Takoon tarif la révolution

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 4 avr. 2016 14:43

Oui , je pense qu'en commande direct sur internet , faut mieux pas trop compter sur le S.A.V et dans le pire des cas se démerder tout seul et acheter des boudins universel ou prendre à sa charge la réparation de son aile .

Publicité
eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » lun. 4 avr. 2016 14:43

cri.cri a écrit :
timeless a écrit :la SAV direct avec takoon, moi j'ai eu une pb de valve sur ma reflex, j'ai envoye un email avec une photo et dans quelque jours j'ai recu un nouveau boudin.
quoi demander de plus? :D
Et si la boite disparait ?

Tu sais Cri-cri faut pas nous prendre pour des demeurés non plus :evil: Tu nous abreuves de tes supputations et avis de perso mais un forum n'est pas une immense foutoir ou celui qui parles le plus et le plus fort à toujours raison.
Donner son avis c'est bien et ça c'est fait. Mais ne pollue pas systématiquement les post si tu n'est pas d'accord. Soit tolérant et acceptes que d'autres aient des avis différents. :evil:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 4 avr. 2016 15:06


Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 4 avr. 2016 15:33

eau-sea-bleu a écrit :
cri.cri a écrit :
timeless a écrit :la SAV direct avec takoon, moi j'ai eu une pb de valve sur ma reflex, j'ai envoye un email avec une photo et dans quelque jours j'ai recu un nouveau boudin.
quoi demander de plus? :D
Et si la boite disparait ?

Tu sais Cri-cri faut pas nous prendre pour des demeurés non plus :evil: Tu nous abreuves de tes supputations et avis de perso mais un forum n'est pas une immense foutoir ou celui qui parles le plus et le plus fort à toujours raison.
Donner son avis c'est bien et ça c'est fait. Mais ne pollue pas systématiquement les post si tu n'est pas d'accord. Soit tolérant et acceptes que d'autres aient des avis différents. :evil:

Je vous prend pas pour des demeurés , j'ai seulement l'impression que certain d'entre vous ne sont pas connecté avec la réalité entre autre économique du monde en dehors de la virtualité de ce forum ......

Et comme je l'ai déjà dit ainsi que certain autres , si vous ne supportez pas une contradiction argumenté qui vient bousculler vos certitudes et croyances , on vous retient pas ......

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » lun. 4 avr. 2016 15:59

cri.cri a écrit :Et comme je l'ai déjà dit ainsi que certain autres , si vous ne supportez pas une contradiction argumenté qui vient bousculler vos certitudes et croyances , on vous retient pas ......


j'aime bien le on vous retient pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon arrete sinon Je vais demander à l'infirmière de te couper le wifi :lol:

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 4 avr. 2016 16:18

eau-sea-bleu a écrit :
cri.cri a écrit :Et comme je l'ai déjà dit ainsi que certain autres , si vous ne supportez pas une contradiction argumenté qui vient bousculler vos certitudes et croyances , on vous retient pas ......


j'aime bien le on vous retient pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon arrete sinon Je vais demander à l'infirmière de te couper le wifi :lol:
Tu veux que je demande à Orix et à d'autres ce qu'ils pensent de vous .......

Je n'ai recu aucun avertissement d'un administrateur ou de Lionel , je passe pas mon temps à insulter les gens à longueur de post comme certain , ( D'ailleurs , j'ai prévenu Diez , au prochain post d'insulte gratuit je demande son adresse I.P au site et il va recevoir du papier bleu ......) alors vous vous calmez et tout ce passera bien .......

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » lun. 4 avr. 2016 16:34

La référence quoi ... Orix t approuve félicitation si tu as son approbation . Pour moi t es un raté, un mêc qui a tout vu incapable de changer de position, un inconscient en kitesurf qui met la vie d autrui en danger pour se sauver la mise dans son pilotage de merde. Ét un frustrer qui, pense se la Peter en mettant une photo seins nue d une de ses ex ( merci pour ta femme ca doit lui plait tient ... ) sur ce forum . Tu es navrant affligeant et stupide . Plus je te lis plus j envi de te défoncer . Ya jamais un ecrit qui me dit ce mêc doit être cool dans la vie . Ç Ést la première fois que ca mê le fait d habitude même mes meilleurs interlocuteurs j leur trouve un fond de raisonné et d intéressant toi non. Ét plus t as tord plus t ouvre ta gueule . Toi qui connaît tout de la vraie vie . Dans la vraie vie t aurai vite compris quand la fermer . Ét sans aucune violence . Tout simplement parce que sur un spot 10 mêcs réunis tu leur parles de ton avis de débile sur ta session que tu viens de faire sans leash ben aucun te suivra et t applaudira . Ya Qu un crétin qui te suit et l ouvre autant que toi . Ét si Ca se trouve Ç Ést un deuxieme compre de skizo que t as créé . Tiens lance un sondage honnête sur ton avis à la con . On verra si t es suivit . Tu te rendras peut être compte que Ya un problème chez toi .

