insulter et de menacer tous ceux qui heureusement ne pense pas et ne navigue pas comme toi .......
Modifié en dernier par cri.cri le jeu. 7 avr. 2016 13:08, modifié 1 fois.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 28 invités