Woo records, Test, stats, sav, :D

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Messagepar groswilly » ven. 4 mars 2016 10:59

Il y en a un dont le record est de 1,52m :lol: :lol: :lol: :lol:

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » ven. 4 mars 2016 11:57

groswilly a écrit :Il y en a un dont le record est de 1,52m :lol: :lol: :lol: :lol:


Oui , c'est mon record Perso mais uniquement en utilisant ma bite à l'impulsion ......
Modifié en dernier par cri.cri le ven. 4 mars 2016 12:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » ven. 4 mars 2016 12:01

Diez13 a écrit :http://40kn.com/#/France
merci

Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » ven. 4 mars 2016 12:59

Bizarrement (ou pas...) pas trop de gonzesses qui jouent à qui pisse le plus loin :roll:

Avatar de l’utilisateur
balaballa
rang 5
rang 5
Messages : 293
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 21:51

Messagepar balaballa » ven. 4 mars 2016 14:38

shewbikite a écrit :Bizarrement (ou pas...) pas trop de gonzesses qui jouent à qui pisse le plus loin :roll:



:lol: :lol:

Pourtant je connais des championnes.... :?

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » ven. 4 mars 2016 14:45

en même temps, avec énormément de respect pour les rideuses, j'ai jamais vu de nana monter en jump (>5m)...
même des nanas avec un super niveau (S bend blind replaqué + de 50% du temps, ce que je considère super en absolu et hyper super en féminin)

j'dis pas que ça existe pas hein, juste... jamais vu :mrgreen:

De même que je ne vois jamais de nana sortir en surtoilage, même en rapport à leur poids. Je pèse moins que pas mal de nanas (la virilité en prends un coup :oops: ) et je suis souvent en fond de 9m quand des filles arrêtent la 7m, pourtant plus lourdes que moi !!

même au pkra virgin machin, de ce qu'on en a vu, les épreuves big air femme c’était comment dire..... ZZzzzzzzzzzz

ça m'empêche pas de me prendre une fessée en technique à chaque trip, en technique pure et FS dehooké, par des nanas qu'arrivent à replaquer des trucs de fou :lol: mais en gros toilage et gros saut, on n'en voit pas.
Reflexion du vendredi :
Faut il de la testo plein les veines pour aimer le big jump?
Corolaire: quelle proportion de calvitie chez les big jumpers? :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06

Messagepar breizhpunishers » ven. 4 mars 2016 15:20

Diez13 a écrit :
breizhpunishers a écrit :
Diez13 a écrit :Yes sur du flat ... attendons de voir si son saut sera supprimé comme celui du brésil :roll:
21 m sur du flat ... alors que les meilleurs mondiaux atteignent difficilement cette hauteur en record et de beaux tremplins sud africain de 2 à 3 m de haut ... ça laisse perplexe



diez, tu prends des vols monstrueux tout le monde le sait déjà, pour t'avoir vu ridé et meme filmer je peux confirmer! mais alex est très costo aussi dans les saut, je l'ai vu plusieurs fois se satéliser sous mistral très rafaleu, vraiment il monte très haut , encore plus haut que toi... mais t'inquiète au moins tu as un concurrent de poids en france ;)

Salut ma poule . En effet mais ç etait quand Ya 5 ans nos bonne nav du sud ? Ç etait le bon vieux temps :lol: . Maintenant tu nous as lache en dom Tom !! T as bien raison profites en bien veinard .
Par contre ç etait Ya 5 ans . Depuis chaque hiver je sors dans les tempêtes , des vents de 50 N , de vagues de 4 m , ça fait 3 hivers où on A ces conditions tous les 3 jours pendant 6 mois de l année ... Bref tu sais en 5 ans mon niveau A bien augmenté Ya Qu A voir les vidéo de cet époque je saute moitié plus haut easy maintenant ;) Ét on se partage le fauteuil de leader journalier systématiquement entre 2-3 mêcs ( clem , John , ) bref Ya l émulation ici Ét des connaisseurs :)



tu as pas un woo en rab que je puisse tester ce truc la sur mon ile ^^

Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » ven. 4 mars 2016 20:08

Yeroglyf a écrit :en même temps, avec énormément de respect pour les rideuses, j'ai jamais vu de nana monter en jump (>5m)...
même des nanas avec un super niveau (S bend blind replaqué + de 50% du temps, ce que je considère super en absolu et hyper super en féminin)

j'dis pas que ça existe pas hein, juste... jamais vu :mrgreen:

