Aruba : "One Happy Island"

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Steph74
rang 6
rang 6
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2005 19:06

Messagepar Steph74 » mer. 16 mars 2016 21:09

ivanoe. a écrit :d'habitude je ne regarde pas les vidéos de foils car je trouve ca aussi chiant que les video de kite dans les vagues. Ici on a du gros son, du gros montage, de grosses images, forcément je suis allé au bout...chapeau bas l’ami ;)


Merci ivanoe, ça fait vraiment plaisir d'avoir un retour positif comme ça !

Publicité
gael44
Régulier
Régulier
Messages : 104
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 23:07

Messagepar gael44 » jeu. 17 mars 2016 09:52

Superbes vidéo et zic, merci pour le boulot

Avatar de l’utilisateur
pinkylady
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 27
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 23:01

Messagepar pinkylady » jeu. 17 mars 2016 14:00

Merci pour ces jolis compliments et la reconnaissance du travail que cela a pu représenter... :D

Concernant les critiques d'utiliser le foil sur un tel plan d'eau je voulais juste préciser que nous, au contraire on ne voyait pas l’intérêt d'utiliser un autre support. Nous pratiquons actuellement que le foil (sauf dans le très gros marin) et trouvons vraiment notre plaisir là dedans (on ne retrouve pas cette sensation avec les autres types de boards). De là à dire que "c'est de la confiture aux cochons"...je trouve ça un peu bas et complètement inutile. Je ne juge pas les gens qui sortent en twin tip dans les vagues, tant qu'ils prennent du plaisir c'est le principal. Foil, surf ,twin tip ,strapless ou pas l'essentiel c'est de se faire plaisir!!!

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » jeu. 17 mars 2016 15:38

pinkylady a écrit :Merci pour ces jolis compliments et la reconnaissance du travail que cela a pu représenter... :D

Concernant les critiques d'utiliser le foil sur un tel plan d'eau je voulais juste préciser que nous, au contraire on ne voyait pas l’intérêt d'utiliser un autre support. Nous pratiquons actuellement que le foil (sauf dans le très gros marin) et trouvons vraiment notre plaisir là dedans (on ne retrouve pas cette sensation avec les autres types de boards). De là à dire que "c'est de la confiture aux cochons"...je trouve ça un peu bas et complètement inutile. Je ne juge pas les gens qui sortent en twin tip dans les vagues, tant qu'ils prennent du plaisir c'est le principal. Foil, surf ,twin tip ,strapless ou pas l'essentiel c'est de se faire plaisir!!!

T'inquiète c'est normal sur un forum de passionné ! Et par rapport à d'autres forums, plutôt dans d'autres disciplines que le kite d'ailleurs, il y a ici une réelle bienveillance, notamment sur les vidéos des forumeurs.

D'ailleurs, moi je vais plutôt dire l'inverse. Ce serait tellement évident d'avoir une vidéo de surfkite sur ce type de spot - une énième pour le coup - que ça donne une belle fraîcheur de voir autre chose dans ces jolies vagues ! Et chapeau pour les images, le montage, la musique, et le niveau en foil ! Moi je débute et ça fait envie :mrgreen: !!

Avatar de l’utilisateur
pinkylady
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 27
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 23:01

Messagepar pinkylady » jeu. 17 mars 2016 16:33

Merci ricolerouquin! On a voulu montrer que le foil n'était pas fait que pour les vieux et les jolis lagons. Nous sommes encore peu à sortir en foil dans les vagues et dans le vent fort, c'est réellement une sensation unique pour nous. C'est effectivement un plan d'eau qui n'est pas facile en foil, je te souhaite vraiment de progresser rapidement et de kiffer comme nous pouvons kiffer nos tapis volants! Bon apprentissage à toi!!! Même moi avec mon petit niveau, je prends un pied d'enfer et chaque progrès est une victoire lol!

Avatar de l’utilisateur
Kite-air-pilar
Habitué
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 22:16

Messagepar Kite-air-pilar » jeu. 17 mars 2016 17:18

Belles images et bonne zic
Bravo !
je valide et je garde sous le coude.

Avatar de l’utilisateur
shape31
rang 5
rang 5
Messages : 255
Enregistré le : sam. 2 août 2014 19:35

Messagepar shape31 » jeu. 17 mars 2016 19:05

he c'est un peu plus glamour que les 3 colonnes comme spots :D

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » jeu. 17 mars 2016 21:51

pinkylady a écrit :Merci pour ces jolis compliments et la reconnaissance du travail que cela a pu représenter... :D

Concernant les critiques d'utiliser le foil sur un tel plan d'eau je voulais juste préciser que nous, au contraire on ne voyait pas l’intérêt d'utiliser un autre support. Nous pratiquons actuellement que le foil (sauf dans le très gros marin) et trouvons vraiment notre plaisir là dedans (on ne retrouve pas cette sensation avec les autres types de boards). De là à dire que "c'est de la confiture aux cochons"...je trouve ça un peu bas et complètement inutile. Je ne juge pas les gens qui sortent en twin tip dans les vagues, tant qu'ils prennent du plaisir c'est le principal. Foil, surf ,twin tip ,strapless ou pas l'essentiel c'est de se faire plaisir!!!


Ah désolé je pensais que le post venais d'une grosse boîte de prod qui vendais sa d'aube sur le fofo.
A tes remarques je constate avec plaisir que tu es un être humain et je te pris de m'excuser. Tes vidéos sont top et spot m'à fait baver. Pour le foil dans les vagues c'est juste que je ne comprends pas le plaisir mais je respecte le kif de chacun .

pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Messagepar pascal1234 » jeu. 17 mars 2016 22:04

enleve une colonne !, alors

Avatar de l’utilisateur
pinkylady
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 27
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 23:01

Messagepar pinkylady » ven. 18 mars 2016 08:26

Merci pour tes excuses Eau-sea-bleu, je n'avais pas trop compris ta réaction, c'est pourquoi j'ai voulu apporter ces précisions. Et non nous ne sommes pas une boite de prod, juste deux passionnés de foil et de kite en général. On a la chance de partager cette passion à deux et de faire ainsi des images et des photos qui nous permettent de partager notre passion autour de nous.
Je comprends ton interrogation sur le plaisir à faire du foil dans les vagues, Steph qui était un inconditionnel du surf n'envisageait pas cela au début et a maintenant du mal à le quitter...C'est tout simplement une sensation différente et je pense aussi que quelque part c'est un défi car ce n'est effectivement pas facile. Il y a 5 mois j'avais encore du mal à comprendre le plaisir que les copains prenaient en foil...Et c'est en montant dessus que j'ai compris.
Et oui Thierry Diaz c'est certain que cela nous a changé des "3 cochonnes" lol!!! Quoique si on ferme les yeux c'est presque pareil mdr!


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités