Dakhla seule en juin

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

tricia
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. 7 mars 2016 20:59

Dakhla seule en juin

Messagepar tricia » lun. 7 mars 2016 21:28

Bonjour à tous,

je suis en train de me décider pour partir à Dakhla au mois de juin seule. je ne suis pas entièrement débutante, mais bon c'est loin d'être encore ça... je vais donc prendre des cours. Mon hésitation est la suivante, on me dit que le ramadan tombe à cette période cette année et je sais déjà que juin est plus tranquille que Mai ou Juillet... Ne vais-je pas m'ennuyer comme un petit rat (au féminin...)? j'ai besoin de déconnecter pas de dépérir dans le Sahara Occidental!
Je m'oriente vers Vagabond (ou Evasion). UCPA je suis sûre que c'est très sympa quand on est dans la vingtaine, mais ce n'est hélas plus mon cas... quand à Heliophora il parait que c'est magnifique, mais seule... pas sûre, j'ai l'impression qu'il n'y a même pas un petit bar...

Merci pour vos précieux conseils!

Publicité
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Messagepar voodoo13 » mar. 8 mars 2016 10:03

tricia a écrit :Bonjour à tous,

je suis en train de me décider pour partir à Dakhla au mois de juin seule. je ne suis pas entièrement débutante, mais bon c'est loin d'être encore ça... je vais donc prendre des cours. Mon hésitation est la suivante, on me dit que le ramadan tombe à cette période cette année et je sais déjà que juin est plus tranquille que Mai ou Juillet... Ne vais-je pas m'ennuyer comme un petit rat (au féminin...)? j'ai besoin de déconnecter pas de dépérir dans le Sahara Occidental!