De même que je ne vois jamais de nana sortir en surtoilage, même en rapport à leur poids. Je pèse moins que pas mal de nanas (la virilité en prends un coup :oops: ) et je suis souvent en fond de 9m quand des filles arrêtent la 7m, pourtant plus lourdes que moi !!

même au pkra virgin machin, de ce qu'on en a vu, les épreuves big air femme c’était comment dire..... ZZzzzzzzzzzz

ça m'empêche pas de me prendre une fessée en technique à chaque trip, en technique pure et FS dehooké, par des nanas qu'arrivent à replaquer des trucs de fou :lol: mais en gros toilage et gros saut, on n'en voit pas.
Reflexion du vendredi :
Faut il de la testo plein les veines pour aimer le big jump?
Corolaire: quelle proportion de calvitie chez les big jumpers? :lol: :lol: :lol:


Quand même, j'ai pas de Woo, mais j'espère au moins taper les 8m! Quand je vois qu'au Kite tour Asia elles étaient toutes à 10m...Au PKRA Gisela elle devait envoyer la soude quand même, non?
J'aime bien le oldschool quand je peux plus déhooker, donc souvent en 7m. Problème, le plan d'eau est souvent pas top chez nous par + de 30kts. J'ai le souvenir d'une session au Barcarès en off, un billard, par contre vent à 20-45kts, n'importe quoi!
Et niveau surtoilage, je suis souvent la seule fille à l'eau dans la baston mais je triche, je fais 15kg de plus que la moyenne...pis ça m'amuse pas longtemps non plus (enfin 1h ou 2 quand même :mrgreen: ). Mais c'est vrai que dès qu'il fait un peu froid ou humide ya plus trop de gonzesses, dommage!

Avatar de l’utilisateur
balaballa
rang 5
rang 5
Messages : 293
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 21:51

Messagepar balaballa » sam. 5 mars 2016 18:31

shewbikite a écrit :
Yeroglyf a écrit :en même temps, avec énormément de respect pour les rideuses, j'ai jamais vu de nana monter en jump (>5m)...
même des nanas avec un super niveau (S bend blind replaqué + de 50% du temps, ce que je considère super en absolu et hyper super en féminin)

j'dis pas que ça existe pas hein, juste... jamais vu :mrgreen:

De même que je ne vois jamais de nana sortir en surtoilage, même en rapport à leur poids. Je pèse moins que pas mal de nanas (la virilité en prends un coup :oops: ) et je suis souvent en fond de 9m quand des filles arrêtent la 7m, pourtant plus lourdes que moi !!

même au pkra virgin machin, de ce qu'on en a vu, les épreuves big air femme c’était comment dire..... ZZzzzzzzzzzz

ça m'empêche pas de me prendre une fessée en technique à chaque trip, en technique pure et FS dehooké, par des nanas qu'arrivent à replaquer des trucs de fou :lol: mais en gros toilage et gros saut, on n'en voit pas.
Reflexion du vendredi :
Faut il de la testo plein les veines pour aimer le big jump?
Corolaire: quelle proportion de calvitie chez les big jumpers? :lol: :lol: :lol:


Quand même, j'ai pas de Woo, mais j'espère au moins taper les 8m! Quand je vois qu'au Kite tour Asia elles étaient toutes à 10m...Au PKRA Gisela elle devait envoyer la soude quand même, non?
J'aime bien le oldschool quand je peux plus déhooker, donc souvent en 7m. Problème, le plan d'eau est souvent pas top chez nous par + de 30kts. J'ai le souvenir d'une session au Barcarès en off, un billard, par contre vent à 20-45kts, n'importe quoi!
Et niveau surtoilage, je suis souvent la seule fille à l'eau dans la baston mais je triche, je fais 15kg de plus que la moyenne...pis ça m'amuse pas longtemps non plus (enfin 1h ou 2 quand même :mrgreen: ). Mais c'est vrai que dès qu'il fait un peu froid ou humide ya plus trop de gonzesses, dommage!



Je connais pas mal de mâles qui naviguent comme des gonzesses même sous le soleil!!!

Moi même d ailleurs... va ptetre falloir que je me fasse des couettes si je continue à stagner comme ça. ..

Est il besoin de dire que c est du X ème degrés...

:twisted:

Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » sam. 5 mars 2016 21:50

Vas y chiche la perruque blonde pour la prochaine vidéo!
Avé le casque par dessus pour pas la perdre...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités