Pour tous les couillons qui l'avaient achetés...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mar. 15 mars 2016 20:15

Thomas.air a écrit :Je crois qu'il est toujours sérieux Orix, même quand il dit des grosses bêtises, pareil que cricri, pas trop de remise en question, des certitudes profondément ancrées.
On ne peux que rire en lisant ca , qui sont ici les détenteurs de la Seule Vérité Vrai , moi ou vous ? Je te laisse un peu de temps pour y réfléchir parce qu'apparament , tu as du mal .......

PS : j'attend toujours vos commantaires argumentés sur les dangers ou non de la pratique sans leash ( Voire la photo de Vincent Tiger plus haut ) ou de celle des mousquetons de leash d'aile en pratique déhooker et des solutions pour y remédier ........
Modifié en dernier par cri.cri le mar. 15 mars 2016 20:41, modifié 6 fois.

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mar. 15 mars 2016 20:20

Alors , vos arguments ?

Ha oui : t'es véner .....

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mar. 15 mars 2016 20:45

Trickcoach a écrit :tu veux parler de securité routière , et bien si tout conducteur était obligé à effectuer un stage dans un centre agrée pour apprendre à gérer un freinage d'urgence , comment réagir en cas d'aquaplanning ou de perte de controle du véhicule , ou encore utiliser la simulation de conduite sous l'emprise d'alcool et stupéfiants , il y aurait surement moins d'accidents sur les routes ..
Laisse moi deviner , ton deuxieme prénom , c'est Kim Jong-un , c'est ca , non ?

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mar. 15 mars 2016 21:34

Thomas.air a écrit :
Bref tu te complais dans ta médiocrité si je comprends bien ?

tu ne sais pas déhooker, tu ne sais pas faire de nage tractée, tu n'es pas curieux du tout, c'est assez moche comme philosophie de pratique d'une activité.


Ou tu as lu que je ne sais pas faire de nage tracté ?
J'ai dis que j'ai horreur de perdre mon temps quand je navigue à nager après ma planche , c'est pas pareil .
Pour ce qui est du déhooké , à part quand je leve et pose mon aile tout seul , je n'y vois aucun interet pour ma pratique Freeride .
Quand à ma philosophie , quand je regarde derriere moi , je pense qu'elle m'a pas mal réussie et qu'au niveau médiocrité , je t'arrive pas à la cheville .....
J'ai ou je pratique plusieurs hobby , sport , loisir , ect , ect , et ce que je constate à chaque fois , c'est que si tu n'es pas dans le "Dogme" ( Cherche dans le dictionnaire si tu as du mal avec le mot ......) de la pratique , on commence par te regarder de travers avant rapidement de te jeter des pierres ........

Avatar de l’utilisateur
legillou
rang 6
rang 6
Messages : 380
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 09:44

Messagepar legillou » mar. 15 mars 2016 21:55

:| :mrgreen: :!: :?: :idea: :arrow: :P :D :) :( :o :evil: :cry: :oops: :shock: :wink: :? 8) :!:

cette suite de sigle c'est pour te rendre plus aimable mr diez et plus respectueux envers les autres , mais je crois que c'est comme les bracelets

ça ne marche pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mar. 15 mars 2016 22:05

Non , mais tu sais , les cons , ca osent tous , comme mettre leurs professions sur un forum de kite et écrirent qu'ils décommandent leurs clients , oups , pardon , patients quand ils vont kiter , c'est d'ailleurs à ca qu'on les reconnaient ......

Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Messagepar Adri » mar. 15 mars 2016 22:48

cri.cri a écrit :Non , mais tu sais , les cons , ca osent tous , comme mettre leurs professions sur un forum de kite et écrirent qu'ils décommandent leurs clients , oups , pardon , patients quand ils vont kiter , c'est d'ailleurs à ca qu'on les reconnaient ......



Et donc, ton prof de français allait kiter au lieu de t'enseigner la conjugaison si j'ai bien compris .... :mrgreen:
Blague a part, t'es vraiment le relou du moment sur le forum, mec, remets toi 2 secondes en question si t'es pas foutu de recup ta board en nage tractée ou d'analyser que t'as les lignes emmêlées en moins de 15 sec t'as "peut etre" quelques trucs a améliorer, vu que les autres y arrivent ..... non ?
Modifié en dernier par Adri le mer. 16 mars 2016 16:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mer. 16 mars 2016 06:35

Adri a écrit :
cri.cri a écrit :Non , mais tu sais , les cons , ca osent tous , comme mettre leurs professions sur un forum de kite et écrirent qu'ils décommandent leurs clients , oups , pardon , patients quand ils vont kiter , c'est d'ailleurs à ca qu'on les reconnaient ......



Et donc, ton prof de français allait kiter au lieu de t'enseigner la conjugaison si j'ai bien compris .... :mrgreen:
Blague a part, t'es vraiment le relou du moment sur le forum, mec, remets toi 2 secondes en question si t'es pas foutu de recup ta board en nage tractée ou d'analyser que t'as les lignes emmêlées en moins de 15 sec t'as "peut etre" quelques trucs a améliore, vu que les autres y arrivent ..... non ?


C'est ca , attaque la forme au lieu du fond , ca vous si va bien ......

Alors tiens , une autre question :

Qu'en est il de l'utilisation du coupe ligne à tous les champions du monde de la pratique du déhookage en cas d''emmelage des lignes ? ......

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 16 mars 2016 08:07

moi je largue tout et je démèle plus tard avant de me retrouver dans une situation ingérable , et si c'est off et que je paume mon aile parce qu'il n'y a pas de secu bateau sur le site et bah c'est pas grave , ca fait partie des risques de nav ...

je m'en cogne mais a un point que tu peux meme pas imaginer de detruire ou paumer mon matos , mes ailes sont inrevendable , mais c'est ma secu qui passe avant tout ... le problème c'est que les mecs qui s'achètent du north de l'année à 2000 balles la 9m avec barre ils ont toujours cette hésitation a larguer pour par risquer faire un accro a leur tres "cher" matos ...

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mer. 16 mars 2016 08:46

Tout pareil , mon matos date de 2012 .


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : stan et 27 invités