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » lun. 4 avr. 2016 16:36

cri.cri a écrit :Oui , je pense qu'en commande direct sur internet , faut mieux pas trop compter sur le S.A.V et dans le pire des cas se démerder tout seul et acheter des boudins universel ou prendre à sa charge la réparation de son aile .


A ce que je sache flysurf.com ne fait QUE de la vente web depuis des années et je n'ai jamais entendu de plainte de SAV à leur encontre bien au contraire

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 4 avr. 2016 16:37

Diez13 a écrit :La référence quoi ... Orix t approuve félicitation si tu as son approbation . Pour moi t es un raté, un mêc qui a tout vu incapable de changer de position, un inconscient en kitesurf qui met la vie d autrui en danger pour se sauver la mise dans son pilotage de merde. Ét un frustrer qui, pense se la Peter en mettant une photo seins nue d une de ses ex ( merci pour ta femme ca doit lui plait tient ... ) sur ce forum . Tu es navrant affligeant et stupide . Plus je te lis plus j envi de te défoncer . Ya jamais un ecrit qui me dit ce mêc doit être cool dans la vie . Ç Ést la première fois que ca mê le fait d habitude même mes meilleurs interlocuteurs j leur trouve un fond de raisonné et d intéressant toi non. Ét plus t as tord plus t ouvre ta gueule . Toi qui connaît tout de la vraie vie . Dans la vraie vie t aurai vite compris quand la fermer . Ét sans aucune violence . Tout simplement parce que sur un spot 10 mêcs réunis tu leur parles de ton avis de débile sur ta session que tu viens de faire sans leash ben aucun te suivra et t applaudira . Ya Qu un crétin qui te suit et l ouvre autant que toi . Ét si Ca se trouve Ç Ést un deuxieme compre de skizo que t as créé . Tiens lance un sondage honnête sur ton avis à la con . On verra si t es suivit . Tu te rendras peut être compte que Ya un problème chez toi .


Je t'avais prevenu gentiment Diez , j'entame une procedure contre toi , tu es sur un forum public et tu as des regles à respecter , si tu connais pas les limites , je vais te les apprendre .....

Si toi et tes copains trouvent très drole de passer leurs temps à insulter et à menacer physiquement les gens pour la leur faire fermer , c'est très bien , en tout cas c'est pas mon point de vue sur le vie d'un forum .

Et t'inquietes pas , j'ai déja fait des copies d'écran de tes gentils messages à mon attention ......

Pour les multi pseudos , pratique interdite par Flysurf , je propose à tout les intervenants des posts de joindre une photo d'eux avec le journal de leur choix du jour , seul facon d'avoir la certitude que l'on parle bien à une seul et meme personne et pas à des gros troll poilus ......

Tu remarqueras que j'ai la correction de ne jamais attaqué la forme de tes posts ( Pas comme certain de tes collègues ) mais le fond ....

PS : Juste pour ton information , qu'est ce qui te prouve que c'est une photo de mon ex ou de ma femme et pas une photo que j'ai trouvé sur internet libre de droit pour te faire courrir ? .......

Si tu veux mon adresse pour venir me casser la gueule avec tes copains gros bras , n'hésite pas à me la demander en M.P .......
Modifié en dernier par cri.cri le lun. 4 avr. 2016 22:47, modifié 13 fois.

Avatar de l’utilisateur
helioss06
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : mer. 6 oct. 2004 20:50

Messagepar helioss06 » lun. 4 avr. 2016 16:43

Ce n'est pas tout a fait vrai. Ils ont une boutique attenante a l’entrepôt ou tu peux voir le matos...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités