infos 5 eme ligne

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

lolo068
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 12:14

infos 5 eme ligne

Messagepar lolo068 » jeu. 10 mars 2016 15:11

salut la compagnie

apres un long moment d absence ( 4 ans env ) je me remet tout doucement au kite et c est pour cela que je me permet de vous exposé mon probleme,par malheure, premiere sortie de l année au bout de 45 min de ride, ma barre de ma ozone M3 2010 ma claqué en deux et aux temps vous dire sa fais bizarre

l aile n est plus sous garantie mais bon je teste quand meme le SAV de ozone en précisant que l aile na casi pas volé depuis son achat et puis bon en terme de securité une barre qui claque en 2 sa fais toujours bizarre

une réponse bien surprenante et assez rapide ( MERCI OZONE ) on me renvoie une barre neuve avec le jeux de lignes le tout gratuitement ,donc en terme de SAV ozone c est juste le pied

ma nouvelle barre est arrivée aujourd hui et la malheure lool c est une nouvelle génération de barre avec la 5eme ligne bon en soit pas grave mais enfaite si , ma M3 n est pas equipé pour pouvoir accueillir cette fameuse 5eme ligne .

ma question est donc peut on faire une modif sur l aile pour apporté la 5eme dessus ??
j ai au debut pensé a la retirez tout simplement mais en cas de larguage bye bye manta Pleur

donc je suis preneur de tout conseil rapide lool disont que la neige ne restera pas éternellement lol

sinon bonne soirée a vous et :merci encore

Publicité
puzzle gliss
Régulier
Régulier
Messages : 111
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 08:39

Messagepar puzzle gliss » mer. 23 mars 2016 08:46

aucun problème pour réaliser et poser un bridage pour la 5ème ligne sur ta manta, contactes moi par mail : puzzlegliss@orange.fr sinon mon site: www.puzzlegliss.fr


Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité