ligaments croises et centre de reeducation

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » dim. 28 févr. 2016 07:54

bblab a écrit :2013 ... Depuis pas mal de Kiteux ont du se faire les LC ... Ci joint ma petite routine préventive en 6 minutes


Plutot cool cette vidéo, merci d'avoir dégagé les mon glissous c'est tellement plus digeste. Idem qu'orix je pense que ce n'est pas assez condensé, essayes de virer tout le superflu d'aller plus a l'essentiel et de ne pas dépasser les 2 min c'est ce qui est conseillé pour les vidéos you tube ou autre. Ce sera moins de taff pour toi et surement plus de visibilité pour tes vidéos

petite pause d'orthophonie, mais a ce propos je me suis toujours demandé pourquoi certains disait du " fristil" alors que c'est un mot anglais ?

à ce moment la comment dit-on:
- week end (vikin?)
- parking (parkin?)
- sandwich (bon courage)
- shopping (peut être Chopin? la symphonie tout ça...)
- chewing gum (bon courage 2)

a+ ;)

Publicité
eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » dim. 28 févr. 2016 18:21

Orix a écrit :En tous les cas félicitations car la critique est "facile" et toi tu les encaisses, et tu changes, et ca c'est remarquable, continues :)

+1 tu as viré les "mes petits glissous" du coup ta vidéo fait plus pro je trouve.
plutôt que garder la cam fixe avec des effets de montage , prends deux cam et change de plan toute les 15 secondes. tu verras ça passe mieux.

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Messagepar jo31 » dim. 28 févr. 2016 21:31

sympa ta video

goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Messagepar goldenbeach » lun. 29 févr. 2016 08:18

+1 sur le blabla mais ta vidéo sur ce sujet à le mérite d'exister.

bblab
Régulier
Régulier
Messages : 96
Enregistré le : ven. 17 oct. 2014 10:34

Messagepar bblab » ven. 18 mars 2016 11:39

Oups ... J'étais pas passé depuis un petit moment .

Bon merci à tous pour les retours . Hésitez pas a me les faire sur Youtube en dessous des vidéos , je les verrai plus vite lol.

Bon alors conseils bien notés merci

_Alors le "Glissou " y a des rechutes ça dépend des videos lol .. Mais pour vous dire , moi je voulais pas le faire au début .. mais c'est en suivant des formations Youtube qu'on m'a orienté vers 'Glissou ".. Dans le Youtube moderne il faut "nommer son audience". s'adresser à elle ... Du coup je ne fais que suivre des conseils qui sont effectivement mis en application par les Youtubers d'autre domaines .. Mais c'est vrai que pour le Kite ça passe moins lol

- Pour la longue des videos c'est pareil . En fait la tendance actuelle c'est les videos longues ... Pourquoi ? en particulier parceque Youtube référence maintenant prioritairement au nombre de minutes regardées . En gros si tu as une grosse audience, tu peux faire des videos courtes , si ton audience est plus faible , si tu veux être visible tu as plus intérêt à avoir des videos plus longues pour augmenter ton minutage de vues . Bref effectivement mes vidéos sont longues et me prennent pas mal de temps a filmer et éditer . On va essayer de faire plus court, quand le format de vidéo s'y prête !

Merci à vous , je rectifie doucement le tir

A+


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités